| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:12:33 ![]() ![]() |
chouchenix | fait
|
gee Bon ben hon | Ca serait mieux d'editer aussi ton 1er message (; --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chouchenix | done |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Luckan Not superscalar | Ce phrasé |
chouchenix | voici donc la discussion suite à un essai de vente sur le b0n c0n
|
chouchenix | Ps merci a vous, je n avais pas tant ris depuis... euhh... bah merde, j'en ai perdu du temps, quand même |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 07:56:14 ![]() ![]() |
chouchenix | je vous évite les messages intermédiaires, mais la elle, il est costaud payer 930 un produit que je vendais 300 a la base.
|
chouchenix | dites moi si je gène pas de soucis
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu vas bientôt avoir interpol sur le dos |
chouchenix | retrouvé ok je remet img
|
louyseiz DansMesCordes | Ou p'tet que t'auras pas de reponse... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En tout cas merci de faire vivre le topic |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai tenté aujourd'hui mais je n'ai rien eu de drôle --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fymb |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
fymb |
|
Jovial It's clobberin' time | Un b.on de m.ariage Message édité par Jovial le 29-12-2015 à 10:58:25 |
louyseiz DansMesCordes | Excellent boulot,!! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous allez avoir prochainement l'arrivée d'un dénommé R.yan en provenance de GSNALF.
|
louyseiz DansMesCordes | GSNALF? |
toutnoir ex-Pistobouleur | gars super nul avec les filles. Ils sont dans l'mmeuble d'à coté --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
louyseiz DansMesCordes |
|
|
fymb |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 30-12-2015 à 07:56:45 |
simius_computus oh Gary boy | C'est limite attendrissant, aucune faute, bordel.. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
fymb |
|
fymb | Bon ! Je lâche pas l'affaire. Y a peut-être moyen d'obtenir un autre trophée, mais mon nouvel avatar risque de se faire griller... on verra bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |