| |||||
| Auteur | Sujet : la vie de cadre |
|---|---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 22:45:41 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
printf Baston ! | Strictement aucune notion des réalités |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
1 - non
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
printf Baston ! |
|
@chewie |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 22:47:48 ![]() ![]() |
sebfun |
|
printf Baston ! |
|
|
ils sont cadres dans des domaines d'activité tout ce qu'il y a de variés, le reste, je n'en sais rien mais il est bon,, tout ce que je peux te dire, c'est que je les vois/connais suffisamment pour savoir que leur vie ne se résume pas à leur boulot Message édité par Herr Doktor Kilikil le 27-10-2004 à 23:15:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par dr-freuderick le 27-10-2004 à 22:49:39 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben deviens fonctionnaire mon gas --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
@chewie |
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
sebfun |
|
noldor Rockn'roll |
ouais mais t'es fonctionnaire, t'es as un vrai cadre, enfin tu cadres pas avec le stéréotype du cadre Message édité par noldor le 27-10-2004 à 22:53:40 |
printf Baston ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
tu ne commences pas un 3ème cycle si tu n'es pas sûr que le sujet t'intéressera vraiment Message édité par Herr Doktor Kilikil le 27-10-2004 à 22:55:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos surnoms dans le cadre de votre travail..... | Ou acheter un cadre tout suspendu pour vtt |
| [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? | Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change |
| Plus de sujets relatifs à : la vie de cadre | |