|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent : --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 14:30:51 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
booking |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par shinketsushuu le 27-02-2015 à 06:29:47 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pourquoi cette fascination soudaine pour les numéros de téléphone? De mémoire on en a toujours récolté et ce, à chaque Justi.br0utage ou presque Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 26-02-2015 à 15:02:26 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Des numéros de fixes, la plupart du temps bidons, puisqu'ils pensaient que le M./ug/J./ustibrout ne s'en servirait pas et c'était le cas. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 26-02-2015 à 15:10:15 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Je ne suis pas certain que les numéros soient bidons, vu que la plupart du temps le br.0ut insiste pour que je l'appelle Je pense que l'une de ses connaissances féminine se serait fait passer pour la bombasse avec laquelle je converse. C'est ce qui se fait généralement, du moins j'ai pu le lire dans divers articles / forums. Mais si vous trouvez le moyen de leur pourrir le téléphone c'est bon à prendre Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 26-02-2015 à 15:18:41 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Le point avec le numéro de fixe, c'est que le B./rout a la maîtrise, il répond si il veut etc. Message édité par shinketsushuu le 26-02-2015 à 15:27:10 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 15:26:34 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 26-02-2015 à 15:37:41 |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par shinketsushuu le 27-02-2015 à 06:28:16 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elle ne s'emmerde même pas avec les formalités d'usage ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non non, il ne s'agit pas de la même image.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-02-2015 à 08:28:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Grosse déception finalement Mais je persévère.... ça va venir Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 27-02-2015 à 08:58:52 |
Ah mince Edit : Si je peux me permettre un humble conseil, Avec JP M@ssoutan€ généralement je laisse plus ou moins couler la chose, je n'insiste pas trop mais pourtant je répond, je répète. Après tout je fais partie d'une 0rganisati10n R€ligi€use, je n'ai pas à supplier. Elle veut l'argent elle s'exécute. Sinon tant pis Je ne cours pas après elle. Mais je reste présent. J'ai moins tendance à partir dans des délires de fou avec mon Grand Monarque Seigneurial du Goatse. Quelques phrases à la con rigolotes, mais pas de scénarios de fourrage d'animaux, de coups de pelle sur des mamies, d'ongles de pied... en gros je laisse une certaine... crédibilité (bien grand mot ) à JP M@ssoutane. Avec des phrases bien construites, du latin ... @s1nus in Foram1n€, Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 27-02-2015 à 09:11:23 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Elle mord.
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Dans le doute, et pour la postérité en cas de pépin avec les hébergeurs d'image. Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 27-02-2015 à 09:30:50 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par shinketsushuu le 27-02-2015 à 10:05:05 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Celle là elle est pour toi PDG
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |