| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Reprise du message précédent :
Le dernier paragraphe, troisième phrase en partant de la fin. Le dernier mot est coupé, j'ai lu "le Puissant CERCLE DE LA PROSTATE". J'ai honte. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:34:12 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
C'est à deux sens: nous commençons à introduire le "OK sais bien" en français, mais ils introduisent (c'est le cas de le dire) le mot "turlute" pour "tutoiement" en nouchi (aucun d'entre eux n'a encore remarqué le subterfuge, ça me surprend à chaque fois...). |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 20-10-2015 à 16:02:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
louyseiz |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
J'imagine dans 5 ans, le prochain sommet franco-ivoirien entre le président de la Cote d'Ivoire et la présidente de la République de France. Le président Ouattara, réélu pour les 25 prochaines années, reçoit Marine Lepain, à son atterrissage à l'aéroport international de Grand Bassam - Commissaire SoSo:
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | l'aéroport international Commissaire Ssoo |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 16:28:17 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Euh peut-être que si j'ai les coordonnées d'un français mêlé à ces histoires je peux le balancer à la police |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Invente un truc dis lui que tu vis hors de France mais pays en partie francophone (genre Suisse, Belgique, Luxembourg) et que les règles en vigueur chez WU/MG sont différentes et plus strictes Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 20-10-2015 à 18:15:08 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar |
|
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Rafik Hariricot |
Luckan Not superscalar |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 20-10-2015 à 18:36:41 |
Jovial It's clobberin' time | |
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Wtf |
Luckan Not superscalar | C'est la suite de la conversation. J'ai supposé qu'il m'a envoyé ça comme pièce d'identité |
|
louyseiz |
|
noobie123 Up in HeRe | Les m@Rr@b0ut sont vos nouveaux jouets ? Je sens qu on va rigoler autant si ce n est plus encore avec eux. |
noobie123 Up in HeRe |
Jovial It's clobberin' time | Il a de la concurrence: porte-monnaie, couteau, valise, savon, bouquin ...
|
Luckan Not superscalar |
PetitJean RATATATA |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut, bande de tarés --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bi-ouman, bi-ouman, Bi-ouman et Dorothéeeeee --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Luckan Not superscalar | J'ai trouvé ça dans le spam de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |