| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:35:11 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je suis de son avis
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-01-2014 à 14:42:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le mec qui, devant toi, se tient droit comme un i, c'est bien pète-couilles, surtout quand il y a des sous-titres... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:35:56 ![]() et ces gens qui respirent ! et ceux qui dodelinent de la tête ou qui se grattent ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:46:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:56:56 ![]()
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 15-01-2014 à 15:56:29 |
ancienpseudodead | --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
tcho_nathan |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah oui, les salles avec 267 places et 267 personnes dans la salle --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tcho_nathan |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Super Connard --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tcho_nathan |
|
kukron | Pour les timides il y a la technique de dire que la place est prise par quelqu'un parti aux toilettes. |
tcho_nathan |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Y a aussi les gars qui passent tout le film penchés en avant, les coudes sur les genoux. Mais wtf, ils sont faits en quoi ? C'est des droides ? Une fois en plein milieu d'un film, mon sixième sens m'alerte : je me retourne et je me retrouve nez à nez avec un de ces zigs. Il était en train de violer mon espace vital à la sournoise ! Il me mate genre "c'est à quel sujet ?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Hier j'ai eu le couple (note : comment un type d'apparence pas racaille peut sortir en jogging (pourri), et comment une femme peut l'accompagner dans cette tenue ?) qui bouffe du pop-corn en trifouillant dans le paquet plutôt que de prendre ceux sur le dessus, discute et se bécote comme des ados avec moults bruits. C'était au début du film (mais, en même temps, vu que le film démarre 20 minutes après l'heure de la séance après pub et bandes-annonces*) et quand je me suis dit que ça devenait relou, une vieille juste derrière leur a demandé de bien vouloir se taire d'un ton bien sec, ils n'ont plus bronché * Les bande-annonce diffusées dans un format chelou entre deux pubs, avec les lumières allumées, et tout le monde qui discute, putain je suis le seul à trouver que ça faisait partie du charme des séances de ciné quand c'était dans le noir et en silence ? Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-01-2014 à 12:53:08 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Jambonherta |
|
Jp03 In Cagole we trust | Pas lu toutes les pages, et je ne sais si ça a été évoqué ces jours ci : Aux USA (bien entendu...) un spectateur a plombé un mec (dans un ciné, donc) qui ne faisait qu'envoyer des sms (entendu aux infos radio cette semaine) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-01-2014 à 19:48:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 21:09:13 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 19:51:20 ![]() http://www.gizmodo.fr/2014/01/21/d [...] glass.html
|
panog Musicien | The land of freedom, home of the braves !
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |