Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°36802358
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 15-01-2014 à 13:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

Non mais même pas la peine de tergiverser : au cinéma :

1) Tu ne parles pas
2) Tu n'appuies pas tes pieds sur le dossier du fauteuil du gars devant
3) Tu t'enfonces dans ton siège surtout si tu as un panda sur le crâne
4) Tu ne fais pas de bruit en mangeant popcorn, bonbons, whatever, et d'ailleurs tu ouvres tes sachets et papiers alu AVANT que le film ne commence
5) Tu ne réponds pas au tél ni ne checke tes emails / SMS
6) Tu te laves AVANT de venir (le corps et les dents *)
7) Tu te soignes AVANT de venir (toux, rhume et conséquences en termes de nuisances sonores et bactériologiques)
8) Tu ne te livres pas à des pratiques sexuelles
9) Tu ne fumes pas
10) Liste non exhaustive et ne pouvant pas l'être vu la profondeur de la débilité humaine

* Histoire vécue : la meuf à côté de ma femme qui puait tellement de la bouche que ma femme a failli se sentir mal (et salle comble bien sûr). Et la meuf en question qui avant le film était au téléphone et se plaignait de s'être pris un rateau par un mec rencontré via Meetic ...

Il faut y aller le matin à la 1ere séance (en semaine si possible...) on était 6/7 pèlerins dans la salle pour le Hobbit 2  [:sneijder:4]  

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 13:35:11  profilanswer

n°36802497
fabien1176
Posté le 15-01-2014 à 13:45:14  profilanswer

DevilGin a écrit :

Il faut y aller le matin à la 1ere séance (en semaine si possible...) on était 6/7 pèlerins dans la salle pour le Hobbit 2  [:sneijder:4]  

Ouais, c'est ce que je faisais quand j'étais étudiant et que je séchais les cours pour aller au ciné à la séance de 11h.
Mais bon là je peux pas trop sécher le boulot :p

n°36802700
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-01-2014 à 13:59:23  profilanswer

j'ai été voir avatar un matin ( lendemain de sortie) et franchement je regrette.
ce jours là toute la clique UBISOFT avait réservé la grande salle du MK2 bilbio  :fou:  

on s'est tapé une petite salle de merde.

n°36803073
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 15-01-2014 à 14:24:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ouais, c'est ce que je faisais quand j'étais étudiant et que je séchais les cours pour aller au ciné à la séance de 11h.
Mais bon là je peux pas trop sécher le boulot :p

Pareil  [:gordon shumway] .
En plus t'avais régulièrement des personnes du film qui passaient voir la réaction du public, répondre aux questions etc... ( à Paris et pour les films fr. principalement )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36803118
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-01-2014 à 14:26:49  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Faut peut être pas exagérer.

Je suis de son avis

Enfin "merdique" ça dépend comment tu l'interprète : c'était de la 3D quoi, voir des stylos et des boulons au premier plan qui flottent flou, je persiste, c'est nul

Pour revenir au sujet du topic, si ça fait comme Avatar, en BD 2D chez soi ça va être une image super lumineuse et défini, avec une impression de 3D excellente grâce à la définition, et un plaisir immensément supérieur à la 3D lunettée...Je me croyais sur le topic BD

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 15-01-2014 à 14:42:00

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°36803150
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 15-01-2014 à 14:28:30  profilanswer

Hobbit, salle très très peu rempli. Semble calme. On se pose (3 pers) avec une rangée d'intervalle de ceux derrière nous et en décalage, pour pas gêner.

Lumières qui s'éteignent, générique qui débute, lunette 3D sur le pif.
Puis bruit de porte, un couple se ramène, hop hop se glisse FORCEMENT juste derrière nous... bruit d'emballages !!! Moi dans ma tête, film foutu, gens bruyant chips ou quoi....  puis pour finir plus un bruit pdt tout le film ! C'était surement l'emballage des lunettes 3D (ou d'une capote ?) ! Bref bonne séance au calme ouf !

Autre séance, la reine des neiges. ± un "groupe" par rangée, donc de la place.
Film qui va commencer, et paf groupe de nana qui arrive et qui se viennent se coler juste sur le siège côte à côte avec ma femme. Nan mais pourquoi ??? Pourquoi elles ne laissent pas un siège d'écart ? il y avait la place pour !

Mais bon ma femme du coup s'est déplacée de l'autre côté ! Et groupe de nana plutôt bruyantes et luminescentes pfffff  

---------------
demain, il sera trop tard.
n°36803242
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2014 à 14:34:45  profilanswer

Le mec qui, devant toi, se tient droit comme un i, c'est bien pète-couilles, surtout quand il y a des sous-titres...

n°36803262
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 14:35:56  answer

et ces gens qui respirent ! et ceux qui dodelinent de la tête ou qui se grattent !

n°36803403
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2014 à 14:43:48  profilanswer

Ceux qui respirent fort, oui, en effet :o

n°36803454
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-01-2014 à 14:46:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Les gros tas [:otacon-yuiitsu:4]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 14:46:45  profilanswer

n°36803524
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-01-2014 à 14:51:50  profilanswer

Pendant le Hobbit un mec ronflait sur la fin, ça a fait marrer tout le monde :D  
Par contre je comprendrai jamais comment on peut s'endormir au ciné putain, ce volume sonore de fou qu'on se frappe à chaque fois [:tinostar]

n°36803605
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 14:56:56  answer

xxantoinexx a écrit :

Par contre je comprendrai jamais comment on peut s'endormir au ciné putain, ce volume sonore de fou qu'on se frappe à chaque fois [:tinostar]

noob, c'était le dragon en son dolby hfr :/

n°36803636
GuiGui013
Posté le 15-01-2014 à 14:59:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quand le film est bien pourrite et que t'es crevé, y a moyen oui !

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°36803733
NightEye
Posté le 15-01-2014 à 15:05:36  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Quand le film est bien pourrite et que t'es crevé, y a moyen oui !

Ou quand t'es petit et que le film est long : Danse avec les loups, version longue, un soir, j'avais pas 10 ans...

--->  [:bakk23]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°36804499
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-01-2014 à 15:52:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dark Vador dans la salle de ciné  [:valnor]  [:alph-one]  

Spoiler :

Est-ce que tu lui dis qu'il fait ch*** et d'aller respirer ailleurs ?

Message édité par Pims_UTT le 15-01-2014 à 15:56:29
n°36804899
ancienpseu​dodead
Posté le 15-01-2014 à 16:14:40  profilanswer

[:abnocte invictus]  

Bon me suis bien marrer à lurker, et comme je vais souvent au cinoche, je devrais avoir quelque trucs à raconter de temps en temps, et j'ai surtout deja vécu un paquet de situations.

Sinon éviter la fête du ciné, les jours fériés, et les vacances scolaires, ne pas aller voir les films des qu'ils sortent, j'en ait surement oublié.

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°36805623
Emzy
Kaiju
Posté le 15-01-2014 à 16:53:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ça m'est arrivé, c'est plus une question de rythme que de son. Si ton attention n'est pas suffisamment captée par ce que tu vois/entends, et que tu entres dans un cycle de ralentissement classique de la respiration et tout et tout, ça endort :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°36812669
tcho_natha​n
Posté le 16-01-2014 à 10:28:32  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Hobbit, salle très très peu rempli. Semble calme. On se pose (3 pers) avec une rangée d'intervalle de ceux derrière nous et en décalage, pour pas gêner.

Lumières qui s'éteignent, générique qui débute, lunette 3D sur le pif.
Puis bruit de porte, un couple se ramène, hop hop se glisse FORCEMENT juste derrière nous... bruit d'emballages !!! Moi dans ma tête, film foutu, gens bruyant chips ou quoi....  puis pour finir plus un bruit pdt tout le film ! C'était surement l'emballage des lunettes 3D (ou d'une capote ?) ! Bref bonne séance au calme ouf !

Autre séance, la reine des neiges. ± un "groupe" par rangée, donc de la place.
Film qui va commencer, et paf groupe de nana qui arrive et qui se viennent se coler juste sur le siège côte à côte avec ma femme. Nan mais pourquoi ??? Pourquoi elles ne laissent pas un siège d'écart ? il y avait la place pour !

Mais bon ma femme du coup s'est déplacée de l'autre côté ! Et groupe de nana plutôt bruyantes et luminescentes pfffff  

Toujours mettre son manteau sur le siège à côté de soi, et lancer un regard noir à quiconque s'approche du siège :o  [:quebec514:4]

n°36812719
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-01-2014 à 10:33:35  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Toujours mettre son manteau sur le siège à côté de soi, et lancer un regard noir à quiconque s'approche du siège :o  [:quebec514:4]

C'est pas toujours possible dans les séance bien remplies... c'est d'ailleurs même très agaçant ceux qui font ça sur les séances de 20h...
Les rangées au milieu où il y a 4 sièges de perdus parce que les gens ne se serrent pas...  [:domen2]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36812863
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-01-2014 à 10:44:31  profilanswer

Ah oui, les salles avec 267 places et 267 personnes dans la salle :D ...

Pourtant ça ne pose pas de problème au théâtre  ;)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36827615
tcho_natha​n
Posté le 17-01-2014 à 14:51:56  profilanswer

skum a écrit :

C'est pas toujours possible dans les séance bien remplies... c'est d'ailleurs même très agaçant ceux qui font ça sur les séances de 20h...
Les rangées au milieu où il y a 4 sièges de perdus parce que les gens ne se serrent pas...  [:domen2]

T'as qu'à arriver suffisamment tôt, et pas quand le film commence  [:julm3]  :o

n°36827689
duck69
Posté le 17-01-2014 à 14:56:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

T'as qu'à arriver suffisamment tôt, et pas quand le film commence  [:julm3]  :o

idem : j'ai eu le problème , le type me demande d'enlever mon blouson sur le siège , je lui fait non l'heure du film c'est 19h45 pas 20h10 avec le film qui commence.

il est partit sur le coté sans dire un mot  [:lara fabian:4]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36828190
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 17-01-2014 à 15:28:34  profilanswer

duck69 a écrit :

idem : j'ai eu le problème , le type me demande d'enlever mon blouson sur le siège , je lui fait non l'heure du film c'est 19h45 pas 20h10 avec le film qui commence.

il est partit sur le coté sans dire un mot  [:lara fabian:4]

c'est bon ça !

Spoiler :

moi j'oserai pas le dire....  [:aurelie22]

---------------
demain, il sera trop tard.
n°36828255
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-01-2014 à 15:33:23  profilanswer

n°36828320
duck69
Posté le 17-01-2014 à 15:38:26  profilanswer

la semaine dernière un type et une femme se sont pointé après 15min de film pour prendre les deux places du haut , il ont fait chier tout le monde et le type ma demander pardon avec un sourire jusqu'au lèvre : sur que c'étais fait exprès [:transparency]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36828684
tcho_natha​n
Posté le 17-01-2014 à 16:03:38  profilanswer

kaneda78 a écrit :

c'est bon ça !

Spoiler :

moi j'oserai pas le dire....  [:aurelie22]

Moi non plus. Et ça m'est déjà arrivé, et le pire que j'ai fait, c'est pousser un gros soupir bien audible et déplacer mon blouson, pour que le type puisse poser son gros cul.

n°36831569
kukron
Posté le 17-01-2014 à 20:28:13  profilanswer

Pour les timides il y a la technique de dire que la place est prise par quelqu'un parti aux toilettes.

n°36833105
tcho_natha​n
Posté le 18-01-2014 à 00:35:38  profilanswer

kukron a écrit :

Pour les timides il y a la technique de dire que la place est prise par quelqu'un parti aux toilettes.

Sauf qu'après, t'as l'air con à faire semblant d'attendre quelqu'un qui ne vient pas.

n°36833125
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-01-2014 à 00:40:33  profilanswer

:hello:

Dimanche j'expérimente une projection test médiamétrie (sélectionné au hasard pour voir gratuitement un film en avant-avant-première pour le tester).
Bref, je découvrirais le film en live, je me dit que si ils ont besoin de faire une projection test c'est sans doute qu'ils ne croient pas au succès du film.
Je vais être au milieu d'un panel de gens qui n'auront pas payé leur place pour un film accessible à partir de 11 ans, surement un grand moment en perspective [:canaille]

Message édité par wade le 18-01-2014 à 00:48:09
n°36834603
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-01-2014 à 12:40:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le mec qui, devant toi, se tient droit comme un i, c'est bien pète-couilles, surtout quand il y a des sous-titres...

+1
Jamais pigé comment on peut rester deux plombes dans cette position. C'est comme si le gars s'était assis sur un balais oublié par l'equipe d'entretiens.

Y a aussi les gars qui passent tout le film penchés en avant, les coudes sur les genoux. Mais wtf, ils sont faits en quoi ? C'est des droides ?

Une fois en plein milieu d'un film, mon sixième sens m'alerte : je me retourne et je me retrouve nez à nez avec un de ces zigs. Il était en train de violer mon espace vital à la sournoise ! Il me mate genre "c'est à quel sujet ?"
Vieille angoisse pendant tout le reste du film.

n°36834695
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-01-2014 à 12:51:44  profilanswer

Hier j'ai eu le couple (note : comment un type d'apparence pas racaille peut sortir en jogging (pourri), et comment une femme peut l'accompagner dans cette tenue ?) qui bouffe du pop-corn en trifouillant dans le paquet plutôt que de prendre ceux sur le dessus, discute et se bécote comme des ados avec moults bruits.

C'était au début du film (mais, en même temps, vu que le film démarre 20 minutes après l'heure de la séance après pub et bandes-annonces*) et quand je me suis dit que ça devenait relou, une vieille juste derrière leur a demandé de bien vouloir se taire d'un ton bien sec, ils n'ont plus bronché [:boldandbeautiful:3]

* Les bande-annonce diffusées dans un format chelou entre deux pubs, avec les lumières allumées, et tout le monde qui discute, putain je suis le seul à trouver que ça faisait partie du charme des séances de ciné quand c'était dans le noir et en silence ?  [:cheesecake]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 18-01-2014 à 12:53:08
n°36834877
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-01-2014 à 13:15:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Hier j'ai eu le couple (note : comment un type d'apparence pas racaille peut sortir en jogging (pourri), et comment une femme peut l'accompagner dans cette tenue ?) qui bouffe du pop-corn en trifouillant dans le paquet plutôt que de prendre ceux sur le dessus, discute et se bécote comme des ados avec moults bruits.

C'était au début du film (mais, en même temps, vu que le film démarre 20 minutes après l'heure de la séance après pub et bandes-annonces*) et quand je me suis dit que ça devenait relou, une vieille juste derrière leur a demandé de bien vouloir se taire d'un ton bien sec, ils n'ont plus bronché [:boldandbeautiful:3]  

* Les bande-annonce diffusées dans un format chelou entre deux pubs, avec les lumières allumées, et tout le monde qui discute, putain je suis le seul à trouver que ça faisait partie du charme des séances de ciné quand c'était dans le noir et en silence ?  [:cheesecake]

Ca c'est limite ce qui me fait le + chier :D

Avant, il me semble, t'avais un peu de pubs (et encore, dans mes souvenirs y'a longtemps y'avait zéro pubs au ciné), puis les lumières s'éteignaient, enchainement de BAs, logo THX/Dolby machin, et le film partait :D
Maintenant ouais t'as 3 pubs, une demi-BA, deux pubs, une BA, le tout avec la lumière :/

n°36834881
Jambonhert​a
Posté le 18-01-2014 à 13:16:50  profilanswer

Kara a écrit :

Je suis de son avis

Enfin "merdique" ça dépend comment tu l'interprète : c'était de la 3D quoi, voir des stylos et des boulons au premier plan qui flottent flou, je persiste, c'est nul

Pour revenir au sujet du topic, si ça fait comme Avatar, en BD 2D chez soi ça va être une image super lumineuse et défini, avec une impression de 3D excellente grâce à la définition, et un plaisir immensément supérieur à la 3D lunettée...Je me croyais sur le topic BD

Qui flotte flou, c'est bien ça! Aucune 3d saisissante comme je l'entends.

n°36837942
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-01-2014 à 19:47:45  profilanswer

Pas lu toutes les pages, et je ne sais si ça a été évoqué ces jours ci :

Aux USA (bien entendu...) un spectateur a plombé un mec (dans un ciné, donc) qui ne faisait qu'envoyer des sms :o

(entendu aux infos radio cette semaine)

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 18-01-2014 à 19:48:07
n°36837981
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2014 à 19:52:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

putain je suis le seul à trouver que ça faisait partie du charme des séances de ciné quand c'était dans le noir et en silence ?  [:cheesecake]

le silence et la jolie ouvreuse qui passais pendant la seance avec sa lampe torche pour vendre des glaces :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36838072
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-01-2014 à 20:05:20  profilanswer

Jp03 a écrit :

Pas lu toutes les pages, et je ne sais si ça a été évoqué ces jours ci :

Aux USA (bien entendu...) un spectateur a plombé un mec (dans un ciné, donc) qui ne faisait qu'envoyer des sms :o

(entendu aux infos radio cette semaine)

On en a parlé à la page précédente  :o

n°36838541
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 21:09:13  answer

tcho_nathan a écrit :

Sauf qu'après, t'as l'air con à faire semblant d'attendre quelqu'un qui ne vient pas.

"il a une grosse gastro..."

n°36847181
tcho_natha​n
Posté le 19-01-2014 à 21:58:28  profilanswer

:lol:

n°36873044
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 19:51:20  answer

http://www.gizmodo.fr/2014/01/21/d [...] glass.html

Citation :

Décidément, il ne fait pas bon aller au cinéma aux Etats-Unis ces derniers temps. Après le meurtre sauvage d’un spectateur au seul motif que celui-ci utilisait son smartphone durant les bandes-annonces, un spectateur a vu un agent du FBI débarquer en plein film parce qu’il portait des Google Glass…

Cinéma AMC de l’Easton Mall, à Columbia, dans l’Ohio, Etats-Unis. Un homme s’installe tranquillement pour voir The Ryan Initiative – le 29 Janvier dans nos salles -. Une heure après le début du film, un agent du FBI l’approche et, sans avertissement aucun, lui arrache ses lunettes, les fameuses Google Glass. S’en suivront 3 heures d’un intense interrogatoire mené par un groupe d’agents.

Motif ? Il est illégal de filmer quoi que ce soit au cinéma. Problème, notre homme n’avait évidemment rien enregistré. Il portait la version lunettes de vue des Google Glass et les avait éteintes. Sans elles, il ne voyait tout simplement pas le film. Comme seul dédommagement pour cette violation de liberté, l’homme s’est vu offrir deux places… Welcome to USA !

n°36913652
panog
Musicien
Posté le 24-01-2014 à 22:49:34  profilanswer

The land of freedom, home of the braves !

Surtout pourquoi le FBI ?

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°36914303
Larry_Gola​de
Posté le 25-01-2014 à 01:50:04  profilanswer

http://blog.teesupport.com/wp-content/uploads/2012/11/warning.jpg
Crime fédéral je pense...
De toutes façons le FBI, ce n'est jamais que l'équivalent US de la Police Nationale :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)