| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 14:14:48 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Lis les premiers messages du topic déjà. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nagash87 |
Allez faire le tour de l'île grande, c'est vraiment un coin chouet |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lstam |
bzhyoyo | hein, quoi, et t'es breton ??? Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 25-06-2023 à 12:36:04 |
gueuselambix Minipouce |
Je me suis pas baigné depuis mes années étudiantes. Y a vingt ans. Je suis breton, pas fou. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 14:15:31 ![]() ![]() |
bzhyoyo | Tout se perd ma bonne dame. |
gueuselambix Minipouce |
Envie oui. Mais quand je mets un orteil et qu'il devient bleu, l'envie passe --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tck-lt | A partir de 17°C pas de souci pour moi. C'est quoi ce Breton en combard ? --------------- War Roak Gwengamp |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon, quelques petits restos a rajouter si ca peut interesser: - Saint-Malo (Intra-Muros): - Annadata: Resto vegetarien/vegan avec formule E+P/P+D ou E+P+D. Produits frais, cuisine originale et de qualite. L’entrée etait OK, mais le plat une belle reussite. Le dessert etait semble t'il excellent aussi. Donc pour ceux qui aiment sortir un peu des carcans classiques, ca s'essaie avec plaisir. Par contre c'est assez cher, (42€ pour E+P+D), mais c'est raisonnable pour ce qui est offert. - Cancale:
Marrant d'ailleurs, j'ai retrouve des craquelins pour le petit-dej, specialite qu'on ne trouve pas dans le Tregor. Ca m'a rappele mes petits-dejeuners d'enfance avec ma grand-mere Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-06-2023 à 10:11:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jay Kay | Dites y'a des lorientais dans le coin ? Petites questions pratico-pratiques : Peut-on traverser le site naval à vélo ? (pont Guedon) Pour laisser une voiture une semaine fin juillet, vous auriez un coin adapté ? (idéalement, devant chez un HFRien ^^ ) L'idée serait d'avoir un truc pas trop loin du port, ou facilement accessible : la liaison sera faite à vélo avec des enfants. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-06-2023 à 10:17:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kikafars ou pas... |
Edit : en fait tout autour de Dupuy de Lôme, ça doit se trouver. Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 26-06-2023 à 10:30:12 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce | Groix c'est pas comme Brehat, ils ont pas encore mis un barrage à l'entrée ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Le parking de l'embarcadere c'est maximum 14€/jour, sachant que ca n'embete pas les riverains. Donc <100€ pour 1 semaine complete, un acces immediat au bateau pour toi et tes enfants, et ca n'encombrera pas des rues non prevues pour ca et les gens qui y habitent. On parle donc de <2.5% de l'obole qui tu viens "offrir".
Pas le cas à ma connaissance. L’année dernière avec les restrictions d'eau et un problème sur l'usine de retraitement ils désalinisaient Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-06-2023 à 10:46:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jay Kay |
Ah, alors Lorient c'est aussi une de ces villes où les résidents achètent la rue en achetant une maison ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gueuselambix Minipouce |
C'est dans ces moments là que le FLB gagne en popularité Message édité par gueuselambix le 26-06-2023 à 21:32:25 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
moee |
|
gueuselambix Minipouce | Jersey et Guernesey ça ressemble beaucoup à la Bretagne en paysages. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gallagh First |
gueuselambix Minipouce | Je sors de l'expo John Howe à Landerneau, très bien, comme quasiment tout le temps dans ce musée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gueuselambix Minipouce | Y a grosso modo deux expos par an la bas, chacun dure 5 mois environ. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |