|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2015 à 16:42:30 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les murs sont pierreux ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 20-02-2015 à 17:28:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2015 à 17:32:13 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
e_esprit | Il joue avec nos sentiments en disant ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Alors que nous nous sommes des gens sincères et honnêtes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
harrypotdefleur I blue myself | Dredy... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
P0L0 L'Authentique | J'viens de partager aussi... Le public va croire qu'on est une bande organisée obscur --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
P0L0 L'Authentique |
Non, il y a peu de chances qu'ils balancent l'histoire sur Facebook, si jamais on voit un lien hfr sur un status à eux on risque les foudres des modals surtout Le redire une fois n'est jamais de trop pour nous laisser prospérer dans le justi.brou Message édité par P0L0 le 20-02-2015 à 19:41:06 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Bizarrement, aujourd'hui j'ai eu de très agréables surprises dans ma vie privée --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 19:47:19 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Dommage il y aura jamais de preuve formelle du déplacement à l'aéroport. Pour la suite j'ai opté pour une bonne vieille agression, genre bandit de grand chemin, rapport au lien facebook, arrivée au consulat et rapatriement sanitaire. D'aiileurs, il devrait pas tarder. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 20-02-2015 à 20:22:57 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gee Bon ben hon |
.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Vini Vini - Le vrai | Tu joues avec ses sentiments ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai une question.
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 21-02-2015 à 12:06:58 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
jeanphil2015 bara argen dai go |
--------------- aidez moi a recharger ma carte pcs ou mandat western union, pas la grasse de dieu |
P0L0 L'Authentique | Souvent, les gens sur W.U., s'ils reçoivent une partie de l'argent ils ferment les yeux sur les incohérences inhérent. Souvent si l'adresse est français c'est que le bro.u est déjà d'un level supérieur et qui connait un peu mieux les rouages. (en gros si tu es un gérant de W.U. tu gagnes déjà bien ta vie avec ce que les bro.u amassent) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |