| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 14:55:19 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ta voisine n'a pas de kanish ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
C'est Gilkev le psychopathe, pas moi Je vais sonner chez le voisin : "Je peux vous emprunter des poils svp?" Message édité par Skylvind le 19-08-2015 à 09:49:57 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
e_esprit | Jamais elle(/il) te donnera sa vrai adresse je pense --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elle m'a dit qu'elle vivait chez un ami, si c'est "elle" qui le récupère ça me suffit. Là on est sur du DHL, donc adresse correcte obligatoire, je me trompe? Un coup de G00gle et on saura si c'est une Poste / un commerce / whatever Message édité par Skylvind le 22-01-2015 à 15:09:02 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Avoir son facebook serait sympa aussi, vu tout ce qu'on lui a mis dans la gueule |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:09:28 ![]() ![]() |
Justement, première chose c'est de refiler le nom à Playaz voir s'il peut en tirer quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 22-01-2015 à 15:10:36 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
unknown_person | Des paillettes ? Parait que c'est chiant les paillettes |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
ray_mond |
|
J'ai dû mal à y croire également, et pourtant... l'appât du gain côté br.outeur... et la solitude... l'impression d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui tient à lui côté mu.gu ... Si on réfléchit bien, ça donne presque envie de vomir cette utilisation de la vulnérabilité des gens. C'est pour ça que j'aimerai lui envoyer un colis dont il se souviendra. Message édité par Skylvind le 22-01-2015 à 16:39:53 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Dis lui que le PC c'est de la merde et link lui un Macbook ou carrément un iMac --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Faire un envoi contre remboursement pour le faire cracher ses tunes, avec un beau vrai faux colis cdiscount... |
En premier lieu il me faudrait un email de Cdiscount / Fnac / n'importe quoi de confirmation de commande pour lui faire croire que je les ai bien acheté et donc qu'il accepte sans sourciller de payer des frais éventuels (douane ou autre) le moment venu.
Vous pouvez virer toutes les infos perso, je me débrouille pour bidouiller la confirmation avec les caractéristiques du téléphone et de l'ordinateur + infos sur Gilbert Kévin
Si oui, gilkevdyllathaie[at]gmail.com mille mercis Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 22-01-2015 à 17:13:45 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
ray_mond |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Vini Vini - Le vrai | Envoyé aussi pour Cdiscunt --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
niju Call me doc' |
Blague a part, c'était vraiment pour aider --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gee Bon ben hon | Refais l'histoire du MacBook Pro: --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | sa va point-a-pitre (avec l'accent créôle)
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |