Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )

n°41183374
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 26-02-2015 à 14:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41110437

Tin t'as édité le temps que je cherche  :o

---------------
Allez tous vous faire caniculer
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 14:30:51  profilanswer

n°41183560
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-02-2015 à 14:42:53  profilanswer

gmund a écrit :

Vous avez jamais essayé de faire des virement juste de 1cts pour voir ? :D

Doit y avoir un montant minimum. Et puis tu vas te manger les frais.

Les gens, il y a une question que je me pose depuis 2-3 jours, pour le suivi en informatique, il teint compte du montant?

Je me demande si en envoyant 50€ à ma tante qui ne viendrait la chercher qu'au dernier moment laissé par le délais (si il en existe un) je peux utiliser le code MTCN de ce vrai mandat pour faire croire au B./rout que je lui ai envoyé 1.000€, et ainsi feinter le suivi internet.

Autre question, faut-il le MTCN pour retirer le mandat au guichet?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41183571
booking
Posté le 26-02-2015 à 14:43:37  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Établissons une règle:

Pas de spam de SMS sur un numéro avant que le J./usti./B.rout en charge ait terminé ou à moins que le J/.ustiB./rout le demande.

Important:
Si je mets les numéros c'est bien sûr pas pour que le maximum de personne, même et surtout les lurkers aille sur ce site http://w-ww-.jsms_fre-e.co-m/ et spam comme des malades en passant par des proxy pour pouvoir contourner la limite.
Pas du tout :o Ce serait mal  :non:

Ca va être chaud pour son N° dans quelques minutes  [:obdal:3]

n°41183601
shinketsus​huu
Posté le 26-02-2015 à 14:46:12  profilanswer

too slow, too bad :D  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41183781
shinketsus​huu
Posté le 26-02-2015 à 14:58:02  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Établissons une règle:

Pas de spam de SMS sur un numéro avant que le J./usti./B.rout en charge ait terminé ou à moins que le J/.ustiB./rout le demande.

Important:
Si je mets les numéros c'est bien sûr pas pour que le maximum de personne, même et surtout les lurkers aille sur ce site http://w-ww-.jsms_fre-e.co-m/ et spam comme des malades en passant par des proxy pour pouvoir contourner la limite, ou inscrive ces numéros à des vendeurs de fenêtres, mutuelles, etc... pour qu'ils se fassent spammer à tous bouts de champs.

Message édité par shinketsushuu le 27-02-2015 à 06:29:47

---------------
n°41183815
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 26-02-2015 à 15:00:08  profilanswer

Pourquoi cette fascination soudaine pour les numéros de téléphone?

De mémoire on en a toujours récolté et ce, à chaque Justi.br0utage ou presque [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 26-02-2015 à 15:02:26

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°41183888
shinketsus​huu
Posté le 26-02-2015 à 15:06:24  profilanswer

Skylvind a écrit :

Pourquoi cette fascination soudaine pour les numéros de téléphone?

De mémoire on en a toujours récolté et ce, à chaque Justi.br0utage ou presque [:million dollar baby]

Des numéros de fixes, la plupart du temps bidons, puisqu'ils pensaient que le M./ug/J./ustibrout ne s'en servirait pas et c'était le cas.
Le fait d'avoir leurs portables, tu peux vraiment les faire chier comme leur balancer un SMS en pleine nuit, des spams...

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 26-02-2015 à 15:10:15

---------------
n°41184007
shinketsus​huu
Posté le 26-02-2015 à 15:13:32  profilanswer

Maintenant faudraient trouver des entreprises de CI qui spamment les numéros de CI.
A moins que les entreprises et mutuelles françaises spamment des numéros de CI, (ce qui me parait peu probable).

---------------
n°41184072
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 26-02-2015 à 15:17:25  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Des numéros de fixes, la plupart du temps bidons, puisqu'ils pensaient que le M./ug/J./ustibrout ne s'en servirait pas et c'était le cas.

Je ne suis pas certain que les numéros soient bidons, vu que la plupart du temps le br.0ut insiste pour que je l'appelle [:million dollar baby]

Je pense que l'une de ses connaissances féminine se serait fait passer pour la bombasse avec laquelle je converse. C'est ce qui se fait généralement, du moins j'ai pu le lire dans divers articles / forums.
D'ailleurs leur accent doit être très marqué, difficile d'imaginer que l'on puisse se faire berner puisque ça ne ressemble pas vraiment à la tonalité Bretonne / Toulousaine / Grenobloise...  :)

Mais si vous trouvez le moyen de leur pourrir le téléphone c'est bon à prendre  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 26-02-2015 à 15:18:41

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°41184196
shinketsus​huu
Posté le 26-02-2015 à 15:26:34  profilanswer

Skylvind a écrit :

Je ne suis pas certain que les numéros soient bidons, vu que la plupart du temps le br.0ut insiste pour que je l'appelle [:million dollar baby]

Je pense que l'une de ses connaissances féminine se serait fait passer pour la bombasse avec laquelle je converse. C'est ce qui se fait généralement, du moins j'ai pu le lire dans divers articles / forums.
D'ailleurs leur accent doit être très marqué, difficile d'imaginer que l'on puisse se faire berner puisque ça ne ressemble pas vraiment à la tonalité Bretonne / Toulousaine / Grenobloise...  :)

Mais si vous trouvez le moyen de leur pourrir le téléphone c'est bon à prendre  ;)

Le point avec le numéro de fixe, c'est que le B./rout a la maîtrise, il répond si il veut etc.
En outre, ils savent que tu vas pas appeler.

Message édité par shinketsushuu le 26-02-2015 à 15:27:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 15:26:34  profilanswer

n°41184233
shinketsus​huu
Posté le 26-02-2015 à 15:28:35  profilanswer

Message personnel à F./elipe F./oireux: tu me manques!

---------------
n°41184354
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 26-02-2015 à 15:37:14  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le fait d'avoir leurs portables, tu peux vraiment les faire chier comme leur balancer un SMS en pleine nuit, des spams...

Si vous regardez les reportages sur les br'out vous verrez qu'ils ont plusieurs portables. Alors certe, ça va les faire chier sur un des portables mais la gêne reste limitée.

Message cité 2 fois
Message édité par Playaz le 26-02-2015 à 15:37:41
n°41184944
shinketsus​huu
Posté le 26-02-2015 à 16:15:23  profilanswer

Playaz a écrit :

Si vous regardez les reportages sur les br'out vous verrez qu'ils ont plusieurs portables. Alors certe, ça va les faire chier sur un des portables mais la gêne reste limitée.

Entre le reporter qui va essayer d'en faire des caisses et le B./rout qui veulent se faire mousser, j'ai tendance à douter de l'exactitude des reportages TV. :o  
Toutefois c'est clair qu'il est probable qu'ils aient plusieurs portables. :D  
Mais d'une part, il n'est pas nécessaire de réussir pour entreprendre, et d'autre part, tout est bon à prendre pour faire chier les B./routs :o  

---------------
n°41185298
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 26-02-2015 à 16:37:21  profilanswer

Impatient de voir ça, espérons que celui-ci soit le bon  :)  

[:zigg]

---------------
n°41185988
shinketsus​huu
Posté le 26-02-2015 à 17:35:58  profilanswer

Skylvind a écrit :

:jap:  

http://i.imgur.com/HTJT2AU.png
http://i.imgur.com/JD9MgPo.png

Autrement, y'a A./udrey D./orleans qui veut me faire le coup du chèque, je lui ai demandé la photo du chèque, elle me dit qu'elle me l'enverra.
Je lui ai donné l'adresse d'un commissariat. :o  

---------------
n°41189652
shinketsus​huu
Posté le 26-02-2015 à 23:28:51  profilanswer

Playaz a écrit :

Il peut arriver que le B./rout soit assez con pour te les filer tous...

http://i.imgur.com/vVaYTo1.png

... Et ne comprenne pas que tu te foutes de sa gueule.

Message édité par shinketsushuu le 27-02-2015 à 06:28:16

---------------
n°41189962
gee
Bon ben hon
Posté le 27-02-2015 à 00:11:07  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Établissons une règle:

Important:
Si je mets les numéros c'est bien sûr pas pour que le maximum de personne, même et surtout les lurkers aille sur ce site http://w-ww-.jsms_fre-e.co-m/ et spam comme des malades en passant par des proxy pour pouvoir contourner la limite.

C'est super comme site merci!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41190192
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 01:05:46  answer

je découvre ce topic depuis quelques jours [:torsadealanapo:3]  j'ai eu du mal à comprendre de quoi il s'agissait au début à cause du jargon utilisé, mais ça y est j'ai capté [:grounded:3]  

ben bravo les mecs super boulot [:aqualung]

n°41190464
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2015 à 06:25:35  profilanswer

Ça fait 10 jours que je la balade, à mon avis c'est pas près de finir.

http://i.imgur.com/NiQ95TK.png

---------------
n°41190647
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 27-02-2015 à 08:15:53  profilanswer

http://i.imgur.com/NUa6Dz6.jpg

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°41190649
Perceval_D​e_Galles
Posté le 27-02-2015 à 08:16:55  profilanswer

Elle ne s'emmerde même pas avec les formalités d'usage !  [:segorly]

---------------
n°41190691
Perceval_D​e_Galles
Posté le 27-02-2015 à 08:28:08  profilanswer

Non non, il ne s'agit pas de la même image.
http://i.imgur.com/DOtV55g.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 27-02-2015 à 08:28:31

---------------
n°41190695
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 27-02-2015 à 08:28:54  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Non non, il ne s'agit pas de la même image.
http://i.imgur.com/DOtV55g.jpg

Merci d'égayer mon début de journée  :lol:

---------------
n°41190704
Perceval_D​e_Galles
Posté le 27-02-2015 à 08:31:35  profilanswer

http://i.imgur.com/4kQKfNL.jpg

La Salope !

---------------
n°41190827
Playaz
Posté le 27-02-2015 à 08:56:26  profilanswer

Skylvind a écrit :

Grosse déception finalement [:tagazou:3]
Comme d’habitude, on a beau leur expliquer 5,6 voir 10 fois ce qu'ils doivent faire... ils ne font pas ce qu'on leur dit.

http://i.imgur.com/6ZxMxPa.jpg

Mais je persévère.... ça va venir

[:clostridium tetanii:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Playaz le 27-02-2015 à 08:58:52
n°41190857
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 27-02-2015 à 09:00:33  profilanswer

Playaz a écrit :

Ah mince [:clooney19]

Edit : Si je peux me permettre un humble conseil,
N'hésite pas à persévérer (même si je sais que c'est plus simple à faire avec un personnage de type Gilb3rt'Kev1n' puisque "fragile" et qui pue le m/.ugu à 25 kilomètres) tout en restant assez distant.

Avec JP M@ssoutan€ généralement je laisse plus ou moins couler la chose, je n'insiste pas trop mais pourtant je répond, je répète. Après tout je fais partie d'une 0rganisati10n R€ligi€use, je n'ai pas à supplier. Elle veut l'argent elle s'exécute. Sinon tant pis :) Je ne cours pas après elle. Mais je reste présent.

J'ai moins tendance à partir dans des délires de fou avec mon Grand Monarque Seigneurial du Goatse. Quelques phrases à la con rigolotes, mais pas de scénarios de fourrage d'animaux, de coups de pelle sur des mamies, d'ongles de pied... en gros je laisse une certaine... crédibilité (bien grand mot :D ) à JP M@ssoutane. Avec des phrases bien construites, du latin ... :D

@s1nus in Foram1n€,

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 27-02-2015 à 09:11:23

---------------
n°41190875
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2015 à 09:03:30  profilanswer

Qui paie ses dettes langoust enrichit le B./rout

http://i.imgur.com/fTsGsqI.png

On va voir si elle va mordre

---------------
n°41190929
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2015 à 09:10:53  profilanswer

Elle mord.

http://i.imgur.com/4TKIxMp.png

---------------
n°41190966
Playaz
Posté le 27-02-2015 à 09:14:22  profilanswer

Skylvind a écrit :

Ah mince [:clooney19]

Edit : Si je peux me permettre un humble conseil,
N'hésite pas à persévérer (même si je sais que c'est plus simple à faire avec un personnage de type Gilb3rt'Kev1n' puisque "fragile" et qui pue le m/.ugu à 25 kilomètres) tout en restant assez distant.

Avec JP M@ssoutan€ généralement je laisse plus ou moins couler la chose, je n'insiste pas trop mais pourtant je répond, je répète. Après tout je fais partie d'une 0rganisati10n R€ligi€use, je n'ai pas à supplier. Elle veut l'argent elle s'exécute. Sinon tant pis :) Je ne cours pas après elle. Mais je reste présent.

J'ai moins tendance à partir dans des délires de fou avec mon Grand Monarque Seigneurial du Goatse. Quelques phrases à la con rigolotes, mais pas de scénarios de fourrage d'animaux, de coups de pelle sur des mamies, d'ongles de pied... en gros je laisse une certaine... crédibilité (bien grand mot :D ) à JP M@ssoutane. Avec des phrases bien construites, du latin ... :D

@s1nus in Foram1n€,

Je m'en fais pas :) Le trophée va tomber, j'en suis sur, vu mon scénario mais en effet il faut jamais crier victoire trop tôt avec ces mecs... :D

n°41190978
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 27-02-2015 à 09:15:17  profilanswer

Playaz a écrit :

Je m'en fais pas :) Le trophée va tomber, j'en suis sur, vu mon scénario mais en effet il faut jamais crier victoire trop tôt avec ces mecs... :D

Impatient de voir ton scénario :)

---------------
n°41191025
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2015 à 09:20:11  profilanswer

Skylvind a écrit :

Impatient de voir ton scénario :)

Faut dire que E./velyne c'est plutôt le mauvais client.
Très feignasse.

Pendant ce temps

http://i.imgur.com/kSunNEY.png

---------------
n°41191125
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 27-02-2015 à 09:30:17  profilanswer

Dans le doute, et pour la postérité en cas de pépin avec les hébergeurs d'image.
J'ai sauvegardé l'intégralité des trophées de la F.P. et les discussions qui en découlent.
Je ferai de même avec les suivants.

Message cité 2 fois
Message édité par Skylvind le 27-02-2015 à 09:30:50

---------------
n°41191147
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2015 à 09:32:51  profilanswer

Skylvind a écrit :

Dans le doute, et pour la postérité en cas de pépin avec les hébergeurs d'image.
J'ai sauvegardé l'intégralité des trophées de la F.P. et les discussions qui en découlent.

Merci  :jap:  

http://i.imgur.com/JFe2lot.png

---------------
n°41191190
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 27-02-2015 à 09:36:59  profilanswer

Skylvind a écrit :

Dispo sur le G00gle Dr1v€ de Gilb€rt-K3v1n, je ne les effacerai pas.
Pour les intéressés, lien direct disponible sur demande, par MP, même dans plusieurs mois / années donc :) .

---------------
n°41191325
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2015 à 09:50:38  profilanswer

Je crois que je vais me régaler.

1. Ce profil G+ qui indique d'emblée le QI du B./rout

http://i.imgur.com/kGY5bDk.jpg

2. Le B./rout qui ne se souvient plus du nom de son fake profil

http://i.imgur.com/JGKBQtR.png

A peine commencé c'est déjà du lourd

---------------
n°41191358
vave
Nice to meet me
Posté le 27-02-2015 à 09:53:44  profilanswer

Et quand elle n'est pas dispo ça marque Anna Bonnet absent ? [:frag_facile]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°41191409
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2015 à 09:58:20  profilanswer

vave a écrit :

Et quand elle n'est pas dispo ça marque Anna Bonnet absent ? [:frag_facile]

Ça mérite un Bonnet d'Anna. :D

Message édité par shinketsushuu le 27-02-2015 à 10:05:05

---------------
n°41191411
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 27-02-2015 à 09:58:24  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

A peine commencé c'est déjà du lourd

:lol:

---------------
n°41191486
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2015 à 10:04:24  profilanswer

Celle là elle est pour toi PDG

http://i.imgur.com/qP7HcqN.png

---------------
n°41191646
shinketsus​huu
Posté le 27-02-2015 à 10:17:55  profilanswer

Playaz a écrit :

Comme d’habitude, on a beau leur expliquer 5,6 voir 10 fois ce qu'ils doivent faire... ils ne font pas ce qu'on leur dit.

http://i.imgur.com/6ZxMxPa.jpg

Mais je persévère.... ça va venir

Je crois qu'il y aune théorie à faire au sujet des trophées et des B./rout qui prennent une photo de Josie, si ils l'ont pris c'est qu'ils sont des feignasses parmi les feignasses, en gros ils vont pas bouger leurs culs, même pour écrire deux phrases et la photographier.

---------------
n°41191690
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 27-02-2015 à 10:21:13  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je crois qu'il y aune théorie à faire au sujet des trophées et des B./rout qui prennent une photo de Josie, si ils l'ont pris c'est qu'ils sont des feignasses parmi les feignasses, en gros ils vont pas bouger leurs culs, même pour écrire deux phrases et la photographier.

Gérad/1ne nous a gratifiés de deux trophées, B@l@kiss d'un trophée...  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de notificationsproblème devis dentiste
Problème de netteté en lecture avec verres progressifsProblème PCX Honda - arrêt en roulant
Problème auto école SOSproblème cuisinière
[HFR] Problème d'interface de postageProblème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!!
probleme distribution café saeco talea giro plusSaeco Talea Ring - Problème nettoyage
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR