| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
korner368 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 09:16:51 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | En fait elle est où l'arnaque ? ça doit être l'histoire du mandat cash mais je sais pas comment ça marche. --------------- Signature Loading... |
Hadock31 Coffee first questions later | Il va peut être t'envoyer un faux mandat et te demander l'objet de suite avant que tu essaye de l'encaisser.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 11-07-2012 à 18:44:09 --------------- t'as vu ! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 13-07-2012 à 08:53:53 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
duckleroidelamare | Je vends un billard français sur lbc/ebay etc....
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 18:05:02 ![]() ![]() |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
P0L0 L'Authentique | Oui, pour un gros truc, il va faire comme pour la ma ma mamie --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Dites voir, j'ai aidé mes grands parents à mettre une annonce sur leboncoin pour des roues de motoculteur ... Bref, annonce postée, en ligne, nickel... Je viens de recevoir un mail de leboncoin :
Message édité par Graund-Veiaijor le 13-07-2012 à 23:48:06 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Ce que je me dis, c'est que quelqu'un lui as gentiment payé le service, mais bon ça me semble bizarre quoi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
P0L0 L'Authentique | J'ai reçu un petit cadeau sur la boite d'Yvan samedi
Le même email que la dernière fois, avec une ligne en plus Message édité par P0L0 le 16-07-2012 à 10:22:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Melios | |
P0L0 L'Authentique | Vu qu'il ne croit pas que je suis mort, je préfère me ressusciter et lui envoyer un joli mail --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le mec reste dans son personnage jusqu'au bout quoi :'D --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
P0L0 L'Authentique | Et Dora est toujours vivante
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 16-07-2012 à 10:52:30 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:25:59 ![]()
|
Tibag | |
P0L0 L'Authentique | ça mord à nouveau
Message édité par P0L0 le 17-07-2012 à 20:06:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 | Nouveau mail
|
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique | Le jouet vont son nonosse
Du coups, je temps de l'appâter avec un truc que j'ai vu ce matin à la télé
PS : Je suis toujours avec cette Virginie et mon Sam L'Impuissant... J'attends qu'elle a "des problèmes" Message édité par P0L0 le 19-07-2012 à 14:59:35 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 | Perso, j'ai arrêté. Entre les "filles" qui t'envoient 3 fois le même mail d'affilé et les gas qui font du C/C, ça m'a un peu fait chier :s |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 16:26:39 ![]() Dora a enfin répondu à Irina ! |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 18:15:21 ![]() Ca y est Dora flippe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 18:27:43 |
P0L0 L'Authentique |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
ch4m4n3 | De mon côté, après avoir laissé mariner mon mugu pendant 15 jours (Robert a eu un "accident de la route" le 8
|
srfcboy Back to Baas | Ce topic, bordel
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nightbringer57 | screenshot pas de quote bourdayl Message édité par nightbringer57 le 24-07-2012 à 23:18:15 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
srfcboy Back to Baas | le numéro du père noël http://www.ina.fr/pub/telecoms-inf [...] 95.fr.html Message édité par srfcboy le 24-07-2012 à 23:30:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
psg62460 Tho! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 14:20:50 ![]()
|
ch4m4n3 | Ils ont un de ces aplombs quand même, à imposer leurs conditions à la police |
ch4m4n3 |
Message édité par ch4m4n3 le 26-07-2012 à 20:07:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |