| |||||
| Auteur | Sujet : la vie de cadre |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
Oui,mais tu es sur le topic des cadres Message édité par vieri32 le 03-11-2004 à 17:25:37 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 17:21:10 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Slyde, j'ai cru comprendre à travers d'autres topics que tu étais à ton compte , non ? ca change un peu la donne par rapport à un employé... Message édité par vieri32 le 03-11-2004 à 17:25:53 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
eraser17 | bah il aime peut etre son boulot, de toute façon les 2/3 des gens se retrouvent quand meme seul a 40 ans donc autant blindé sa situation au max quand on en a 30 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 22:00:03 ![]() ![]() |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
tranxen_200 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
eraser17 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 03-11-2004 à 22:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 22:54:24 ![]() A noter d'ailleurs pour les bourreaux de travail et les cadres qui ont l'air de se féliciter de faire 70 heures par semaine (ah bon c'est être efficace de rester plus longtemps que les autre
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2004 à 22:55:04 |
J'adhère à ces propos à 100 % |
Slyde Lizard of the Coast | billyboy78 > on te vole du travail avoue hein ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | billyboy -> sur tes sages paroles, je vais aller me coucher
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 23:07:56 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
strobo My words are made of silence | bon, ben moi je vais me coucher. Demain, je bosse quand même...
Quesque |
Message édité par Quesque le 04-11-2004 à 11:18:54 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
...Si tu peux te ballader en forêt toute une journée tu dois pouvoir reprndre ton boulot non ... |
Arth777 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Message édité par strobo le 05-11-2004 à 18:38:30 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
yulara Byte Hunter | moi je dirai que ça depend beaucoup du type de société dans lequel tu travailles --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Dock PJ approved |
|
yulara Byte Hunter | ben le soucis des "affaires courantes" c'est qu'elles sont imprevisibles par nature: tu ne peux pas prevoir quand un livreur va arriver, un client avoir un probleme, du matos à envoyer d'urgence, etc.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos surnoms dans le cadre de votre travail..... | Ou acheter un cadre tout suspendu pour vtt |
| [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? | Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change |
| Plus de sujets relatifs à : la vie de cadre | |