Citation :
décès de mon mari Christian
Voici quelque heures que j'essaie de te contacter par mail mais en vain alors je te laisse ce message, mon message est bouleversant je suis désolée mais vu l'urgence et la gravité de la situation je pense qu'il y a eut que je t'en parle, c'est avec un cœur bien lourd que je t'annonce une très mauvaise nouvelle mon mari Christian parti en Belgique est décédé dans la matinée d'hier suite a un très grave accident de la route, je voudrais mourir... pour ne plus avoir a souffrir de cette terrible nouvelle, je me sens toute seule. Après que la police Belge m'ait immédiatement informé du décès, je me suis rendu a Bruxelles pour l'identification de son corps ça été un moment très difficile et affreux. Maintenant je dois faire des courses pour le rapatriement de sa dépouille vers la France, je me retrouve coincée ici et j'ai besoin de te parler en toute discrétion et que cela reste entre nous promet le moi, je demande ton aide urgemment, a vrai dire je me retrouve avec une petite somme pour régler les frais de transport et d'autre frais qui sont,
*L’autorisation de transport international de la dépouille
*Frais de rapatriement de la dépouille
*certificat médical de décès
*Le cercueil
*les soins de conservation
*Transport de la dépouille mortelle
J'aimerais avoir ton aide, une aide financière pour régler certains frais, je suis désespérée. Tu sais aux sujets des affaires d'argent il y a souvent des ruptures familiaux ou amicaux, je ne veux en aucun cas que cela se produise donc je ferait tout pour le remboursement, je te supplie de me répondre afin de pouvoir te remettre mes coordonnées pour me faire parvenir un mandat postal a mon nom propre très rapidement, je suis très anéantie, et faible, j'attends donc ta réponse PS: il y a une urgence je suis injoignable contacte moi par mail
Marie-André
|