| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 15:57:34 ![]() ![]() |
gojira-76 From the skyyyyy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
illimp |
Message édité par illimp le 17-11-2015 à 17:21:39 |
Luckan Not superscalar |
|
gojira-76 From the skyyyyy | j'ai juste le fichier .xls du fofo ! |
Luckan Not superscalar | Gojira, ton prêteur il a demandé une pièce d'identité ? |
gojira-76 From the skyyyyy | Je lui ai filé une pièce, est-ce que je peux te la montrer en mp , stp ? |
Luckan Not superscalar | oui ça serait sympa, je ne me sens pas de faire une fausse CNI |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:29:51 ![]() ![]() |
gojira-76 From the skyyyyy | voilà |
fymb |
|
fymb |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gojira-76 From the skyyyyy | Tiens l'autre maître me demande par virement bancaire lol , je lui ai dit : "heu non par carte pcs c'est bon pour toi ? " |
Ironmika Monsieur Cousin !! | LE face de livre d'un B./rOu c'est un trophée ? --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
gojira-76 From the skyyyyy | Attention les gars , ils peuvent demander par m4nd4nd c4$h ! avez-vous eu à cette affaire ? avez-vous un faux mandat ? |
Luckan Not superscalar | j'avais filé un numéro bidon WU, ils peuvent vérifier en 2s sur internet comme les coupons pc$ |
gojira-76 From the skyyyyy | la j'essaie d'en faire , mais est-ce préférable de l'écrire à la main ?
|
antoine15 | On souhaite une bonne fête à Edmond ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Prise d'otage à Bamako, si quelqu'un a des nouvelles de Keren... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
darage Lurke je suis ta paire | Vendredi à Bamako, c'est le jouw des pwises d'otages --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-11-2015 à 17:00:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
crainquebille Ok sais bien | http://www.lepoint.fr/societe/terr [...] 009_23.php
|
Luckan Not superscalar | Si ça ce trouve la team justi.brout contribue à combattre le terrorisme |
toutnoir ex-Pistobouleur | "Ils traquent le Br0uteur et sauvent la Fronsse. Qui sont les Justibr0uteurs ? Réponse juste après la pub" --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Salut les Just1br0uts,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Vince-100 | Non mais je suis sûr qu'elle est sérieuse, juste un peu distraite quoi, elle ne fait pas attention à tes petites taquineries car elle veut surtout fonder une belle famille avec de très beaux enfants |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Imgur vient d'être bloqué au boulot |
fymb |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de rencontrer deux poisson rouges :
Skylvind Franc Suisse Nanane | Quel plaisir de relire tes just1br0ut€r1es --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Ayant un profil face de bouc ami avec Un B./R0uT j'ai accès à une grande base de données de compte face de bouc de B./R0uT --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |