| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 16:59:58 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gueuselambix Minipouce |
Je conseillerais ça aussi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Groix c'est sympa, comme une petite Belle-Île mais beaucoup de résidents... |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ou alors tu prends une tente, tu arrives en début d'aprem, tu marches jusqu'au soir, 16 bornes, tu te lèves avant le coucher du soleil vers 6-7h et tu fais l'autre moitié pour prendre le bateau de fin de matinée. Message édité par Syzygie le 22-02-2023 à 08:05:05 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 11:48:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Je viens justement d'y poster |
meluor | Bonjour,
|
gueuselambix Minipouce |
Regarde le premier post du topic déjà. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je vote pour les 3 derniers... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 01-04-2023 à 21:34:26 |
gueuselambix Minipouce |
Merci pour le conseil, j'ajoute à la liste en début de topic. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
isanaud |
|
meluor |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sausalito75 | Hello, une bonne adresse de |
isanaud | La ballade entre le fort la Latte et la Cap Fréhel est un must. Message édité par isanaud le 05-04-2023 à 09:37:27 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
c'est combien de marche "pres de.." car de la gare, t'es a environ 10 min du vrai centre ville, avec tout tres proche, si c'est moins que ca, y aura moins de choix.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 05-04-2023 à 09:42:09 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ernestor modo-coco :o |
Là c'est le tour de la Bretagne en marche forcée sans avoir le temps d'en profiter. Je rajouterai une journée à Ouessant en vélo. Bréhat en vélo, on fait vite le tour, ça peut se faire à pied. Ouessant par contre, faut un vélo. Message édité par Ernestor le 05-04-2023 à 12:43:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rody |
J'ai pas pu tester encore. Message cité 1 fois Message édité par rody le 05-04-2023 à 20:51:25 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sausalito75 |
|
love hina shinobu san |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
isanaud | Saint brieuc, c'est la coquille Saint-Jacques et le cochon. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça va commencer à être la saison des moules ?
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 10-04-2023 à 11:54:59 --------------- :o |
Message édité par gregouf le 10-04-2023 à 11:58:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas mal pour les gosses. On y est allés en juillet dernier par 40 degrés, ça allait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2023 à 11:18:58 ![]()
Pas mal oui, mieux que kingoland. Par contre attention si tu y vas une journée chargée tu auras un peu de queue aux attractions pour adultes. Rien à voir avec Disneyland quand même. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2023 à 11:19:57 |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas non plus des grands huits délirants, rêve pas. Bon moi de toute façon déjà un manège ça me fout la gerbe donc je m'approche pas de ce genre de trucs. Mais ma grande adore les trucs qui bougent et elle était contente. Pas autant qu'au parc asterix mais ça occupe une aprem. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | J'attends avec impatience l'ouverture de la succursale lannionaise de Basilico. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense que tu vas te faire chier mais bon --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |