| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 13:33:37 ![]() ![]() |
ExPanda | Le formulaire encore une fois... |
the_blob | a tout les coups on va retrouver des thraces du virement dans un slip ! |
Jovial It's clobberin' time | Mon allemand (lycée seconde langue, c'est vieux ...) vient de se derouiller d'un coup |
jujulient |
|
ExPanda | Bon, ça va finir par se voir le virement repoussé.
|
austin24100 |
|
Proust4 | Tu n'es jamais tenté de tout leur reveler? De leur montrer a quel point tu t'es foutu de leur gueule ? |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 12:48:04 ![]() ![]() |
jujulient |
|
ExPanda | En même temps vu la gueule des formulaires, ça devait finir par arriver. |
simius_computus oh Gary boy | Même à la fin on sent que le gars a toujours l'éventualité des 12000€ dans un coin de sa tête --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
the_blob | Explique lui que le credit menstruelle n'est une banque francaise , mais une banque vaticane en zone rouge Message cité 3 fois Message édité par the_blob le 22-11-2019 à 15:47:20 |
Proust4 |
moi'je serai frustré de pas pouvoir lui balancer tout dans la tronche
oui oui on sent qu'il y croit encore un peu
|
the_blob |
jujulient |
Message édité par jujulient le 04-01-2020 à 10:49:25 |
clapclap Fin | J'hallucine un peu sur le "il suffit de rentrer dans un kiosque à tabac ..." pour demander 12k de P.CS ... c'est tout simplement possible ça? |
jujulient |
|
Proust4 | Voilaaa fais lui cracher quelques biftons de plus! |
jameson | Mais bordel il lâche pas... il est méfiant pourtant, il a bien vu qu'un truc n'allait pas, mais dans le doute... |
Jovial It's clobberin' time | Ca m'a fait penser au topic. Comme quoi ca existe |
ExPanda | Il faut te présenter le 10km CMB |
PetitJean Aspe rite |
jujulient |
Message cité 1 fois Message édité par jujulient le 17-12-2019 à 13:13:42 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-12-2019 à 13:17:37 |
ExPanda | J'avais pas vu le slogan de la banque ! |
jujulient |
Message édité par jujulient le 18-12-2019 à 13:13:14 |
the_blob | |
kokola !!! | Franchement, pour tout le taff qu'il a fait, il mérite les 12 boules --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
jujulient |
Message édité par jujulient le 20-12-2019 à 17:51:35 |
the_blob | a la fin, invite le en guest star ici !! |
Pomme-abricot | En chiffre romain, en chiffre jean paul
|
ExPanda | Erreur d'image dans le spoiler ?
|
the_blob | demande lui de s’inscrire sur hardware.fr , pour qu'il puisse obtenir un renseignement sur un truc à la con (crée un topic à l'avance, histoire qu'on le peuple un peu) |
jujulient |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 22:23:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |