| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Je pense que tu vas te faire chier mais bon --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 11:30:50 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nagash87 |
|
Disons que le chef a étudié à Kawasaki, que la qualité du poisson est indéniable et que beaucoup de détails attestent de la qualité de ce qu'il offre. Il travaille certains poissons pour la texture, peut-être ce que tu n'as pas apprécié. Ton Nigui Sushi, sur les photos, on dirait justement du sushi de chaîne de supermarché. Donc tu peux être taquin, j'éviterai juste de suivre tes recommandations culinaires Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-04-2023 à 08:34:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nagash87 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce | Ca reste du poisson pas cuit --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
C'est en effet presque indeniable, faut demander "aburi" si tu veux que soit torché, pour certains poissons Message édité par gregouf le 12-04-2023 à 09:17:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 09:17:15 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
nagash87 | Et sinon, je suis sur Lorient depuis quelques mois, à la recherche de bonnes adresses (pizza, sushi, burger ou autre je prend) style basilico qui nous manque tellement |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
nagash87 |
Message édité par nagash87 le 25-04-2023 à 18:08:59 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | En bonnes pizza j’ai été agréablement surpris par celles du camion ambulant Ty Napoli (Plouha et alentours) : https://www.facebook.com/tynapoli22 --------------- :o |
isanaud | J'ai testé les kouign aman de chez François, place des Lices à Vannes, un delice |
gueuselambix Minipouce | Première page à jour avec tous les conseils donnés récemment. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DP59 |
À Quiberon il y a" la Gondole" en camion Pizza que je recommande Message édité par DP59 le 10-05-2023 à 11:51:29 |
gueuselambix Minipouce |
Il est dans ma liste de restos à faire sur tripadvisor. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour la bouffe, on peut rajouter Le Chateau de sable (ya pas que le restau 1*, ya aussi une Brasserie) et Ty Breizh à Porspoder (Finistère) Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 10-05-2023 à 14:21:15 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Par rapport à la première page, je ne voit pas mention de Paimpol sur les resto, je me permet donc Nous aimons beaucoup l'Islandais personnellement. La salle du fond est décoré avec le bois d'un vieux bateau de pêche, et la salle à l'étage offre une belle vue sur le port. Cuisine intéressante, personnel agréable, toujours un plaisir! Crêperie nous avons nos habitudes chez Morel, pour le moment le changement de proprio depuis 1 an n'a pas changé nos habitudes, espérons que ça dur. Message édité par nonosore le 10-05-2023 à 16:28:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gueuselambix Minipouce | Parce que c'est moche Non je déconne, j'ajoute --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Les belges vont bien dans les baraques a frites. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gueuselambix Minipouce |
Les crêpes on en fait à la maison on a un bilig. Les galettes je trouve ça plus compliqué et ça nécessite plus de garniture. Donc crêperie. Après je suis le premier à penser qu'il y a trop de crêperies et pas assez d'autres sortes de restos. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 10-05-2023 à 18:24:27 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
gueuselambix Minipouce |
Non c'est un lagrange. Électrique. Jetez des cailloux allez y. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
meluor |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4260_1.htm |
gueuselambix Minipouce | Je pense que c'est en fonte. En tout cas ça tient bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
meluor | Sauf précision du modèle concerné, les Lagrange sont en fonte d'aluminium, avec un revêtement antiadhésif. Les bonnes billigs sont en fonte d'acier, brute. |
gueuselambix Minipouce | Ah oui peut être. M'en fous ça fait des crêpes. C'est comme les fours du topic pizza ça... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |