|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2015 à 18:08:55 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Bitman STAY APART | ils veulent dire quoi par yfy ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ya foye
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-03-2015 à 21:02:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Damze |
Message édité par Damze le 04-03-2015 à 00:08:21 |
Vini Vini - Le vrai | Ce matin sur mon mail perso, un petit mouton b.outeur ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 04-03-2015 à 10:18:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Darkside | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est mou cette semaine ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2015 à 17:34:26 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Je comprends,
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | jeu de mots tard Message édité par shinketsushuu le 04-03-2015 à 19:30:31 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
J'hésite entre B./rout et vente pyramidale. Après vérification c'est une société inscrite au RCS avec un capital social de 20 000 euros loin du 1euro symbolique en plus est existe depuis 10 ans. Mais cette société ne compte aucun salarié. Et l'un des 2 dirigeants gère 7 boites et ça ça sent mauvais. Si tu pouvais répondre et voir ensuite ce qu'on te propose ce serait cool, je suis intrigué. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 05-03-2015 à 05:09:11 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Du topic ecrocs,
gee Bon ben hon | C'est de pire en pire, un B profil homme vient parler a Robert, me disant chercher une amie et m'appelant "sa belle".
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gee Bon ben hon | ah bah justement c'est lui --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
reynholm | attention on a lancer un "mandat darret" contre toi --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Toujours très bon Shinketsushuu --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Jovial It's clobberin' time | Magistral |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
darage Lurke je suis ta paire | Tu ne sais pas dans quoi tu t'est fourré --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 17:04:36 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Maintenant chers lurkers, cher J./ustiB./rout, chères toutes, chers tous.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je tente l'intimidation par la peur, trop tentant --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 05-03-2015 à 18:34:54 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
P0L0 L'Authentique |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |