|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/A7IeyEP.png http://i.imgur.com/CDkwe6u.png Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 06-02-2015 à 10:10:03 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 10:04:04 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 10:12:26 To.n.y M.o.nt.a.na le troisième? Pourquoi le troisième????? Tu peux lui demander? |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou alors ils sont en taule(ondulée) ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 10:28:42 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 10:36:27 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Pour ceux qui veulent jouer
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Tu peux me copier coller le texte du mail dans un MP s'il te plaît? Message édité par Skylvind le 06-02-2015 à 10:48:43 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 10:51:14 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 10:58:06 On dirait qu'ils veulent te tendre une embuscade "L'incroyable anniversaire de la ravissante vendredi 6 février" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 10:59:07 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 11:00:21 Je crois qu'on devrait pouvoir trouver un algorithme pour parler automatiquement comme eux.
|
Un coup à se faire saigner dans une ruelle paumée d'Abi.djan à quelques mètres de la "soirée"
"On va t'égorger choco, t'es qui toi à inviter tout le monde sur FB, polisse, Inter Paul?" Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 06-02-2015 à 11:03:07 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 11:07:34
Je sais pas s’ils parlent toujours comme ça, mais je le sens vraiment hostile le mec qui veut l'inviter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 11:08:20 |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Jovial It's clobberin' time |
|
gee Bon ben hon | Sais de l'economie, on peut aussi enlever le dernier 'e' qui ne sert a rien --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
darage Lurke je suis ta paire | zetes des grands malades sur FB --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Notre amour est plus fort chaque jour Message édité par bartaban le 06-02-2015 à 13:16:55 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
darage Lurke je suis ta paire | La pièr côtedivoir la mèr --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 13:24:08 "Hellen Culle"
|
DVDAI |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL faut mettre la FP à jour ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 13:57:23
|
Damze | Mon dieu j'étais pas venu sur le topic depuis quelques semaines.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ALEEEEEEEEEEEERT GENERALE !!!!!!!!
Message cité 4 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-02-2015 à 14:04:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 14:12:26
Ahah ça y est ils commencent à vous craindre. GG Y a aucun moyen pour eux de tomber sur ce topik? Aucun mot clé pouvant trahir le truc? Faut que le jeu continue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 14:13:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |