| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 09:51:45 ![]() ![]() |
children_of_the_dos |
Le second, c'est un con Message édité par children_of_the_dos le 23-06-2009 à 09:56:44 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grande dame |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'hesite a tenter transformers 2 cet aprem, je crois que ca va etre plus prudent de faire le vendredi midi pour eviter le troupeau d'ados --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grande dame |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a zut je me croyais deja le mecredi, oui la 20h30 c'est mort de toute facon Message édité par starmindfr le 23-06-2009 à 10:43:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grande dame | Je vais mater TF2 demain, et ensuite je déserte les salles jusqu'à la fin de cette fichue |
Seyar |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 10:59:49 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est quoi les dates de la fete du ciné ? que j'evite fortement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grande dame |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa bien merki bon bha j'irais voir tf2 vendredi midi hop Message édité par starmindfr le 23-06-2009 à 11:04:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grande dame |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cryx PSN: hotcryx | Un bouillon de pattes ça doit être dégueu --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
deadalnix |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 23-06-2009 à 13:07:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
croustillou |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grande dame |
ours02 | c'est marrant d'écrire tf2 pour transformers2, moi ça me fait penser à Team Fortress 2. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
grande dame |
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! | faut aller dans les salles d'art et d'essai |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
+1
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
grande dame |
|
grande dame |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je sors de Terminator Renaissance, début de la séance officiel à 21h55, les pubs démarrent à 22h05, le film à 22h30 Message cité 3 fois Message édité par Kara le 26-06-2009 à 00:48:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
croustillou |
|
|
|
croustillou | Je comprends....le pire, c'est les moutons qui regardent le film dans la salle sans rien faire...c'était pas mal mais un peu flou. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 26-06-2009 à 00:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |