|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-12-2014 à 15:20:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2014 à 15:20:18 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 22-12-2014 à 15:38:33 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Se moquer et arnaquer un homme d'église, utiliser un môme. Ils ont deux neurones, mais ils ne reculent devant rien Message édité par Skylvind le 22-12-2014 à 15:45:05 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2014 à 15:53:54 ![]() ![]() |
ray_mond | Réponse à un LONG mail d'héritage:
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Brouteurs, brouteuses, à demain !
ray_mond |
Born Dead |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'adore ces conneries de formulaires par mail Je suis entrain de faire bouillir la "B@nk 0f Afric@" en ce moment même Je suis jaloux de ne pas avoir été contacté par INTERP0L INTERNATIONALE Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 22-12-2014 à 16:23:01 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
korner |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
korner |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 09:33:37 ![]()
|
|
ray_mond | Nicole et Robin, le philosophe: |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Sandrine n'est pas professionnelle
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 23-12-2014 à 11:26:11 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est l'anniversaire de Catherine Duchesne.
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-12-2014 à 11:37:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 23-12-2014 à 13:07:25 |
turtounet | On dirait plutôt Angie-Sue Laroche avec un mail pareil |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le niveau de français est pas dégueulasse, surtout quand je compare avec certains échanges de la B@nk of @frica Ci-dessous exemple de la "banque" qui s'énerve légèrement car je demande des excuses et une lettre manuscrite du directeur par rapport à l'une de leur demande Message édité par Skylvind le 23-12-2014 à 13:29:02 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |