| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 13:18:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 13:29:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 13:29:23 ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je me marre tout seul au taff avec mes conneries Message édité par Pl4y4z le 09-10-2014 à 13:32:37 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Et ça continu dans la grosse déconnade Message édité par Pl4y4z le 09-10-2014 à 13:37:53 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 13:47:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 13:47:12 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Mais le fait que vous soyez tous amis ou ds les cercles machins sur gtalk, ils ne le voient pas les broubrout ? --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Partir du principe que plus c'est gros plus ça passe. Cela dit, plusieurs fois ils m'ont fait la remarque que j'avais d'autres femmes (brout.eur) dans mes contacts. Message édité par Pl4y4z le 09-10-2014 à 13:52:25 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | nan c'est plutôt les autres mecs d'hfr
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Tu sais, ils se souviennent déjà plus qu'ils ont parlé avec toi alors bon... ils s'en foutent, ils veulent du pognon sais tout. Bon sinon, j'ai réssucité Ke.ren Message édité par Pl4y4z le 09-10-2014 à 13:55:48 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | En fait si je vais sur le profil de pdg par exemple, je vois qu'il a plein de contact hfr direct du coup tu grilles direct que sais une blague , nan ?
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 13:57:58 ![]()
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bartaban It’s alive! It’s alive! | ça me fait trop marrer les noms des profils que G+ me propose --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 09-10-2014 à 14:13:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bah oui mais on s'en fou. Tu te poses trop de questions. Niveau sensibilité, j'ai connu mieux ... Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 09-10-2014 à 14:14:14 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens d'adapter ma photo de profil G+ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Moi, vu que mon broutbrout est décédé devant son pc suite à mes poèmes, je part à la pèche
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 14:53:49 ![]()
|
J'avais déjà expliqué la technique. Il faut trouver un compte brouteur (dans nos contacts). Chercher dans les contacts de ce brouteurs des mecs qui s'appel le plus souvent "Jean-qqc", de 40 à 60 ans (pas des HFrien hein !) Et t'es quasi sur que dans les contacts de ces jean-qqc, il y a des brouteurs. Je viens de te résumer ma technique simplifiée. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 09-10-2014 à 14:55:25 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Mais genre les broubrout, sais vous qui ouvrez les convo en premier ?
thojolu Expert Ordinateur Portables | Les gars, vous avez déjà tenté le contact même sexe? Pas besoin de vous faire un dessin je pense --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Oui, j'ai tenté avec lui mais sans succès Un Marabout du Bénin. Message cité 3 fois Message édité par Pl4y4z le 09-10-2014 à 15:03:58 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |