Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

la vie de cadre

n°4122051
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-11-2004 à 19:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

vieri32 a écrit :

...Si tu peux te  ballader en forêt toute une journée tu dois pouvoir reprndre ton boulot non ... :heink:

bah non. Mon problème, sans entrer dans les détails, ne concerne pas mes jambes, mais une épaule. Evidemment je ne me lance pas dans l'escalade d'un arbre, et j'évite les sous-bois trop touffu qui m'obligeraient à utiliser mes deux bras pour passer, mais marcher, je peux, et j'adore ça :) mais je ne peux pas porter un poids de 30 kg avec mes jambes  :D

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 19:11:18  profilanswer

n°4122113
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-11-2004 à 19:20:23  profilanswer

carou a écrit :

bah non. Mon problème, sans entrer dans les détails, ne concerne pas mes jambes, mais une épaule. Evidemment je ne me lance pas dans l'escalade d'un arbre, et j'évite les sous-bois trop touffu qui m'obligeraient à utiliser mes deux bras pour passer, mais marcher, je peux, et j'adore ça :) mais je ne peux pas porter un poids de 30 kg avec mes jambes  :D

ok  :o

n°4122400
naja
Tssssssss
Posté le 05-11-2004 à 19:58:56  profilanswer

carou a écrit :

et en entrant dans les détails, tu as quoi ? C'est pas pour etre indiscrete, c'est que moi meme j'ai un problème à une épaule + omoplate + côtes + irradiation bras gauche.

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4122704
strobo
My words are made of silence
Posté le 05-11-2004 à 20:34:41  profilanswer

yulara a écrit :

ben le soucis des "affaires courantes" c'est qu'elles sont imprevisibles par nature: tu ne peux pas prevoir quand un livreur va arriver, un client avoir un probleme, du matos à envoyer d'urgence, etc.
pour ce qui est du management de l'equipe et du dev, c'est la partie la plus simple (d'ailleurs ça se passait tres bien quand il y avait les services administratifs et production avec nous, ils nous "debruitaient", et à cette epoque, on avait des horaires quasi normaux)

Travailler sans cesse dans l'urgence est vraiment un problème d'organisation.
Peut être pas TA faute, mais du système dans lequel tu travailles. Si les affaires courantes sont imprévisibles, alors qu'en est-il du vrai imprévisible?

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4122802
Quesque
Posté le 05-11-2004 à 20:46:23  profilanswer

strobo a écrit :

Peut être pas TA faute, mais du système dans lequel tu travailles.  

C'est surtout l'infarc à 50 ans ! :(

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4122927
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-11-2004 à 21:01:37  profilanswer

Quesque a écrit :

C'est surtout l'infarc à 50 ans ! :(

ne bosse jamais dans la logistique :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4123018
strobo
Posté le 05-11-2004 à 21:10:26  profilanswer

Slyde a écrit :

sans être mon métier direct, j'ai souvent été confronté à la logistique/transport. Encore un métier où il faut être très pragmatique et direct. En fait, un métier qui, de fait, se veut souvent travailler dans une urgence qui n'est qu'artificielle. Encore une fois, une organisation bien pensée et rodée est la solution, aussi bien pour les donneurs d'ordres que les exécutants.

Punaise, je fais des belles phrases moi. Mais c'est vrai, en règle générale, la logistique n'est pas propice au zen.

---------------
n°4123026
MaisTuPico​lesEnPlus
une bière?
Posté le 05-11-2004 à 21:11:03  profilanswer

Slyde a écrit :

moi j'y bosse mais je suis planké par contre j'ais un salaire misérable ...Pour un belge  :p

de toute façon cadre ou pas il faut bien faire quelque chôse de sa vie ramasser les poubelle ou servir le roi , le tout c'est d'éviter ce genre de mini-déprime qui au bout du compte nous ramène à la case départ ...Ou alors changez de vie il y en a plein qu'il l'ont fait

Message édité par MaisTuPicolesEnPlus le 05-11-2004 à 21:14:10
n°4123700
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 05-11-2004 à 22:52:41  profilanswer

strobo a écrit :

sans être mon métier direct, j'ai souvent été confronté à la logistique/transport. Encore un métier où il faut être très pragmatique et direct. En fait, un métier qui, de fait, se veut souvent travailler dans une urgence qui n'est qu'artificielle. Encore une fois, une organisation bien pensée et rodée est la solution, aussi bien pour les donneurs d'ordres que les exécutants.

Punaise, je fais des belles phrases moi. Mais c'est vrai, en règle générale, la logistique n'est pas propice au zen.

quel métier de cadre sup y est propice?

n°4140846
yulara
Byte Hunter
Posté le 08-11-2004 à 11:06:43  profilanswer

strobo a écrit :

Peut être pas TA faute, mais du système dans lequel tu travailles. Si les affaires courantes sont imprévisibles, alors qu'en est-il du vrai imprévisible?

je n'utilises pas le bon terme, les "affaires courantes" sont pour moi tout ce qui ne concerne pas mon metier. à la base, je fais du developpement. seulement quand tu bosses dans un bureau ne comptant que 5 personnes de R&D, et bien, il faut bien gérer le "bruit". tu as beau essayer de t'organiser, il n'est pas evident de pondre des algos quand tu es dérangé toutes les 5 minutes par des choses externes. donc parfois tu n'as pas le choix, tu fais des horaires de folie.
mais je suis d'accord que si tous les employés du groupe étaient dans le meme centre, je ferais beaucoup moins d'heures. là je pourrais dire "un truc à envoyer à Petaouchnok? pas mon probleme, va voir la logistique".
je suis persuadée que les horaires d'un cadre sont intimement liés à la structure dans laquelle il travaille [:yulara]

---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 11:06:43  profilanswer

n°4146267
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 08-11-2004 à 21:14:48  profilanswer

yulara a écrit :

je n'utilises pas le bon terme, les "affaires courantes" sont pour moi tout ce qui ne concerne pas mon metier. à la base, je fais du developpement. seulement quand tu bosses dans un bureau ne comptant que 5 personnes de R&D, et bien, il faut bien gérer le "bruit". tu as beau essayer de t'organiser, il n'est pas evident de pondre des algos quand tu es dérangé toutes les 5 minutes par des choses externes. donc parfois tu n'as pas le choix, tu fais des horaires de folie.
mais je suis d'accord que si tous les employés du groupe étaient dans le meme centre, je ferais beaucoup moins d'heures. là je pourrais dire "un truc à envoyer à Petaouchnok? pas mon probleme, va voir la logistique".
je suis persuadée que les horaires d'un cadre sont intimement liés à la structure dans laquelle il travaille [:yulara]

ta réflexion est intéressante et je ne suis pas loin de penser comme toi. J'ai le même poste de cadre depuis plus de deux ans. La première année, j'étais seule avec mon patron (non, non, y'a pas de blème à y voir) au 3ème étage de l'immeuble dans lequel se trouve la boite (en fait le reste de l'étage était sous loué à une autre société) et on ne faisait pas trop des horaires de folie parce qu'on avait une paix royale  :sol:  
Maintenant on est à l'étage de la direction (là où on aurait du être dès le début mais avec mon arrivée, l'ancien bureau de mon patron était devenu trop petit et là, c'est l'enfer. Le président qui passe la tête dans la porte pour un oui ou un non, qui a des questions sans arrêt, l'assistante du patron qui vient sans arrêt me poser des questions sur son ordinateur qui ne "marche pas " (en fait il marche très bien, ma pauvre fille, tu ne sais pas l'utiliser c'est tout), l'assistante RH qui ne comprend rien à Excel et me demande toutes les 5 minutes qqchose...
Bref pas toujours facile de dire non (surtout au président de la boite  :D ) donc on est parfois dérangé tout le temps !!! Résultat : tu bosses le matin tot avant qu'ils arrivent tous ou le soir quand ils sont barrés !!!

Cela dit, je fais partie des gens trop bonne poire et trop gentils, c'est mon défaut number one dans le monde professionnel !!!

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4154806
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-11-2004 à 22:46:17  profilanswer

crapaudine a écrit :

ta réflexion est intéressante et je ne suis pas loin de penser comme toi. J'ai le même poste de cadre depuis plus de deux ans. La première année, j'étais seule avec mon patron (non, non, y'a pas de blème à y voir) au 3ème étage de l'immeuble dans lequel se trouve la boite (en fait le reste de l'étage était sous loué à une autre société) et on ne faisait pas trop des horaires de folie parce qu'on avait une paix royale  :sol:  
Maintenant on est à l'étage de la direction (là où on aurait du être dès le début mais avec mon arrivée, l'ancien bureau de mon patron était devenu trop petit et là, c'est l'enfer. Le président qui passe la tête dans la porte pour un oui ou un non, qui a des questions sans arrêt, l'assistante du patron qui vient sans arrêt me poser des questions sur son ordinateur qui ne "marche pas " (en fait il marche très bien, ma pauvre fille, tu ne sais pas l'utiliser c'est tout), l'assistante RH qui ne comprend rien à Excel et me demande toutes les 5 minutes qqchose...
Bref pas toujours facile de dire non (surtout au président de la boite  :D ) donc on est parfois dérangé tout le temps !!! Résultat : tu bosses le matin tot avant qu'ils arrivent tous ou le soir quand ils sont barrés !!!

Cela dit, je fais partie des gens trop bonne poire et trop gentils, c'est mon défaut number one dans le monde professionnel !!!

Tu sais ce qu'on dit "trop bonne, trop conne"  ;)

n°4155024
symantec
Posté le 09-11-2004 à 23:06:37  profilanswer

sugoy a écrit :

bonjour à tous

je vous juste vous exposé ma vision d'une vie de cadre...(pas d'ingénieur, de cadre)...et j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez...

et cette vie que je vous aies décrit c'est pour 8H- 21 H...c'est à dire 12 heures par jours (en comptant le repas) soit...60 heures pour 5 jours... on est encore loin des 75 heures que doivent faire la plupart des cadres!!!!

c'est ça la vie? le choix entre cette vie et une vie de smicard avec laquelle tu ne peux pas nourrir tes gosses?

Ben je vais dire franchmement ca dépend vachement de tes supérieurs hiérarchiques

Je suis admin systéme
Je travaillais dans un filiale d'un grand groupe  
350 personnes dans la filiale

Les avantages des grands groupes (moyens collossaux) et souplesse et rapidité dans le travail.

J'avais un chef génial
Un manager du tonnerre de dieu, un excellent chef de projet, un pote quand il le faut, un pêre fouettard quand il le faut aussi.

Une équipe soudé, une excellente ambiance tout le temps (bataille d'eau dans les bureaux, déconnade toute la journée etc).

Mon directeur discret mais qui montait au crénaux quand on avais besoin d'un serveur ou d'un logiciel à 500.000 francs. (je suis l'un des rares à avoir fait de l'encodage vidéo perso avec Adobe Premiére sur un quadri xeon 2.8 ghz et 4 go de ram)

Il se demmerdait pour nous payer des grand restaurant tous les trimestres (repas à 1000 balles par personnes)

Par contre je travaillais beaucoup mais cela sans qu'on me le demande parce que j'étais tous simplement motivé !

On ne nous faisais pas chiez sur les horaires, on avait la connexion VPN à la maison pour travailler depuis chez nous.

Un travail super motivant, des projet de migration qu'on gérait de A à Z sans qu'on nous emmerde. Les décisions prisent rapidement.
Un réélle confiance dans le travail.

C'était royal

Puis viens le temps des fusions et on supprime la direction de ma filiale pour la fusionner avec celle du groupe !

Et la c'est la descente au enfers  

Heureusement je garde un ancien pote de ma filiale comme chef dans le groupe.
Par contre, je travaillais avec des fonctionnaires, des branleurs, des incompétents.
Les autres chefs nuls, politique, pas de couilles, aucune vision pro d'un systême d'information.

On nous a supprimé notre connexion VPN.
Nos projet en cours >> à la poubelle.

Il fallait remplir 3 feuilles aprés avoir fait des benchmarks pour avoir une barrette de 256 de ram pour un serveur !

Je me suis démerdé pour retourner dans ma filiale mais dans un autres service et..........je me rends compre désormais que c'est le service dans lequel qui est est identique à celui du groupe.
Je pensais que les organision pourri était inérante aux grands groupes.

Je suis donc convaincu que son épanouissement professionnel dans une structure ne dépend que de ses chefs !

Le probléme c'est que maintenant les responsables sont devenues des lavettes, il ne faut pas faire de bruit, pas d'éclat de voix....
Résultat, tu démotive tous les gars qui sont en dessous !

Pour infos sur 6 personnes de mon ancien service, 3 sont déja parties (mon ancien chef est partie avec un gros cheque.......) et je pense que moi même je ne vais pas tardé !

Message édité par symantec le 09-11-2004 à 23:10:24
n°4209465
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 17-11-2004 à 20:31:21  profilanswer

Citation :

Voilà, et je finirai sur ces cadres qui, au lieu d'écourter, passent des heures à palabrer sur tout et n'importe quoi au téléphone, sur le portable, à la machine à café, et qui ensuite bossent jusqu'à pas d'heure en se convaincant (si si !) qu'ils sont submergés de boulot.
Pour ma part, ils sont plutôt submergés de pas-boulot, mais bon...

Je plussoie mais d'une force...

Citation :

Je suis donc convaincu que son épanouissement professionnel dans une structure ne dépend que de ses chefs !

C'est connu :jap: Il n'y a pas de mauvais employés, il n'y a que de mauvais managers

n°4209493
dragonash
japan & capitalism
Posté le 17-11-2004 à 20:36:12  profilanswer

J'ai toujours voulu la vie de cadre sup, je l'ai et j'en suis assez heureux j'aime mon boulot je n'ai plus de patron et je gagne bien ma vie. :)

n°4209589
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 17-11-2004 à 20:47:46  profilanswer

j'ai eu un autre intervenant ce matin; qui a un ahut poste dans une multi nationale...

Il a dit des trucs du style que le papy boom c'était des conneries; que les mecs qui vont partir en retraite ils seront quasi pas remplacé (genre 3 ou 4 départs un remplacement) et que le chomage continuera...
que malgré les réformes de la retraite les sneiors seraient tjs méprisé dans l'entreprise...
et surtout, que les cadres chinois étaient des morts de faim qui allaient nous prendre notre place

Contrairement aux autres intervenants dont je vous ai parlé, ses propos sont à prendre avec plus de précautions car:
1/il parle du futur et pas de sa situation actuelle
2/ il est du genre à vendre sa boite alors...

bref, j'aimerais savoir ce que les cadres en place en pensent

n°4209625
dragonash
japan & capitalism
Posté le 17-11-2004 à 20:52:27  profilanswer

sugoy a écrit :

j'ai eu un autre intervenant ce matin; qui a un ahut poste dans une multi nationale...

Il a dit des trucs du style que le papy boom c'était des conneries; que les mecs qui vont partir en retraite ils seront quasi pas remplacé (genre 3 ou 4 départs un remplacement) et que le chomage continuera...
que malgré les réformes de la retraite les sneiors seraient tjs méprisé dans l'entreprise...
et surtout, que les cadres chinois étaient des morts de faim qui allaient nous prendre notre place

Contrairement aux autres intervenants dont je vous ai parlé, ses propos sont à prendre avec plus de précautions car:
1/il parle du futur et pas de sa situation actuelle
2/ il est du genre à vendre sa boite alors...

bref, j'aimerais savoir ce que les cadres en place en pensent

A propos des chinois on a longtemps dit pareil des japonais donc j'ai moyennement confiance. Ils sont tout de meme très loin des occidentaux au niveau formation et surtout au niveau régulation, un krach est loin d'être impossible.

Les retraités seront remplacés c'est forcé car les retraités consommeront beaucoup leur épargne et créeront ainsi des emplois dont un besoin de main d'oeuvre.

n°4209921
eraser17
Posté le 17-11-2004 à 21:16:48  profilanswer

et puis niveau productivité au travail si ils sont du niveau des jap on a pas encore trop a craindre :o

enfin c'est sur qu'ils ont le nombre pour eux [:figti]

n°4210290
strobo
Posté le 17-11-2004 à 21:48:49  profilanswer

dragonash a écrit :

A propos des chinois on a longtemps dit pareil des japonais donc j'ai moyennement confiance. Ils sont tout de meme très loin des occidentaux au niveau formation et surtout au niveau régulation, un krach est loin d'être impossible.

Les retraités seront remplacés c'est forcé car les retraités consommeront beaucoup leur épargne et créeront ainsi des emplois dont un besoin de main d'oeuvre.

yep, d'accord avec ça pour les chinois. On en oublie les aspects culturels de tout cela.
Pour moi, dans le futur, je vois la chine comme un gros Japon, en plus défavorisé.
Et nous, comme une grosse Suisse où seront stockés les capitaux.

---------------
n°4210368
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-11-2004 à 21:55:28  profilanswer

je n'ai lu que le premier topic, je conseillerai un film :

Violence des échanges en milieu tempéré :)

n°4211595
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2004 à 23:42:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je n'ai lu que le premier topic, je conseillerai un film :

Violence des échanges en milieu tempéré :)

...qui présente le cas assez particulier de Mc Kinsey.

Les consultants en stratégie bossent comme des sauvages, personne ne dit le contraire  :D

n°4212796
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2004 à 07:44:37  profilanswer

hithwen a écrit :

il y a des cadres qui commencent a 7h30 du matin tous les matins: analyste financier recherche sur actions (et tu finis a 20h30-22h).
Il existe certainement d'autres exemples.

Je suis cadre et je commence à 5 heures (service support applicatif de ligne de production...)

n°4213495
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2004 à 10:49:33  profilanswer

Bah tiens, là je songe à changer de boîte, j'ai passé un entretien hier. En gros, ça me ferait une augmentation de salaire de près de 60%, mais la charge de travail va probablement bondir en conséquence.

Le recruteur: "Ici, on aime tous l'argent. C'est ça qui nous motive, qui nous pousse. Etes-vous prêt à sacrifier une partie de votre vie sociale ou familiale pour l'argent ?"

Hail thee Satan :D

n°4213535
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 18-11-2004 à 10:56:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah tiens, là je songe à changer de boîte, j'ai passé un entretien hier. En gros, ça me ferait une augmentation de salaire de près de 60%, mais la charge de travail va probablement bondir en conséquence.

Le recruteur: "Ici, on aime tous l'argent. C'est ça qui nous motive, qui nous pousse. Etes-vous prêt à sacrifier une partie de votre vie sociale ou familiale pour l'argent ?"

c'est quoi cette boite  :ouch:  
Le mec n'a même pas la pudeur de cacher cela sous un discours moralisateur sur l'amour de l'effort et de la performance  :D

---------------
n°4213546
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2004 à 10:57:57  profilanswer

crapaudine a écrit :

c'est quoi cette boite  :ouch:  
Le mec n'a même pas la pudeur de cacher cela sous un discours moralisateur sur l'amour de l'effort et de la performance  :D

En même temps je suis dans la branche commerciale, donc on a l'habitude de ce genre de propos. Mais habituellement c'est vrai que c'est en demi-teinte...  :o

n°4213558
cow2
Posté le 18-11-2004 à 11:00:50  profilanswer

Moi si je rentre tard du travail, c'est pour pas avoir à m'occuper de la cuisine, enfin d'aider dans ce genre de taches quoi  :whistle:  
Je connais pas mal de collègues qui font ça, surtout lorsqu'ils ont des enfants  :D

n°4213567
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 18-11-2004 à 11:02:47  profilanswer

cow2 a écrit :

Moi si je rentre tard du travail, c'est pour pas avoir à m'occuper de la cuisine, enfin d'aider dans ce genre de taches quoi  :whistle:  
Je connais pas mal de collègues qui font ça, surtout lorsqu'ils ont des enfants  :D

Ah ben c'est malin ! et tu crois que ta femme est dupe ? [:rhetorie du chaos]

---------------
n°4213575
cow2
Posté le 18-11-2004 à 11:04:42  profilanswer

crapaudine a écrit :

Ah ben c'est malin ! et tu crois que ta femme est dupe ? [:rhetorie du chaos]

Non, mais je dis ouvertement ce que certains font en pratique : ne pas rentrer trop tot peut :
- les rendre 'importants' dans la boite
- leur faire éviter les taches ménagères  

Donc voilà, les horaires de travail des cadres, c'est du pipeau  :ange:  
Je pourrais partir à 17h en ayant fait la même chose de ma journée.

n°4213625
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 18-11-2004 à 11:15:00  profilanswer

cow2 a écrit :

Non, mais je dis ouvertement ce que certains font en pratique : ne pas rentrer trop tot peut :

ça je suis entièrement d'accord. J'en ai vu pas mal en cabinet, rester au bureau en surfant sur internet (donc en ayant rien à faire) tout cela parce que il fallait pour leur "réputation" rester à point d'heure. Genre "regardez les gars, moi j'ai plein de boulot".
PAr contre, en ce qui me concerne, je ne pourrais pas faire la même chose en partant à 17h. Je peux très bien être super light une journée (et dans ce cas, j'en profite) comme d'autre me retrouver avec un énorme dossier qui débarque à 16h (merci !)

---------------
n°4213635
cow2
Posté le 18-11-2004 à 11:16:02  profilanswer

crapaudine a écrit :

ça je suis entièrement d'accord. J'en ai vu pas mal en cabinet, rester au bureau en surfant sur internet (donc en ayant rien à faire) tout cela parce que il fallait pour leur "réputation" rester à point d'heure. Genre "regardez les gars, moi j'ai plein de boulot".

Et "regarde chérie, j'ai plein de boulot, je rentre tard"  :o

n°4214245
eraser17
Posté le 18-11-2004 à 13:02:14  profilanswer

je sens que les recruteurs vont m'aimer :D

c'est koi le nom de la boite?

n°4214251
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2004 à 13:03:10  profilanswer

Alten :p

n°4214450
dajay
Posté le 18-11-2004 à 13:27:04  profilanswer

J'avais passé un entretien chez leur filiale belge (Axen) il n'y a pas très longtemps...  

Un chacal, des chacaux...

n°4214515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2004 à 13:33:50  profilanswer

Oui, ça me gave un peu aussi, mais bon on verra bien si je reçois d'autres entretiens, ça ne fait que dix jours que je cherche. Dans deux mois, je commencerai à paniquer :lol:

n°4214588
dajay
Posté le 18-11-2004 à 13:45:33  profilanswer

Oui, ça me gave un peu aussi, mais bon on verra bien si je reçois d'autres entretiens, ça ne fait que dix jours que je cherche. Dans deux mois, je commencerai à paniquer :lol:

Ils t'on fait une proposition fixe ?
T'es prêt a oublier les aventures type pinkette de ta life ?

n°4214679
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-11-2004 à 13:57:26  profilanswer

cow2 a écrit :

C'est pour ça que je pars à 17 h moi  :o

n°4216870
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-11-2004 à 18:34:56  profilanswer

quel interet de gagner de la thune qu'on a pas le temps de dépenser ?  [:sealbirman]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4216916
eraser17
Posté le 18-11-2004 à 18:42:29  profilanswer

yop ma caille a écrit :

quel interet de gagner de la thune qu'on a pas le temps de dépenser ?  [:sealbirman]

mais pourquoi le depenser? le fun c'est de le gagner  [:eraser17]

n°4216935
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-11-2004 à 18:44:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

mais pourquoi le depenser? le fun c'est de le gagner  [:eraser17]

[:actarus44]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4216955
eraser17
Posté le 18-11-2004 à 18:47:34  profilanswer

ben je caricature a peine mais c'est exactement ça au fond, ça en devient un sport, celui qui a les meilleurs resultats, celui qui gagne le plus, independamment de l'utilisation qu'on en fait.

n°4217033
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 19:01:36  answer

eraser17 a écrit :

ben je caricature a peine mais c'est exactement ça au fond, ça en devient un sport, celui qui a les meilleurs resultats, celui qui gagne le plus, independamment de l'utilisation qu'on en fait.

Vi et une balle dans la tête quand tu te rends compte que tu es trop vieux et trop con pour en profiter  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vos surnoms dans le cadre de votre travail.....Ou acheter un cadre tout suspendu pour vtt
[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change
Plus de sujets relatifs à : la vie de cadre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)