|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent : --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2015 à 10:40:55 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Born Dead | Ce personnage est de plus en plus immonde. Et j'aime ça. Message édité par Born Dead le 09-02-2015 à 10:55:52 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je me repasse le road movie avec Geradine, elle est vraiment très con.
Message édité par Perceval_De_Galles le 09-02-2015 à 11:04:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jovial It's clobberin' time | Excellent |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2015 à 12:08:57 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 09-02-2015 à 14:09:44 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Pour le coup de la bague
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 13:52:28 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Magnifique
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-02-2015 à 13:55:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 13:56:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 13:58:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 14:00:02 ![]() |
Les 150 euros, c'est le fric qu'elle voulait que je lui donne, à mon avis le chèque que son complice va m'envoyer est plus velu, par contre il y a de forte chance que je ne connaisse jamais le montant, car Message édité par shinketsushuu le 09-02-2015 à 14:09:21 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 14:04:53 ![]() je sais pas qui c'est DTC Com.a/bi/t, mais je suis mort de rire à chaque fois que je tombe sur sa tronche |
e_esprit | WU pas WE --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cette tête ma dis quelque chose... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Ta deja surmen parler avc elle sur mangoust je pansse frèr Message édité par Skylvind le 09-02-2015 à 14:19:38 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tous les justi-brouteurs sont issus de la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |