| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:00:55 ![]() ![]() |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | Une petite chanson de Yann-Fanch Kemener, un des mes chanteurs préférés, surtout dans le kan ha diskan.Ici, c'est une gwerz :
Message cité 1 fois Message édité par bzh_atav le 18-09-2007 à 21:12:28 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
tekel |
|
tekel | faut arrêter, même en Bretagne si tu vas vraiment au bout des choses y'a pas de culture bretonne puisque entre les terres et les cotes, entre le nord, le sud, le centre l'ouest et l'est, chaque ville avait sa propre culture, ses propres coutumes et son patois.
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
laureka | Personne ne regarde le défilé sur TF1 ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:26:23 ![]() ![]() |
zex |
|
joc90 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | vraiment sympa à la télé ! --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
lovelyJ | oui j'ai trouvé aussi --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 23-09-2007 à 21:45:26 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 21:47:42 ![]() Hey
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon: ben les photos sont sur http://blagues01.free.fr rubrique Breizh Touch (désolé si c'est pas top, mais je tenais mon appareil à bout de bras avec mon fils sur les épaules...) Edit: je conchie cette auteur et cet article... http://www.liberation.fr/rebonds/279894.FR.php Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 23-09-2007 à 22:39:16 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | reprise des cours de breton pour moi.
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 23:27:38 ![]() ce serait pas mal de rajouter ce topic dans les sujets a lire |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 02:29:13 ![]() Tiens je drapalise Message édité par Profil supprimé le 23-12-2007 à 02:29:26 |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | qu'est ce q'un breton pur souche ? --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gysmovoile Pur beurre :o |
doutrisor | Faut avouer qu'il y a des bières bretonnes pas mal... et le chouchen !! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, un topic de Bretons. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bah, avec modération c'est pas trop écoeurant en fait. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lovelyJ | haaan le breizh cola!!!!j'avoue que depuis que j'ai découvert ça il y a quelques années, je n'ai plus jamais acheté de vrai coca, les bretons ont remplacés les ricains dans mon armoire --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lovelyJ |
edit: t'inquiète pas le rnb c'est pas ce qu'on écoute le plus ici
Message cité 1 fois Message édité par lovelyJ le 03-03-2008 à 22:22:33 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
lovelyJ | celui là est énormissime, mais tellement vrai! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |