|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
vckbm tu destroye tout le monde | Reprise du message précédent : --------------- A Vendre |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2015 à 10:39:47 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vckbm tu destroye tout le monde | C'est un riche fils a papa, marié et libertin en qui part en freestyle facilement pour le moment, mais il va se trouver une personnalité avec un peu de temps, Message cité 1 fois Message édité par vckbm le 10-07-2015 à 11:12:10 --------------- A Vendre |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est quoi leur trucs de recharge PCS?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Donc, on l'achète, on leur refile le code et zou, on l'a dans le fion, c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 10-07-2015 à 11:19:36 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rizu top! | 25 demandes d'amis en 24h avec H4r1e77e Dum4n |
rizu top! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 11:28:24 ![]() y'en a qui sont allés à l'école quand même, ça fait plaisir. |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2015 à 11:28:24 ![]() ![]() |
rizu top! | tain |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 11:30:24 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Industriality | Tin mais qu'ils sont cons ces brouteurs...
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Born Dead |
Industriality | Enorme |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Parfait, et sa photo de profil est smileyisable Message édité par Skylvind le 10-07-2015 à 15:11:34 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
rizu top! |
|
rizu top! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 00:04:08 ![]() En fait il suffit de balancer la formule avec les chiens pour choper les mecs. |
renard958 Sacripant |
|
jameson |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Salut les gens, en ce moment j'ai peu de temps, donc je suis en mode lurkage, mais Message édité par shinketsushuu le 12-07-2015 à 01:06:39 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tout simplement excellent --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
morb | Helton |
ironmika Monsieur Cousin !! | C'est beau je me suis fait menacé par un B./rout après lui avoir dit que je ne filerais pas un centime --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-07-2015 à 12:34:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
julien1h | Turbo drap |
Jovial It's clobberin' time |
|
padchance |
Message édité par padchance le 13-07-2015 à 16:42:27 |
padchance | Et 2 ième question : du coup si il s'est vraiment fait pirater, le gars a eu accès a toute mes info et photos facebook, ça craint ?
|
Born Dead |
padchance | Bon, jeu terminé, je l'ai viré de mes amis, il m'a bloqué complétement, je peux plus lui répondre. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 16:54:44 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |