| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-10-2014 à 10:07:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 10:07:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 10:10:49 ![]()
Non j'ai des notions de droit je me suis documenté, ils me réclament cette thune suite à un truc qui date de 3ans (construction), j'avais juste complètement zappé. Mais faut voir la lettre, pas une explication, rien, un forfait HT, 0€ dans le TTC et un montant total identique. Juste 2 mots dans la ligne putain ce foutage de gueule quand même. En tout cas grâce à vous je note que je suis beaucoup plus vigilent sur tout. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 10:14:06 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Si y'en a qui veulent trouver l'amout (j'ai rajouté des * pour Google) :
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 08-10-2014 à 11:49:31 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nauhar Et hop TT | T'as oublié de couper le nom au début aussi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
360no2 I am a free man! |
Corrige aussi avec les * dans la première ligne (après le "Je suis" ) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La fille a qui j'ai dis que je vendais des jouets pour adultes est revenue :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:26:21 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais lui demander comment elle est je vais avoir un beau copié collé
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-10-2014 à 14:11:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
CBRS | A lire avec un accent africain en tête |
make install | On le savait de jar, mais ces gences sont incroyables |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ils sont formidaux --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Au Mali ? Malin ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J’envoie les contrepets. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |