| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 21:58:10 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
verdoux And I'm still waiting | Y a quelqu'un du topic qui participe à cette farce ?
|
Winpoks | Je pensais que c'était des kimouss HFR. |
LeGrandMatheux Animateur | Hello un documentaire/film à conseiller pour comprendre ce peuple étrange Je m'apprêtais à regarder celui là mais il y a peut être des classiques méconnus et bien meilleurs, Sous titres Français nécessaires merci
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le moral avec ce temps moisi? Je viens de réserver a l'arrache 10j dans les Pyrénées --------------- LIVESCORE TENNIS |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il y a du monde d’ici au Binic folk blues festival ? --------------- :o |
Gallagh First |
Plein le cul et apparemment Août ne sera pas mieux d'après les premières prévisions. Comme certaines années on aura surement un été indien. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 30-07-2023 à 21:37:15 |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 21:00:26 ![]() ![]() |
protect_me from what? | Je reviens de 15 jours en Corse. La réadaptation aux températures est délicate --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Cend Meuh ! |
|
Melios |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il faut adapter ses activités Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 31-07-2023 à 07:38:24 --------------- :o |
gueuselambix Minipouce |
Nous on essaie d'avoir toutes les étoiles en 200cc à super mario kart --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Porz Donan Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 31-07-2023 à 08:21:48 --------------- :o |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 31-07-2023 à 08:43:25 --------------- LIVESCORE TENNIS |
gueuselambix Minipouce |
Oui c'est l'expo la plus abordable aux jeunes depuis un bon moment. Quoi que mes filles avaient assez aimé celle sur Henry Moore. Message édité par gueuselambix le 31-07-2023 à 08:48:59 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Melios | Pour ceux qui passent à Carhaix et qui cherchent une bonne crêperie je vous conseille le restaurant Les salines.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je vais pas pouvoir te répondre (mais les photos donnent pas envie Pour un bon cafe, Donkey's Cafe sort egalement un bon jus, avec une formule dejeuner pas tres chere Y'a un Ramen sur Guingamp qu'il faut que j'aille essayer... Message édité par gregouf le 31-07-2023 à 10:03:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Melios | Merci pour les adresses, je note le Donkey's Café pour le petit dej de la journée et la Vegetalerie pour quand je serais en formation sur place |
Cend Meuh ! |
Gallagh First | C'est catastrophique là Et coup de vent digne de Novembre à partir de mercredi |
gueuselambix Minipouce | J'ai acheté un vélo électrique début juillet, en me disant, c'est bon les prochains mois je dépense pas d'essence ... Super Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 31-07-2023 à 14:43:37 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jay Kay |
De retour, le morbihan et groix cétékool Seul bémol, comment c'est loiiiiin Btw, pour info, il y a maintenant deux parkings gratuits et spacieux (enfin, surtout vide) qui ont été mis en oeuvre à l'angle des rues du Pr Mazé et Jean Coutaller. (afin de réguler le stationnement du marché j'imagine) https://goo.gl/maps/TpArV6FxJQun6Yrt5 C'est effectivement à deux coups de pédale de l’embarcadère, et ça nous a permis en passant de traverser le centre de Lorient. Merci pour vos retours, et la prochaine, on viendra surement en train Message édité par Jay Kay le 31-07-2023 à 14:33:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mineur68 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bzhyoyo | Photo prise où ? Parce qu'il y a le drapeau de Saint Malo, mais c'est certainement pas Saint Malo. Message édité par bzhyoyo le 31-07-2023 à 19:28:11 |
bzhyoyo | |
mqnu Hu ? |
J'y vais le weekend du 12 pour le festival, putin que j'espère que la météo sera avec nous --------------- :o |
Melios | Normalement ça s'améliore à partir de la semaine prochaine, ça devrait le faire ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |