| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent : --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:20:00 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Skylvind as tu déjà fait un psychothérapie ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message édité par Skylvind le 15-12-2014 à 17:05:40 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je confirme, elle est conne.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le "sache que" à chaque fois ça me fait rire... pourtant on le sait hein ! mais c'est plus fort que moi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:37:12 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai connu une huître il y a quelques années, elle était 10 fois moins conne. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Tu plaisantais pas sur le conne .... vin de dioussssss !!! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Backbone- Much to learn, you still have. | A sa décharge, si il déchiffre à peine le Français, vu le délire que PDG lui raconte, c'est un peu normal qu'il entrave rien |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Un petit coucou d'Allemagne où je me pèle Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 15-12-2014 à 18:33:47 |
Backbone- Much to learn, you still have. | |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
on se les gèle grave à Paris aussi --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
louyseiz | Lol Skylvind, les huitres, en allant au cinema... Quelle plaie |
baron lichteinberg |
|
Message édité par Indie Glam Rock le 15-12-2014 à 20:59:15 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Celle où la vieille se lave les dents est priceless je la garde sous le coude Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 15-12-2014 à 21:05:57 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 15-12-2014 à 21:29:59 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 15-12-2014 à 22:51:56 |
Message édité par Indie Glam Rock le 15-12-2014 à 22:58:05 |
|
sisi37 | Ca a pas l'air très compliqué à trouver "gratuitement". Sinon faudrait leur demander, ils doivent l'avoir |
Message édité par Indie Glam Rock le 16-12-2014 à 10:52:09 |
Ayrin Miaou | Gil-Kev est vraiment un grand malade Message édité par Ayrin le 16-12-2014 à 10:37:39 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le jour où je croise GK, je change de trottoir. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bifimo |
Pas le choix, le br.outeur doit s'imaginer que je peux lui payer ses frais W.est.ern U.nion le moment venu Message édité par Skylvind le 16-12-2014 à 11:06:03 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |