| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 11:37:36 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Gravity c'est sur un écran de 20 mètres de base minimum. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sicqo unleash the dragon... | tout ce qu'on a chez soit quoi... |
fabien1176 | Tiens suis allé voir Casse Tête Chinois pendant les vacances.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 13-01-2014 à 13:50:57 |
sicqo unleash the dragon... | dur... |
tcho_nathan |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
js-b | j'y ai pensé, mais comme ma fille était très absorbée par le film, j'ai pris sur moi... Mais j'aurais dû, oui. |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:30:18 ![]() ![]() |
gelatine_velue | Un mort suite a une dispute dans un cinéma: un mec textotait pendant la séance.
|
Ender212 Some say | Jsuis même pas sûr que ça ai un quelconque impact sur les gens --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 14:40:22 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 15:23:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 15:24:47 ![]() je dis pas que c'est pas chiant les sms mais de la à tuer le mec... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 15:24:58 |
fabien1176 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 15:32:38 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 16:32:46 ![]()
clair "putain, encore une séance gaché par un con qui a tiré sur un autre con qui envoyait des texto. Alors évidemment un connard du dernier rang a balancé des grenades au phosgène dans toute la salle en disant à tout le monde de la fermer. Le mec au sms, qui avait un gilet par balle, a répliqué au lance-flamme en cramant les 5 gars autour de lui tout en gueulant que merde, que c'était juste pour savoir si sa fille de 5 ans allait bien, et qu'il avait payé sa place comme tout le monde ! Heureusement, le preposé au ticket de la salle est rentré avec son char abrahams, et a roulé sur les 10 premiers rangs pour faire revenir le calme. Mais franchement, quelle plaie les sms." Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 16:33:22 |
tcho_nathan |
|
ah moins que je confonde avec le pathé d'ivry sur seine à coté...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jovial It's clobberin' time |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jambonherta |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |