| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
bzh29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 20:47:08 ![]() ![]() |
tudwall |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
power600 Toujours grognon |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et Quimper@29 c'est en Bretonnie ou pas --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bzh29 |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bzh29 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:24:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 23:27:20 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:24:38 ![]() ![]() |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
tudwall |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 14:28:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 14:31:53 |
ParadoX | Ainsi que le retour de l'alsace et la lorraine allemande --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 14:32:45 ![]()
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
tudwall | +1 depuis 3 pages... |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | +1 alors --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
power600 Toujours grognon | +1
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | +1 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tudwall | +1....7-6, jeu, set et match. Vainqueur Yannick Noah, éminent breton. et par cette habile transition nous pouvons reprendre. |
imcy |
|
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. |
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | Perso, je suis a fond culture bretonne. Je parle de la culture de la Basse-Bretagne car je connais pas dutout la Haute-Bretagne. j'essaye de comprendre l'histoire et la patrimoine que nous ont laissés les bretons avant nous. Très jeune et je ne sais pas pourquoi, j'ai été attiré par ça, tout d'abord en demandant tout jeune a mon papa un livre sur l'histoire de la Bretagne puis très tot la volonté d'apprendre le breton.
Message cité 1 fois Message édité par bzh_atav le 11-09-2007 à 20:53:18 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
imcy | ce que j'adore dans la culture bretonne, ce sont les contes et légendes traditionnels.
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro |
Message cité 2 fois Message édité par bzh_atav le 11-09-2007 à 21:24:22 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |