| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 12:44:52 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
zhea |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Tiens, chez moi ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tiens hier soir, je suis allé à l'Ile Grande à la recherche d'une ancienne carrière de granite pour faire de l'escalade. Un homme fière m'a accueilli dans ces lieux alors que le soleil descendait sur l'horizon. Quel bel homme! --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
leraturbain | Il a eu la chance de rester sur son île et de ne pas finir en pavés parisiens. |
moee | C'est pas là où il y a un centre ornithologique ? |
gueuselambix Minipouce | Oui il y a le centre de la LPO. Et c'est très sympa le tour de l'île Grande --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nagash87 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 11:17:37 ![]() ![]() |
meluor | Bonjour,
|
leraturbain | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 15:42:27 ![]()
Ça dépend pour faire quoi et surtout quel budget mais en maison neuve je travaille avec un vraiment bien en neuf : |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Chapelier Fou et son ensemble, au Carre Magique Lannion, Vendredi Soir. Il reste des places. Et s'il y a des gens dans le coin qui veulent boire un verre avant, ne pas hesiter a me faire signe. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce |
J'ai fait pas mal de concerts au carré magique, mais il y en beaucoup moins qu'avant, donc c'est vrai que je ne regarde même plus leur programme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce | Vu ce que j'écoute comme musique, Rennes de temps à autre. Mais je suis trop vieux et trop fauché pour les concerts --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Allez à Bonjour Minuit à St-Broc les gars, bonne programmation que voilà. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Satriani. C'est pas le genre à passer dans une petite salle. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gueuselambix Minipouce | Oui c'est complet depuis longtemps. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scalpatif GT: scalpatif | jolie vue mais beaucoup trop de verres par rapport a la quantité d'alcool... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 06:57:42 ![]() Haha beaucoup trop d'enfants oui |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
vinko | Merci, en effet le port de saint goustan je n y avais pas pensé --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 13-04-2022 à 13:15:53 |
gueuselambix Minipouce | Dans le coin j'aime bien Etel et sa ria, la plage avec les vieux bateaux abandonnés. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DP59 |
mqnu Hu ? |
C'est en Plouhinec le cimetière a bateau, face à Étel en effet. Ça fait un petit détour par la route. Pour faire le tour de berder, bien penser à checker les horaires avant d'y aller, pour ne pas se faire avoir a la fin du tour par la marée. Message édité par mqnu le 13-04-2022 à 23:49:42 --------------- :o |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
grandfred54 |
il y un joli couché de soleil sur le château de suscinio depuis la plage de landrezac Message cité 2 fois Message édité par grandfred54 le 15-04-2022 à 12:23:51 |
DP59 |
Merci. Je suis vraiment fan de ce côté du golfe. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | C'est une tuerie ce château. Une réhabilitation à l'identique hallucinante grâce à des vieux documents et aux fouilles archéologiques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |