| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 20:40:55 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 23:02:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2019 à 23:04:34 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
nakata frog game |
Emzy Kaiju |
sicqo unleash the dragon... | Paris: un homme retrouvé pendu dans les toilettes du cinéma UGC des Halles
|
Spider Dijon Marine biologist. |
Je peux pas comprendre ça mais ok. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
naldo | En fait on devrait payer moins cher si on arrive en avance et on se tape les pubs. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:52:54 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | tant que la lumiere est allumée tu as le droit de tout faire. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 12:01:09 ![]()
Alors dans certains pays, je pense notamment en Inde ou ça a l'air d'être le bordel dans les cinémas, c'est peut-être la norme. Mais ici t'es en France et en France on se tient un minimum, c'est comme ça. |
Cavatines |
|
Jambonherta | gaumont pathé |
sicqo unleash the dragon... | Tranquille ? |
Jambonherta | pour le moment jamais tombé sur des cons vu que les meilleurs places sont réservées à l'avance donc on peut de dire que les types sont relativement organisés. |
sicqo unleash the dragon... | J'ai subi une famille de mangeurs de pop corn durant tout le film. |
kriloner cold-hearted bastard |
Partout. Enfin dans les 4 derniers que j'ai fréquentés. Si j'en trouve un sans resa possible c'est mort. Ma place est sacrée. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-06-2019 à 23:58:25 --------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Emzy Kaiju | Je vais peut être dire une bêtise, mais vous n'attendez jamais les dernières séances pour aller voir un film ? Genre après deux semaines d'exploitation. Je fais que ça et j'ai presque jamais personne dans la salle --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sicqo unleash the dragon... |
sicqo unleash the dragon... | En deux semaines ? |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 13:27:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 13:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 13:31:57 ![]() J'avais eu le même genre de comportement y'a pas longtemps ave en prime l'écran du portable en luminosité max. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le problème c'est que pour moi une bonne place, c'est une place loin des connards, et pas moyen de la choisir 3 jours avant donc...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sicqo unleash the dragon... | Change de ciné. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 17:39:47 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |