| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 11:03:04 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 25-10-2014 à 11:12:15 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ca c'est clair surtout ceux qui ont désactivé l'historique.
Alors, depuis qu'on s'y est mit, je me suis fait la remarque plusieurs fois : Ils sont plusieurs à utiliser un seul compte. On devient pas dyslexique/mongole en 24h je pense
Tu cherches Jean-.Francis Kuntz ou Jean- patrick Ran.u et tu vas piocher dans nos contacts. (retirer les points dans les pseudos) Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 25-10-2014 à 12:20:10 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wilfi00 Have you mooed today? | Et vous pour les avoir dans vos contacts, vous les avez trouvés comment ? --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 12:56:47 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon |
make install |
|
gee Bon ben hon | Mouais, je ne suis toujours pas convaincu. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bitman STAY APART | c'est pour spammer tes contacts a base de "je suis en galere à xxx je me suis fait devaliser, envoie mi viteuf 150€ pour rentrer" |
gee Bon ben hon | C'est pour du long terme alors, parce que si la "fille" me cree un compte, il faut que j'ajoute des amis etc... Par contre je me demande si elle peut obtenir le nouveau mot de passe que je mettrai? Le compte fb est lie a un email que je lui ai tendu, mais peut etre en as-t-elle attache un second. En parlant de ca, j'ai reussi ce type de message ce matin sur FB! Message cité 1 fois Message édité par gee le 26-10-2014 à 08:15:02 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Peut être qu'elle te filera un de leurs MDP pour leurs comptes de brouteurs... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon | amuses toi: 123456789ab --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 13:55:48 ![]() |
baron lichteinberg |
|
make install |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
darage Lurke je suis ta paire |
Vous pensez qu'il s'est fait muguté ? Message édité par darage le 26-10-2014 à 15:01:29 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Et aussi, salut les boyz salut les girlz --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Wesh le tawpic, aujourd'hui on a plein de choses à se dire
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 08:22:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 08:23:17 |
tresor42 |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
|
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Tain j'ai pas encore de broubrouteurs co ... --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Ca va venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |