| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 13:33:14 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Tu cherches une maisons pour 5 couples? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | http://henri.corolleur.free.fr/ par ex --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
eilec |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
uriel blood pt.2 | mouef, historiquement la bretagne est tres chretienne (c'est pas pour rien que le drapeau Kroaz du a été attribué à la Bretagne)
--------------- IVG en france |
takezebest ...and fuckzerest. |
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
uriel blood pt.2 | c'est le drapeau blanc à la croix noir (comme l'indique son nom --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 09:30:27 ![]() ![]() |
|
eilec |
|
eilec |
|
eilec |
|
eilec |
|
Cependant en tant que Breton (maintenant expatrié, snif) je n'ai jamais vu ou entendu parler d'une quelconque influence de la religion sur la Bretagne actuelle, ni d'un caractère "gnan-gnan bien pensant". Le fait est que l'intégration, la bonne humeur et l'esprit festif sont indéniabliement ancrés dans l'esprit des Bretons. Cela peut paraître superficiel ou niaiseux pour un non-Breton, mais je t'assure que c'est sincère, franc et profond. Demande autour de toi, tu connais certainement des gens qui ont quitté leur région pour venir vivre en Bretagne (quelques mois ou définitivement), ils pourront te confirmer qu'ils ont été surpris par l'ambiance généreuse et accuillante. Et concernant la "mentalité de soumis" je pense que tu te plantes totalement. Message cité 2 fois Message édité par takezebest le 14-05-2008 à 15:13:06 --------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
eilec |
|
tudwall |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Les Red Cardell.
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
joc90 |
|
Bon, ben j'ai trouvé! une maison pour 10 au cap frehel : 1000€. Message cité 3 fois Message édité par sorg le 16-05-2008 à 07:59:16 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
uriel blood pt.2 | tres possible, mais le Bagadoù Stourm etait "uniquement" associé au parti nationaliste breton des Delaporte, mais pas utilisé par les autres partis collabo (comme Bezen Perrot) --------------- IVG en france |
tudwall |
|
mul O pegen kaer ez out, ma bro |
Message édité par mul le 16-05-2008 à 18:57:57 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |