|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
J'ai des noms si vous voulez... 1 par jour environ. Des fdp qui me contactent sur fb. |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2015 à 12:14:42 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
anatole303 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 09:08:37 ![]() Je plaide pour un brOut€ur résident sur le sol français, le style d'écriture est déjà + occidentalisé
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
anatole303 |
|
gee Bon ben hon | la:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2015 à 10:43:47 ![]() ![]() |
anatole303 | Merci.
|
gee Bon ben hon | ca je ne sais plus. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Il n'est pas tres drole lui, je lui parle aussi mais bon ce n'est pas super... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
anatole303 | J'ai également eu envie, mais si c'est pour se faire stalker par après...
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 14:23:14 ![]() Les cartes prépayées anonymes aussi |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
louyseiz | Poissonnier dans le quartier latin -- Carpe diem
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Le type de conversation qui part vite en couille
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 26-03-2015 à 22:31:01 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La frontière entre la Boulognie et le Brésil j'ai un peu de mal à la situer --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon | Bah avec le Bresil en Europe c'est pourtant clair. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pour les élections on fait pas d'enlevage d'enfants chez nous ? |
raskoln | |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-03-2015 à 12:11:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Très bon ces échanges ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |