| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 11:58:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 12:02:48 ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
doul59 | Il y a aussi le "medicament" à la pirogue Message édité par doul59 le 14-06-2011 à 12:41:54 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bande de pochtrons, on est bien dans le Nord --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:34:33 ![]() Bon pour le terrain souhaité, c'était 19h30 ou 20h30.
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | Yes too ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 15:40:55 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | Bon 8h30, par contre j'me casse sans faute à 9h30... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:55:22 ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Tu restes même pas pour une bière --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR |
Johnny_Marrocain Hassan the King | parfait --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 17:51:30 ![]()
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | ok pour moi --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 19:30:03 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Du golf ou du polo, ça ne vous dirait pas pour changer du foot ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 20:00:26 ![]()
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Jankool Trop bon, trop con | Un bon resto avec un large choix de viandes, ou qui propose des viandes grillés? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 20:07:03 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
karlit NO FEAR |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 20:29:35 ![]()
Ton avis personnel ?? (plus de détail Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 20:29:46 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |