| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 18:58:20 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
raoul jutard | "es tu une femme de valeur" ?
|
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Et toujours cette même Question : comment des personnes sensées peuvent-elles tomber dans le panneau? |
raoul jutard |
|
raoul jutard |
|
Fouge |
Les personnes visées sont justement les personnes pas très sensées. Leur stratégie est donc la bonne |
Jovial It's clobberin' time |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 07:55:11 ![]() ![]() |
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Chapeau à celui qui photoshopera la tableau que tient cette dame pour le remplacer par une carte pcs |
duckleroidelamare | Hardware, catégorie processeur. Evidemment 1er message du pseudo
Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 13-09-2015 à 13:44:46 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Jovial It's clobberin' time |
|
raoul jutard |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Vos screens de chat c'est sur quelle plateforme ? j'ai bien envie de me lancer la |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hangout ! (Google+) --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il suffit d'un compte GMail ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Et d'hameçons (recherche le profil de J0C3L1N C3UL3, tu peux ajouter quasiment tout le monde). |
guus_du_67 aka Foskifo |
edit: et vous faites comment pour trouver des contacts potentiels ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 14-09-2015 à 16:34:58 |
PetitJean RATATATA |
moi sur les app de rencontre je mets ma sale tête et les broutbrout viennent comme ça : "coeurseul23" "amoursincere18" --------------- oui |
himatoumi |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Hihihi,
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
PetitJean RATATATA |
une mairie place de la liberté en plus --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Échauffement !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
guus_du_67 aka Foskifo | Haha ya pas d'hélice |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Après je l'insulte(tout en gentillesse) je ne sais pas si je peux poster ici.
PetitJean RATATATA |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
louyseiz | "J'ai appris que vous avez la gloire"
|
Luckan Not superscalar | demande lui une PCS mastercard de 250€ à acheter dans un kiosque à tabac pour lui expliquer comment avoir la gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |