| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 18:57:19 ![]() ![]() |
vinko | En me renseignant sur le "Bezen perrot" cité (plus haut) j'ai appris que des bretons avaient collaborer avec les Nazis. Il se faisait appeller les Der bretonische Waffenverband der SS.
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
uriel blood pt.2 | n'importe quoi (l'histoire d'avoir perdu une partie de la bretagne à cause de la collaboration), au lieu de partir en conjonction ici, vas sur wikipedia par exemple. tu apprendras l'histoire et le découpage de la bretagne par l'etat français
--------------- IVG en france |
mul O pegen kaer ez out, ma bro |
Message édité par mul le 17-05-2008 à 09:40:12 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
tudwall |
|
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
uriel blood pt.2 | tu t'es trompé de quote?
eilec | Emission sur le plus grand sanctuaire celtique d'Eurpoe de Mormont en Suisse ,sur Arte.
|
eilec | |
eilec | Message édité par eilec le 18-05-2008 à 16:49:56 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 16:14:35 ![]() ![]() |
tudwall |
|
eilec | Pourquoi faut-il toujours que çà revienne sur la guerre 40 ? |
takezebest ...and fuckzerest. |
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
uriel blood pt.2 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Population francaise en 1944 : 38 millions. Division SS Charlemagne : 7 400 hommes Ce qui nous donne un ration de 194 pour la France et de 17 pour la Bretagne, soit plus de 10 fois plus. Alors les francais donneurs de lecons (pas forcément la personne citée), ils peuvent aller se faire cuire un oeuf (pour rester poli) Message cité 1 fois Message édité par vouzico le 22-05-2008 à 16:12:18 |
uriel blood pt.2 | j'ai pas insisté, mais je sais bien que y a eu moins de collabo en bretagne qu'ailleurs en france (j'ai recupere la medaille de mon grand père resistant par exemple --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:39:15 ![]()
|
tbse78 | On a choisi Grande ile pour cette ete .... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:49:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 21:51:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 22:04:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 22:09:30 |
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 24-05-2008 à 01:13:12 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Drap. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
custard Nobody fucks with Jesus! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
takezebest ...and fuckzerest. |
leraturbain | En ce moment, sur Inter, un Panique au Mangin palace sur la Bretagne |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 12:58:49 ![]() La côte sauvage vers Quiberon est sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 12:59:32 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
uriel blood pt.2 | tu peux aller vers le cap frehel et suivre le côte si tu veux pas trop t'eloigner de rennes. --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |