| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 17:21:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 17:21:01 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je note. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce |
Tu seras tenu responsable de tous les "je m'ennuie, c'est nul, c'est éclaté au sol, on rentre". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce |
Je t'envoie mon rib en mp --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Effectivement ils ont beaucoup aimé. Merci pour l'info --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 17:41:05 ![]() ![]() |
lebreton56 | GR 2022 preferé des français : Belle-le en mer ! |
saintclust | Le téléphone sonne sur France inter : l'invasion parisienne et l'augmentation de l'immobilier. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Là c'était pas sa faute, mais ça fait quand même une pièce au dossier |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Une grosse pièce --------------- oui |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
scalpatif GT: scalpatif | Signature/remise des clés mardi pour la maison a Spézet... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mqnu Hu ? | Ici on s'est lancé dans la construction. Vu les offres au budget on avait pas le choix. --------------- :o |
scalpatif GT: scalpatif | Je trouve que quand même malgré que l’immobilier ait globalement bien grimpé on en trouve quand même pour tout le monde, on trouve des petites baraques avec juste besoin d'un petit rafraîchissement dans les 60K dans les bled paumés. Et dans des régions assez touristiques c'est quand même assez rare., si l'on veut ce genre de prestations faut vraiment aller dans des coins de la France déserts...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 09:59:44 ![]() Faut voir le bled quoi, 10 bornes de Trégastel ouais ça douille. Dix bornes d'Hillion moins quand même. |
bourneagainshell | On est en train d’essayer acheter une ruine total à 10 kms de Carnac. 200k€
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 10:03:29 ![]() |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
gueuselambix Minipouce | C'est effectivement 10 bornes de Tregastel --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scalpatif GT: scalpatif | ah oui c'est sur qu'en bretagne y a des coins qui s'enflamment, d'autres qui restent plus ou moins stable en effet , après a mon avis dans quelques années, les gens qui n'arriverons pas a trouver de l'immobillier dans ces "zones cheres" vont se rabattre un peu plus loin et l'envolée des prix va s'étendre plus ou moins.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Un peu au dessus de Brelevenez, vers la côte du Rest. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | On se fera un café quand on aura tous les clés --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Mi mars en théorie. Faut qu'on ait le prêt, mais je m'inquiète pas. Meilleur taux est sur le coup, moi j'ai fini mon taf. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Les femmes sont acceptées ou c'est juste entre couilles? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |