| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
lovelyJ | Reprise du message précédent : --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:25:13 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-03-2008 à 02:01:52 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut boire celui qu'on fait au fond du jardin, c'est tout. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | La Torche Power..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 09:44:26 ![]()
|
takezebest ...and fuckzerest. |
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:38:40 ![]() ![]() |
mul O pegen kaer ez out, ma bro |
Message cité 1 fois Message édité par mul le 04-03-2008 à 13:48:45 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 13:51:20 ![]()
|
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | La plupart des jeunes d'aujourd'hui connaissent bien plus la culture américaine que bretonne. Demandé par exemple de cité un chanteur breton, la plupart ne seront pas. D'où mon jugement un peu sévère il est vrai, mais réaliste. Message cité 1 fois Message édité par mul le 04-03-2008 à 14:03:52 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Encore un intégriste..... Edit: oups la boulette... Merci bighead (foutu correcteur automatique....) Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 04-03-2008 à 15:07:03 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 14:39:08 ![]()
|
uriel blood pt.2 | vous interpretez, il dit qu'il considere bretons les gens qui le parlent et qui connaissent la culture/l'histoire. libre à lui quand même --------------- IVG en france |
bighead | Juste pour précision, il n'y a pas d'île mais il y a une rivière qui s'appelle l'Ille en Ille-et-Vilaine |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 14:55:00 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Sinon, ça me rappelle une blague Pour un breton, c'est quoi la vraie Bretagne ? Réponse :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-03-2008 à 14:56:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Tout part d'un conditionnement, que ça soit au niveau de la langue ou la culture. La jeunesse d'aujourd'hui est conditionnée par les médias, la télévision, la politique nationale. Et tous ces secteurs ont (malheureusement ?) tendance à s'américaniser, d'où l'oubli des cultures locales. C'est peut-être dommage, mais ce n'est pas ça qui va faire que plus personne ne pourra être breton. La définition du breton évolue, d'où les divergences d'opinion. (tu dois avoir un âge bien plus avancé que l'ensemble des participants du topic, non ?) Edit ; ah nan, même pas Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-03-2008 à 15:12:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vinko | Gast !! --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Walter-sobchak mark it zero |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Attention: réouverture du Débat...
Sinon, si tu bois de la bière, que tu aimes la pluie et le vent (manger des crêpes à St Malo à la Touline), ben ya pas de lézards, tu seras toujours bien accueilli Message cité 4 fois Message édité par grosfelix le 04-03-2008 à 17:34:13 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
vinko |
et eventuellement le surf !
Message édité par mul le 04-03-2008 à 18:57:17 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
syr01 Hystérie connective | Dites, vous auriez des plans pour des biligs électriques à pas cher par hasard?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 21:37:36 ![]()
|
syr01 Hystérie connective | La Bretagne, c'est avant tout les champs et les bistrots alentours, les agriculteurs bourrés conduisant péniblement leurs tracteurs d'avant guerre jusqu'au bar...Les galettes saucisses arrosées au chouchen, le bord de mer où l'on peut épancher sa soif à coups de bière du pays... Les longues parties de pêches en mer entrecoupées de pauses whisky made in Bzh, histoire de pas avoir le mal de mer pour rien... Les fest noz et la dépravation... La Bretagne, c'est dans le cœur certes, mais avant tout dans le foie Message édité par syr01 le 04-03-2008 à 21:45:25 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
Edit: IWH FIRST POST 100 Message édité par syr01 le 04-03-2008 à 21:49:25 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |