| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 22:18:18 ![]() ![]() |
jujulient | C'est plus ou moins ce qu'elle a fait. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
jujulient |
Message édité par jujulient le 14-04-2019 à 20:26:56 |
Kyjja Y'a pot ! | Tu me mets en transe --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oh putain, deux fois le même trophée |
Irmada Chouette |
hinomura | Fais une extraction Youtube de ces vidéos hein |
ExPanda |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 09:53:07 ![]() ![]() |
jujulient |
|
glun En route pour la Super Glun! |
sausalito75 | Ouais mais la vengeance sur d'autres pauvres victimes risque d'être terrible.... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La vengeance |
sausalito75 | Ah mais c'est une calamité, on est bien d'accord ! |
glun En route pour la Super Glun! | le mieux c'est de les faire chier et ensuite de les envoyer à la p0l!c€ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jujulient |
Message édité par jujulient le 13-04-2019 à 20:23:09 |
Irmada Chouette |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Record de trophées par le nombre, mais voilà la qualité aussi |
jujulient |
Message édité par jujulient le 13-04-2019 à 14:47:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 23:40:02 ![]() On vient de m'indiquer ce topic vu que je suis présentement en train de négocier des pics d'un/d'une brouteuse contre le paiement de son hôtel a l'étranger par carte cadeau Après 30 min de flemme pour répondre 'elle'. me relance
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 00:17:18 |
Kyjja Y'a pot ! | Holà malheureux, jamais de texte en clair !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 00:13:54 ![]() J'avais hésité a le faire Maintenant j'ai le RIB du type, on peut en tirer quelque chose ? Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 00:18:13 |
jujulient | Si c'est un RIB de chez nous, rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par jujulient le 14-04-2019 à 09:44:40 |
sausalito75 | des "preoccupation" ???
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 10:08:45 ![]()
Je suis soit disant malade et de l'autre côté ça s'excite en mode compatissant mais paye avant de clamser |
jujulient | J'attends la nouvelle vidéo de la m€r€ N0é£ qui devrait arriver sous peu.
|
jujulient | Je vais faire court : j'ai la troisième vidéo, mais ça merdouille pour la mettre en ligne, mais c'est pas le plus important, |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
kokola !!! |
ftb Vieux sage | je vois plus le message --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jujulient | C'est ce que je craignais, mais j'avais fait une capture d'écran. Message édité par jujulient le 15-04-2019 à 20:08:41 |
jujulient |
Message édité par jujulient le 15-04-2019 à 20:24:36 |
Irmada Chouette | Oh purée --------------- La puissance de la Fonk |
jujulient |
|
Kyjja Y'a pot ! |
tim-timmy | Citius, Altius, Br00tius : Plus vite, plus haut, plus con. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |