| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:03:14 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur | Help, il me faut d'urgence un numéro de tel le plus surtaxé possible ! un 0899 quelquechose ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:52:04 ![]() ![]() |
sisi37 | J'en ai un chez OVH : 08 99 49 41 28. Ca doit renvoyer sur un répondeur je crois. |
DVDAI |
|
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
gee Bon ben hon | Dis lui que c'est un numero vert --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
croustx Modoadorateur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Tu vas nous demander un mail surtaxé ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustx Modoadorateur | non, un complice |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | jeandi dier.p@gma il.co m Message édité par Pl4y4z le 16-10-2014 à 14:00:34 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
gee Bon ben hon | Ne peux-tu pas le faire toi-meme le complice? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 16-10-2014 à 14:10:01 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Idée de film : - Un brouteur et 3 Mugu Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 16-10-2014 à 14:10:59 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Jovial It's clobberin' time |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FRACTAL |
|
gee Bon ben hon | en effet. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je crois qu'on est tombé sur LE mec qui parle très mal le français.
Message cité 6 fois Message édité par Pl4y4z le 16-10-2014 à 14:19:44 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
croustx Modoadorateur |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Plutôt pas mauvaise en bescherelle
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |