|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
jujulient | Reprise du message précédent :
Message édité par jujulient le 13-09-2017 à 19:40:15 |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 16:29:23 |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jujulient | Ce jouet est vraiment incassable.
Message cité 1 fois Message édité par jujulient le 15-09-2017 à 13:56:15 |
PetitJean Hej | La pauvre --------------- @+ | au revoir Gwen |
le quincailler |
--------------- |
gee Bon ben hon | Ca ne va plus du tout la, je ne sais pas a cause duquel d'entre vous ils pètent les plombs mais... Message cité 1 fois Message édité par gee le 16-09-2017 à 12:32:33 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chipeauteur IBM Selectric | Tu dois fliper ta race --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
gee Bon ben hon | Je ne sors plus de chez moi, c'est clair. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Born Dead | C'était le moment de troller en lui envoyant ça
Message édité par Born Dead le 17-09-2017 à 14:40:13 |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 14:47:47 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Si on pouvait éviter ça --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Luckan Not superscalar |
|
gee Bon ben hon | Ah ce n'est pas bete ca!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
panshi | Non mais j'ai remarqué aussi qu'ils deviennent de plus en plus méfiant et qu'ils bloquent assez rapidement ces temps ci
|
jujulient |
Message édité par jujulient le 19-09-2017 à 18:53:51 |
PetitJean Hej | Pauvre f@bienne --------------- @+ | au revoir Gwen |
jujulient | Bon bon bon, j'ai tenté un truc pour lui faire voir du pays. On verra ce que ça donne.
|
meorpheus | J'ai une H3l3n3 qui souhaite "echanger par mail en toute confidentialité " je lurje souvent le topic je me marre bien mais je me sens pas trop au niveau si ça intéresse quelqu'un. .. --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
prefect |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
jujulient | Une réaction de la part de Cl4ud1n€. C'est passé.
Message édité par jujulient le 21-09-2017 à 20:30:39 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Les formules de politesse à chaque fois --------------- Allez tous vous faire caniculer |
le quincailler | les formules de politesse sont top, mais au "c'est très simple : c'est compliqué", j'ai failli me pisser dessus... --------------- |
panshi |
Bitman GRAB DA PUSSIES | oué au fur et a mesure qu'il s'enerve le naturel reviens au galop |
jujulient | Merci pour vos retours, ça fait plaisir.
Message édité par jujulient le 22-09-2017 à 17:43:53 |
simius_computus oh Gary boy | énorme la saga du voyage vers Masse --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jujulient | Cl4ud1n€ ne s'implique pas trop dans les opérations de recherche de la vali$€ de J4m€$.
Message édité par jujulient le 05-10-2017 à 23:38:23 |
jujulient |
Message édité par jujulient le 05-10-2017 à 23:39:39 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ho putain |
hinomura | Mais bordel |
jujulient | Décidément aujourd'hui la pêche est bonne :
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | putain qu'ils sont cons |
jameson |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | "Ce jour funestre, comme Louis"
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
prefect | ça donne envie de s'y mettre vos conneries mais je ne trouve pas vraiment d'idée originale |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |