| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 20:48:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 20:54:38 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 22:12:47 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 14-06-2011 à 22:18:10 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 22:19:53 ![]()
|
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:49:54 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 15-06-2011 à 07:23:54 --------------- Ci git une signature. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
grybouille |
|
karlit NO FEAR | Mon Pakbal il vient ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 16:40:25 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable | Nan c'est un foot@hfr --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
karlit NO FEAR | Pelouse ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Ok --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 18:00:01 ![]()
|
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 19:02:48 ![]() Pour ceux qui ont suivi mon histoire de recherche d'appart je suis vraiment dans la merde Je vais élargir un peu les recherches vers le centre, ça va m'eloigner de la Citadelle mais tant pis Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 19:03:10 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est pas la bonne période --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 19:08:43 ![]()
|
karlit NO FEAR | Vu mon niveau physique actuel : il va pouvoir m'remplacer même à 8H45 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 19:14:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 19:16:44 ![]()
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |