Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  458  459  460  461  462  463
Auteur Sujet :

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )

n°40794228
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-01-2015 à 14:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skylvind a écrit :

Les ongles et poils peuvent être récupérés quand je prends soin de mon clébard, c'est un labrador ça ira ?

Fais lui une permanente pour plus de réalisme !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 14:55:19  profilanswer

n°40794242
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 14:55:52  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Fais lui une permanente pour plus de réalisme !

Ma chienne à le poil court (5-6 cm)  :(

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°40794258
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-01-2015 à 14:56:27  profilanswer

Ta voisine n'a pas de kanish ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°40794289
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 14:57:58  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Ta voisine n'a pas de kanish ?

C'est Gilkev le psychopathe, pas moi :o

Je vais sonner chez le voisin : "Je peux vous emprunter des poils svp?" [:skylvind]

Message édité par Skylvind le 19-08-2015 à 09:49:57

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°40794297
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-01-2015 à 14:58:23  profilanswer

Skylvind a écrit :

Je suis prêt, pour ce topic, à cracher 15-20 euros pour envoyer un vrai colis en Côte d'Ivoire à Geradine donc toute idée est bonne à prendre.

Je prépare l'envoi via internet, comme ça je l'envoie au nom de Gilbert Kévin Fourniret avec une adresse bidon.

J'irai poster ça loin de chez moi quand je serai en déplacement pour éviter de jeter ça à la Poste en bas de ma rue :o

www.ruindays.com
Je ne sais pas s'ils livrent en Côte d'Ivoire

n°40794305
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 22-01-2015 à 14:58:41  profilanswer

Skylvind a écrit :

Je suis prêt, pour ce topic, à cracher 15-20 euros pour envoyer un vrai colis en Côte d'Ivoire à Geradine donc toute idée est bonne à prendre.

Je prépare l'envoi via internet, comme ça je l'envoie au nom de Gilbert Kévin Fourniret avec une adresse bidon.

J'irai poster ça loin de chez moi quand je serai en déplacement pour éviter de jeter ça à la Poste en bas de ma rue :o

Go topic coups de pute

n°40794331
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 14:59:38  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Go topic coups de pute

Bah ils vont me conseiller de graisser les poils et de faire une galette d'ongles  :o

---------------
n°40794462
e_esprit
Posté le 22-01-2015 à 15:05:39  profilanswer

Jamais elle(/il) te donnera sa vrai adresse je pense :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°40794516
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 15:08:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

Jamais elle(/il) te donnera sa vrai adresse je pense :D

Elle m'a dit qu'elle vivait chez un ami, si c'est "elle" qui le récupère ça me suffit.

Là on est sur du DHL, donc adresse correcte obligatoire, je me trompe?

Un coup de G00gle et on saura si c'est une Poste / un commerce / whatever

Message édité par Skylvind le 22-01-2015 à 15:09:02

---------------
n°40794530
thoulisse_​bernard
Posté le 22-01-2015 à 15:09:28  profilanswer

Avoir son facebook serait sympa aussi, vu tout ce qu'on lui a mis dans la gueule  :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 15:09:28  profilanswer

n°40794541
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 15:09:57  profilanswer

Avoir son facebook serait sympa aussi, vu tout ce qu'on lui a mis dans la gueule  :D

Justement, première chose c'est de refiler le nom à Playaz voir s'il peut en tirer quelque chose :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 22-01-2015 à 15:10:36

---------------
n°40794557
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 22-01-2015 à 15:10:41  profilanswer

mercure66 a écrit :

www.ruindays.com

from faq : "Do you guys ship internationally?

Check back within the next week or two as we are in the process of adding international shipping."

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°40794580
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 22-01-2015 à 15:11:54  profilanswer

Skylvind a écrit :

Justement, première chose c'est de refiler le nom à Playaz voir s'il peut en tirer quelque chose :jap:

Oui je prends ! Et je vous le refile derrière.

n°40794783
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 15:23:54  profilanswer

Quand j'ai son adresse :

- Nom complet transmis à Playaz
- Investigation sur le nom et l'adresse
- Enveloppe déchirée à l'intérieur, pour simuler le "vol de l'argent par un employé DHL"
- Poils de mon chien dans un petit sachet pour la référence aux Kanish
- Griffes de mon chien pour simuler les rognures d'ongle de pied

Autres idées ? :)

Message édité par Skylvind le 22-01-2015 à 15:24:26

---------------
n°40794822
unknown_pe​rson
Posté le 22-01-2015 à 15:25:30  profilanswer

Des paillettes ? Parait que c'est chiant les paillettes :o

n°40794850
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-01-2015 à 15:27:08  profilanswer

mercure66 a écrit :

www.ruindays.com

Je l'avais déjà cité :fou:

n°40794994
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 15:34:16  profilanswer

Le problème de ces paillettes c'est que ça reste virtuel, on ne voit pas le colis de nous même et ça me parait plus pertinent que cela soit des références et / ou saloperies initiées par les membres d'HFR  ;)

---------------
n°40795196
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 15:47:36  profilanswer

Si seulement j'avais un bibelot glauque chez moi, qui collerait à Gilbert Kévin

Un animal empaillé ou un truc morbide... [:clooney19]

---------------
n°40795248
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 15:51:07  profilanswer

Quelle raclure ma parole  

http://i.imgur.com/Ghbru8o.jpg

---------------
n°40795552
ray_mond
Posté le 22-01-2015 à 16:08:51  profilanswer

http://i.imgur.com/m9QXEPC.png

n°40795828
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 16:28:07  profilanswer

Il ose le br.outeur, 3500€ en liquide et les cadeaux ci-dessous  
[:boy a:3]

Ça passerait, ça serait beau quand même.

Mais ça me motive sincèrement à le pourrir avec un colis foireux, quitte à ce qu'il soit forcé de payer des taxes de douane à la réception ou je ne sais quels frais.

http://i.imgur.com/DMV7soA.jpg
http://i.imgur.com/TIeOZ6R.jpg
http://i.imgur.com/hsyAMWJ.jpg

---------------
n°40795933
Bahamut22
Light is right !
Posté le 22-01-2015 à 16:36:12  profilanswer

[:delarue]  Mais comment fait il pour ne pas avoir de cerveau?
Il n'a même pas capté après l'histoire du raid et du gign?

Je n'ose pas croire que sa technique à 2CFA de mettre chéri tous les 5 mots puissent marcher en vrai...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°40795964
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 16:39:01  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

[:delarue]  Mais comment fait il pour ne pas avoir de cerveau?
Il n'a même pas capté après l'histoire du raid et du gign?

Je n'ose pas croire que sa technique à 2CFA de mettre chéri tous les 5 mots puissent marcher en vrai...

J'ai dû mal à y croire également, et pourtant... l'appât du gain côté br.outeur... et la solitude... l'impression d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui tient à lui côté mu.gu ...

Si on réfléchit bien, ça donne presque envie de vomir cette utilisation de la vulnérabilité des gens. C'est pour ça que j'aimerai lui envoyer un colis dont il se souviendra.

Message édité par Skylvind le 22-01-2015 à 16:39:53

---------------
n°40795992
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 22-01-2015 à 16:41:18  profilanswer

Dis lui que le PC c'est de la merde et link lui un Macbook ou carrément un iMac :D

J'aurais le temps, j'en gratinerais un bien comme il faut et j'enverrais un vieux PC portable et des vieux téléphones à carte :lol:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°40796360
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-01-2015 à 17:06:04  profilanswer

Faire un envoi contre remboursement pour le faire cracher ses tunes, avec un beau vrai faux colis cdiscount...

n°40796454
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 17:13:20  profilanswer

louarnig a écrit :

Faire un envoi contre remboursement pour le faire cracher ses tunes, avec un beau vrai faux colis cdiscount...

En premier lieu il me faudrait un email de Cdiscount / Fnac / n'importe quoi de confirmation de commande pour lui faire croire que je les ai bien acheté et donc qu'il accepte sans sourciller de payer des frais éventuels (douane ou autre) le moment venu.

Je prévois de lui faire croire que j'ai tout acheté, tout livré chez moi et que je lui mets ça dans un unique colis avec ces produits, des cadeaux supplémentaires (poils, ongles :o ) et de l'argent.
Quelqu'un d'entre vous aurait un de ces e-mails de confirmation à me transférer?

Vous pouvez virer toutes les infos perso, je me débrouille pour bidouiller la confirmation avec les caractéristiques du téléphone et de l'ordinateur + infos sur Gilbert Kévin

J'ai juste besoin d'un e-mail de confirmation de commande (je n'en ai plus aucun, je les supprime dès que je reçoit ma marchandise sur internet)

Si oui, gilkevdyllathaie[at]gmail.com mille mercis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 22-01-2015 à 17:13:45

---------------
n°40796536
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 22-01-2015 à 17:19:26  profilanswer

Skylvind a écrit :

En premier lieu il me faudrait un email de Cdiscount / Fnac / n'importe quoi de confirmation de commande pour lui faire croire que je les ai bien acheté et donc qu'il accepte sans sourciller de payer des frais éventuels (douane ou autre) le moment venu.

Je prévois de lui faire croire que j'ai tout acheté, tout livré chez moi et que je lui mets ça dans un unique colis avec ces produits, des cadeaux supplémentaires (poils, ongles :o ) et de l'argent.
Quelqu'un d'entre vous aurait un de ces e-mails de confirmation à me transférer?

Vous pouvez virer toutes les infos perso, je me débrouille pour bidouiller la confirmation avec les caractéristiques du téléphone et de l'ordinateur + infos sur Gilbert Kévin

J'ai juste besoin d'un e-mail de confirmation de commande (je n'en ai plus aucun, je les supprime dès que je reçoit ma marchandise sur internet)

Si oui, gilkevdyllathaie[at]gmail.com mille mercis  :jap:

Je dois t'avoir ça :)

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°40797270
ray_mond
Posté le 22-01-2015 à 18:22:32  profilanswer

http://i.imgur.com/vH1PZxo.png

n°40797552
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 18:55:35  profilanswer

DarthSash a écrit :

Je dois t'avoir ça :)

La grande classe merci beaucoup c'est parfait !

---------------
n°40797688
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 22-01-2015 à 19:08:36  profilanswer

Avec plaisir, c'est pour faire avancer la cause [:chatoo]

Y'a aussi un mail pour la facture, tu le veux ?

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°40797693
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2015 à 19:09:07  profilanswer

Skylvind a écrit :

La grande classe merci beaucoup c'est parfait !

J'ai une facture de Absolut PC, précisément pour un ASUS, mais pas tout à fait le même modèle: la gamme "un peu" au-dessus, ROG G750JZ-T4103H @ 1600€ :d

Tu pourrais jouer sur "rien n'est trop beau pour toi, je n'y connais rien alors j'ai pris le plus cher dans la même marque bébé" :d

Ca t'intéresse?

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°40797709
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 19:10:43  profilanswer

DarthSash a écrit :

Avec plaisir, c'est pour faire avancer la cause [:chatoo]

Y'a aussi un mail pour la facture, tu le veux ?

Oui ça serait un plus appréciable :jap:

N'oublie pas de me transmettre également ton numéro de CB :D

Merci encore en tous cas  [:clooney15]  

---------------
n°40797723
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 22-01-2015 à 19:12:35  profilanswer

niju a écrit :

J'ai une facture de Absolut PC, précisément pour un ASUS, mais pas tout à fait le même modèle: la gamme "un peu" au-dessus, ROG G750JZ-T4103H @ 1600€ :d

Tu pourrais jouer sur "rien n'est trop beau pour toi, je n'y connais rien alors j'ai pris le plus cher dans la même marque bébé" :d

Ca t'intéresse?

C'est sympa mais 1600€ le PC ça fait peut-être un peu beaucoup   [:cerveau ddr555]  

Tu me diras tout est possible il croit bien que je vais lui filer 3500€ en liquide + un téléphone + un ordinateur  [:clooney27]

---------------
n°40798089
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-01-2015 à 19:53:51  profilanswer

Envoyé aussi pour Cdiscunt :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40798145
thoulisse_​bernard
Posté le 22-01-2015 à 19:59:17  profilanswer

Comment caser subtilement qu'on s'est payé un PC à 1600€  :o

n°40798548
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-01-2015 à 20:40:52  profilanswer

Le coup des paillettes, ça na marche que si le B.rou.t ouvre le colis chez lui.
Ce qui je pense est peu probable.

Je pense que le coup de l'ancre indélébile en grosse quantité comme deux litres ça peut le faire.
Un animal mort, ou des viscères avec une poupée à qui il manque les yeux ça le fait aussi.
Si tu imperméabilise le colis tu peux envoyer un tas de truc, et ton délais de livraison permet aussi une bonne petite putréfaction.

Bien sûr le must serait de pouvoir lui envoyer des emballages vides, pour jouer faire durer le plaisir mais c'est difficilement possible.

Si le B.rou.teur t'a laisser son numéro, tu peux déjà lui faire croire que le colis a été envoyé et qu'il a été perdu AU Togo ça devrait pas poser de problème, et enfin que l'assurance te rembourse tu le fais poireauter deux semaine et ensuite tu envoies le colis bidon, ça te laisse le temps de te préparer.

Je te conseille de mater un devis pour l'expédition Paris-Lomé, car pour un colis de 1 kg c'est 250 € chez Fed Ex.
Mais c'est 27,5 € par Colissimo International

Message édité par shinketsushuu le 22-01-2015 à 20:47:29

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°40799261
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2015 à 21:32:39  profilanswer

Comment caser subtilement qu'on s'est payé un PC à 1600€ :o

Je paye encore l'emprunt  [:fedefail:2]

Blague a part, c'était vraiment pour aider :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°40799962
le quincai​ller
Posté le 22-01-2015 à 22:19:55  profilanswer

envoie le en safari. Si le colis est conséquent, il se déplacera. Dis lui que vu le prix de la marchandise, il y a une taxe de douane à payer par le destinataire, et qu'il devra payer dans les 450€ à l'arrivée. Ou alors il peut éviter ça en passant par un petit transporteur privé, et la c'est gratuit pour lui, mais il faudra qu'il aille chercher son colis a l'aéroport le plus proche. Et puis, pour des raisons douanières, le colis va rester bloqué à l'escale d'avant... Si tu te démerdes bien, tu peux lui faire faire pas mal de bornes.  :)

---------------

n°40801307
gee
Bon ben hon
Posté le 23-01-2015 à 00:07:56  profilanswer

Refais l'histoire du MacBook Pro:  
le gars avait envoye un faux portable en carton, mais assez lourd pour faire reel, et mis sur la boite le tarif du vrai, comme cela l'escroc avait du paye la douane...
Je ne trouve plus le lien d'origine mais:
http://oddorama.com/2008/02/11/sca [...] rse-scams/

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°40801739
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-01-2015 à 05:46:34  profilanswer

le quincailler a écrit :

envoie le en safari. Si le colis est conséquent, il se déplacera. Dis lui que vu le prix de la marchandise, il y a une taxe de douane à payer par le destinataire, et qu'il devra payer dans les 450€ à l'arrivée. Ou alors il peut éviter ça en passant par un petit transporteur privé, et la c'est gratuit pour lui, mais il faudra qu'il aille chercher son colis a l'aéroport le plus proche. Et puis, pour des raisons douanières, le colis va rester bloqué à l'escale d'avant... Si tu te démerdes bien, tu peux lui faire faire pas mal de bornes.  :)

Ou tu peux lui forcer la main et ne l'avertir qu'après expédition, le mec arrive et s'aperçoit au moment du retrait du colis qu'il lui faut payer les droits des douanes, (environ 22% du prix de la marchandise envoyée).
Là évidemment il va essayer de te taper du liquide via WU.
C'est pour ça qu'il faut la jouer fine et dire que tu fileras la thune qu'après retrait du colis ou alors que tu as fait le mandat et que les références du mandat WE sont dans le colis, que tu n'as pas de double.
Surtout évite soigneusement tous faux mandat WU entre temps car tu vas éveiller ses soupçons.
Tu peux toujours dire que tu n'as plus de thunes et que tu ne peux pas lui faire un autre mandat, il se trouve alors avec un colis contenant un smartphone, un portable et un mandat de 2.000 € bloqué en douane.
Là il va avoir la pression et va faire des pieds et des mains pour avoir la thune des frais de douanes va vouloir taper un autre M.u.gu, et là un J.usti.B.rout. va lui tendre une main charitable... mais dans la gueule.
Le Graal serait qu'il crache les 250€ de droits de douane.

Scénario un peu téléphoné j'en conviens, mais on ne sait jamais avec lui ça pourrait marcher.

Et puis je suis assez curieux de voir la réaction d'un B.rout coincé dans une situation à la Kafka, entre méfiance crédulité et frustration.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°40802205
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 23-01-2015 à 08:39:20  profilanswer

sa va point-a-pitre (avec l'accent créôle)

je me co ce matin au compte br.outage et voilà que j'ai une réponse sortie de nul par d''isabelle ciel : 'oui', 4 jours après. Je vous remet juste la convo. Sa va encore être laborieux.

http://i.imgur.com/QU4kwSM.png

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  458  459  460  461  462  463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de notificationsproblème devis dentiste
Problème de netteté en lecture avec verres progressifsProblème PCX Honda - arrêt en roulant
Problème auto école SOSproblème cuisinière
[HFR] Problème d'interface de postageProblème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!!
probleme distribution café saeco talea giro plusSaeco Talea Ring - Problème nettoyage
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)