| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent : C'est comme les fours du topic pizza ça... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 19:55:49 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
meluor |
Quitte à se prendre du matériel spécifique, autant en prendre un bien qui ne cumule pas ces défauts. Sinon en matériel non spécifique, autant utiliser une poêle à crêpes non revêtue, acier ou mieux fonte brute. |
LeGrandMatheux Animateur | Drap, j'ai des choses à dire --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 12-05-2023 à 13:02:22 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 09:52:05 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question rapide, on prevoit de découvrir le camping car ce we, 2 nuits, on compte monter dans le finistere (pointe du raz jeudi aprem/ nuit pas loin, transit vers Porspoder vendredi matin pour une balade vers midi sur la presqu'ile de saint laurent, et pour passer la soirée /lendemain matin, j'aimerais voir si on peut tenter la visite de l'ile Callot (en face de carantec). A priori le passage est accessible a marée basse, mais ca veut dire marée basse +-30 min, +- 1h, +- 2h?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
vinko | Au environ de Morlaix tu peux pousser jusqu'au cairn de Barnenez, la vue sur la baie de Morlaix et le château du taureau vaut le coup d oeil...et le cairn éventuellement --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moee |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Zguvus | https://www.ouest-france.fr/culture [...] 45e3198685 Je n'ai pas accès à tout l'article quelqu'un pour en faire un résumé svp ? Parce qu'a priori c'est un poil choquant. Message édité par Zguvus le 07-06-2023 à 09:04:08 |
zero is enough | Il y a également cet article paru il y a quelques minutes
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zguvus |
|
bistr0mathics ∇² | https://www.bfmtv.com/environnement [...] 60975.html
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Zguvus |
|
mineur68 |
|
gueuselambix Minipouce |
A mon avis c'est pire que les autres formes, justement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Prudential |
|
gueuselambix Minipouce | Ouais la croisière s'amuserait moins. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Melios | |
verdoux And I'm still waiting |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça passe --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 08-06-2023 à 10:50:47 |
gueuselambix Minipouce |
L'écologie devrait au contraire se nourrir de plein de choses dont des symboles. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Le quoi ?? Encore un acronyme à la con Perso tout ca me fait râler --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gars_lent Pas rapide | Ah ça les zones "artisanales" toutes moches avec tout le temps les mêmes enseignes, c'est un vrai fléau. --------------- Porte bien son pseudo. |
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |