| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 09:58:07 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kami pouet |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est pas brouteur en fait --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kami pouet |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Malheureusement, les br.outeurs Hang.outs ne sont pas très motivés à l'idée de faire des choses compliquées, ils veulent du fric rapide. C'est pour ça qu'on ne monte pas de plan machiavélique, ça ne mène à rien. Alors on se limite à leur raconter n'importe quoi histoire de se marrer. J'ai dû me battre 5 jours avec mon br.outeur, en suant sang et eau, afin qu'il daigne bien me donner une photo avec écrit "HFR" Ils sont feignants, ils font très peu de faux papiers, ils vont chercher la première image chopée sur Google si tu insistes pour voir leurs enfants (sans même voir qu'il y a un énorme filigrane en arrière plan du site sur lequel ils l'ont récupéré) Je pense que seules les "Loteries B1ll G@tes" ou autres conneries comme l'héritage d'Adél.aïde Cap.well permettent de voir un peu plus grand. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 24-12-2014 à 10:21:45 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 10:17:46 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Sa photo est pas vraiment bimbo-oriented comme les autres, c'est peut-être une brouteuse qui la joue en solo |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 24-12-2014 à 10:31:16 |
kami pouet |
|
Message édité par Indie Glam Rock le 24-12-2014 à 10:38:58 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elle est enorme :
kami pouet |
kami pouet | Sache que je ne suis pas brouteur. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Suite et fin :
|
Damze |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
kami pouet | Mais putain |
Nabou Ca plane pour moi... | J'ai trouvé ça si ça peut servir...
|
Bahamut22 Light is right ! | http://www.linfodrome.com/societe- [...] ur-epingle
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 11:58:37 ![]() "le pays appelé côte d'ivoire " |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ce sera mon dernier justi.broutage jusqu'au 5 Janvier, A bientôt Message cité 3 fois Message édité par Skylvind le 24-12-2014 à 12:03:14 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |