| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 15:32:11 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
missilius ★★ | C'est bon j'ai eu mon amie au téléphone, elle s'est bien fait piraté son gmail...
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 19-11-2014 à 16:09:30 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Mets des espaces entre les lettres de l'adresse stp Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 19-11-2014 à 21:04:32 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais lui faire peur !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 15:54:19 ![]() clairement |
sisi37 | Je viens de tester.
Message cité 1 fois Message édité par sisi37 le 19-11-2014 à 16:12:42 |
darage Lurke je suis ta paire |
Message cité 2 fois Message édité par darage le 19-11-2014 à 16:17:40 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
sisi37 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 16:13:15 ![]() ![]() |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
sisi37 | Voici le mail que j'ai reçu :
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
anatole303 | Je n'etais pas d'humeur a faire des jeux de mots, j'ai donc testé un autre style de conversation.
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 20-11-2014 à 12:55:33 |
phildarvador | il a dû se vexer, village, sous-développé, tout ça --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
phildarvador | --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
fougnac |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Nan mais d'façons Manu, tu m'fais que de la merde ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Pas d'humeur |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Le vendreday, c'est réplique ! |
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-11-2014 à 11:25:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Devil'sTiger |
|
Ar Paotr | Drapeau |
Jovial It's clobberin' time | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ils me prennent pour un des leurs ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-11-2014 à 12:13:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
phildarvador | Merde, j'aurais dû dire que j'en avais 14 Message édité par phildarvador le 21-11-2014 à 12:46:49 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |