Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5804 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°36914303
Larry_Gola​de
Posté le 25-01-2014 à 01:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://blog.teesupport.com/wp-cont [...] arning.jpg  
Crime fédéral je pense...
De toutes façons le FBI, ce n'est jamais que l'équivalent US de la Police Nationale :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 01:50:04  profilanswer

n°36921141
Kede
Posté le 26-01-2014 à 00:07:35  profilanswer

aujourd'hui au ciné, je croise aux caisses un handicapé, pas un trisomique, mais un attardé  [:criquet geant:1]  
je m'installe dans ma salle, 30s après il entre avec son accompagnateur (qqun de sa famille sans doute), et dès les BA il commence à parler, à gueuler même. Je l'entends répéter la même phrase, que je comprends pas au début.
Mais comme il la répète 100 fois je finis par percuter :
"Comment y s'appelle ??? Y s'appelle ALBATOR" [:criquet geant:4] (c'était pas ce film qui passait pourtant :o)
Et le pauvre gars avec lui qui tente de le raisonner "arrête tu gênes les gens!" et l'autre de gueuler "NON".
C'était assez saoulant, même s'il s'est calmé après 1h.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°36921245
tcho_natha​n
Posté le 26-01-2014 à 00:30:31  profilanswer

Kede a écrit :

aujourd'hui au ciné, je croise aux caisses un handicapé, pas un trisomique, mais un attardé  [:criquet geant:1]  
je m'installe dans ma salle, 30s après il entre avec son accompagnateur (qqun de sa famille sans doute), et dès les BA il commence à parler, à gueuler même. Je l'entends répéter la même phrase, que je comprends pas au début.
"Comment y s'appelle ??? Y s'appelle ALBATOR" [:criquet geant:4] (c'était pas ce film qui passait pourtant :o)
Et le pauvre gars avec lui qui tente de le raisonner "arrête tu gênes les gens!" et l'autre de gueuler "NON".

L'horreur
 [:hotshot:2]

n°36921286
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-01-2014 à 00:37:48  profilanswer

euthanasie minimum.

n°36921376
duck69
Posté le 26-01-2014 à 00:58:50  profilanswer

12 years a slave à 22h à bercy : 15-20 min après l'horaire et le début du film des connard qui rentre toujours dans la salle pour chercher et une place au téléphone portable :mad:

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36958570
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 14:01:03  answer

duck69 a écrit :

12 years a slave à 22h à bercy : 15-20 min après l'horaire et le début du film des connard qui rentre toujours dans la salle pour chercher et une place au téléphone portable :mad:

Le plus savoureux c'est quand ils loupent une marche, ou qu'un pied traîne dans l'allée et qu'ils ne le voient pas [:nucl3arfl0:2]

n°36970286
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-01-2014 à 11:15:40  profilanswer

Kede a écrit :

d'un autre coté il avait peut être envie de plutot regarder albator

:whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°36971868
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-01-2014 à 13:39:28  profilanswer

Kede a écrit :

[:ddr555]
en gros il t'a gaché plus de la moitié du film :d
Fallait demander un remboursement de ton ticket :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°36996708
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-02-2014 à 22:03:52  profilanswer

Séance de 22h10 , la defense, ryans initiative... Je scrute, deux personnes seulement dans la file avec des popcorns... Je me place....évidemment ils se placent devant ... Et la fille sort un sac de bonbons...

Mais pourquoiiiiii [:velasquez:3]

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 01-02-2014 à 22:04:50

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°37046057
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-02-2014 à 13:33:13  profilanswer

Je viens de tomber sur ça, et j'aime bien l'idée.  :lol:  
http://www.itele.fr/culture/video/ [...] ants-71689

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 13:33:13  profilanswer

n°37046171
fabien1176
Posté le 06-02-2014 à 13:41:12  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je viens de tomber sur ça, et j'aime bien l'idée.  :lol:  
http://www.itele.fr/culture/video/ [...] ants-71689

Oui mais uniquement si les ninjas en question peuvent directement égorger les gens bruyants.
Inutile de parlementer avec les parasites :o

n°37131915
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-02-2014 à 16:56:47  profilanswer

:hello:  

Je partage le dernier numéro de l'apéro du captain. Le chroniqueur Manox à fait un sketch assez drôle sur tout ce qui est résumé ici.  
Pour ceux que ça intéressent (à partir de 2:33:30):
http://podcast.captainweb.net/l-ap [...] in-175.mp3

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37339670
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-03-2014 à 11:28:54  profilanswer

Kede a écrit :

Quand on accompagne un handicapé, qu'on le connait, qu'on sait bien qu'il n'est pas capable de respecter les conventions sociales d'une salle de cinéma ... pourquoi le faire quand même ?  :pfff:

n°37345271
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-03-2014 à 18:06:44  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Séance de 22h10 , la defense, ryans initiative... Je scrute, deux personnes seulement dans la file avec des popcorns... Je me place....évidemment ils se placent devant ... Et la fille sort un sac de bonbons...

Mais pourquoiiiiii [:velasquez:3]

Ca sera la même fille qui dans 40 ans viendra s'asseoir à côté de toi dans le bus alors qu'il y a de la place partout autour  :o

n°37345516
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2014 à 18:30:32  answer

spurina a écrit :

et elle sera maintenant obèse et puante de sueur :o

On n'a pas précisé que ce serait en Allemagne  [:le rageux:5]

n°37347306
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-03-2014 à 21:26:18  profilanswer

[:bart de wever]

n°37431232
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 12-03-2014 à 14:55:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

* Les bande-annonce diffusées dans un format chelou entre deux pubs, avec les lumières allumées, et tout le monde qui discute, putain je suis le seul à trouver que ça faisait partie du charme des séances de ciné quand c'était dans le noir et en silence ?  [:cheesecake]

Remontage de topic désolé  :D  

Pour le format des bandes annonces en première partie et le format chelou, cela est du au fait que les premières parties (mediavision est autres régies publicitaires, par exemple) sont toujours projetés en format FLAT 1.85 (format qui ne prends pas toute la largeur de l'écran). Certaines des ces bandes annonces, incluses dans la boucle mediavision sont aux format scope (toute la largeur de l'écran). Et lorsqu'on projette un scope sur un format flat on a un peu cet impression timbre poste  ;)  
On peut bien sur changer de format entre différents contenus, mais il faut alors utiliser un black à l'écran car le changement se voit (et c'est moche).
Alors par convention, malgré certains FA en scope, on passe toutes les premières parties en FLAT.

Concernant les FA, diffusés dans le noir avant le film, ça se fait de moins en moins dans les multiplexes, souvent pour des questions de sécurité (merci les retardataires). Cependant certains partenariat, exigent de passer tel FA, devant tel film, dans le noir, juste avant celui-ci  :jap:  

Je survol rapidement le sujet, mais si y'a des questions techniques  :hello:  

n°37431473
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-03-2014 à 15:07:11  profilanswer

Fovea a écrit :

Concernant les FA, diffusés dans le noir avant le film, ça se fait de moins en moins dans les multiplexes, souvent pour des questions de sécurité (merci les retardataires).

Alors qu'il suffit de fermer la porte et d'interdire l'accès à la salle  [:enyg:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37431497
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-03-2014 à 15:08:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

Alors qu'il suffit de fermer la porte et d'interdire l'accès à la salle  [:enyg:1]

Quand j'étais petit, j'ai souvenir que les ouvreuses se baladaient avec des lampes de poche pour placer les retardataires.

n°37431526
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-03-2014 à 15:09:31  profilanswer

Data error a écrit :

Quand j'étais petit, j'ai souvenir que les ouvreuses se baladaient avec des lampes de poche pour placer les retardataires.

Je propose un taser à la place de la lampe de poche  [:biaab:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37431616
FLeFou
Posté le 12-03-2014 à 15:14:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui mais cela permet au cinéma de vendre plus de place donc de gagner plus d'argent.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37431777
Data error
Posté le 12-03-2014 à 15:22:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais cela permet au cinéma de vendre plus de place donc de gagner plus d'argent.

D'ailleurs, si ils étaient moins cons ils loueraient des petits tabourets en supplément pour placer les retardataires dans les allées quand la salle est bondée.

n°37434271
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 12-03-2014 à 18:09:44  profilanswer

déjà passé ça ?
http://www.lavenir.net/article/det [...] gn=seeding

---------------
demain, il sera trop tard.
n°37434529
duck69
Posté le 12-03-2014 à 18:34:55  profilanswer

[:theredled]   [:cerveau abde]   [:flagadadim]   [:love_yvele]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°37441092
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 11:01:53  answer

Citation :

12 mars 2014 19h28 | Pascal Artisson
Depuis quand est-ce un luxe de pouvoir regarder un film sans être déranger par des paysans????

Tellement vrai  [:matleflou]

n°37441318
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-03-2014 à 11:14:11  profilanswer

Citation :

Une coupe de champagne et un cinéphile passionné pour présenter le film

Mais ... non.
[:fegafobobos:2]

Juste le silence, ca suffit, pourquoi rajouter un lourd qui va venir nous spoiler le film juste avant ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°37446200
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-03-2014 à 16:06:23  profilanswer

Fovea a écrit :

Remontage de topic désolé  :D  

Pour le format des bandes annonces en première partie et le format chelou, cela est du au fait que les premières parties (mediavision est autres régies publicitaires, par exemple) sont toujours projetés en format FLAT 1.85 (format qui ne prends pas toute la largeur de l'écran). Certaines des ces bandes annonces, incluses dans la boucle mediavision sont aux format scope (toute la largeur de l'écran). Et lorsqu'on projette un scope sur un format flat on a un peu cet impression timbre poste  ;)  
On peut bien sur changer de format entre différents contenus, mais il faut alors utiliser un black à l'écran car le changement se voit (et c'est moche).
Alors par convention, malgré certains FA en scope, on passe toutes les premières parties en FLAT.

Concernant les FA, diffusés dans le noir avant le film, ça se fait de moins en moins dans les multiplexes, souvent pour des questions de sécurité (merci les retardataires). Cependant certains partenariat, exigent de passer tel FA, devant tel film, dans le noir, juste avant celui-ci  :jap:  

Je survol rapidement le sujet, mais si y'a des questions techniques  :hello:  

Intéressant, merci. :)

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37457754
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-03-2014 à 12:53:48  profilanswer

Je vais rarement au ciné mais je suis toujours impressionné par le champ de bataille qui y règne lorsque nous quittons la salle. Honnêtement, j'ai l'impression d'être à Grosny.   [:akt]

n°37458536
Data error
Posté le 14-03-2014 à 13:58:54  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je vais rarement au ciné mais je suis toujours impressionné par le champ de bataille qui y règne lorsque nous quittons la salle. Honnêtement, j'ai l'impression d'être à Grosny.   [:akt]

A l'UGC de Grosny 2 en seine saint denis ?

n°37459142
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-03-2014 à 14:36:38  profilanswer

ouais je crois que là bas c'est chaud...

n°37462135
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-03-2014 à 17:30:50  profilanswer

C'est complètement con... Qu'ils assument de ne rien vouloir faire parce que s'occuper des chieurs, ça coûte de l'argent (sécurité, problèmes...) et que virer les bonbons et la bouffe, ça leur enlève également des sacrés revenus. D'ailleurs, quelqu'un sait quelle est la part des revenus liés à la bouffe dans les ciné ?

n°37462420
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-03-2014 à 17:57:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est complètement con... Qu'ils assument de ne rien vouloir faire parce que s'occuper des chieurs, ça coûte de l'argent (sécurité, problèmes...) et que virer les bonbons et la bouffe, ça leur enlève également des sacrés revenus. D'ailleurs, quelqu'un sait quelle est la part des revenus liés à la bouffe dans les ciné ?

Ben je sais pas s'ils sont si gagnant que ça, vu qu'il faut payer quelqu'un pour nettoyer (A chaque séance) ?

Data error a écrit :

A l'UGC de Grosny 2 en seine saint denis ?

T'as oublié le Redface ? :)

sicqo a écrit :

ouais je crois que là bas c'est chaud...

Belle Epine-Thyais. C'est pas le coin le plus chaud, loin de là mais j'ose pas imaginer à Rosny 2. Ils ont encore des sièges ou chacun vient avec son tabouret ?

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 14-03-2014 à 18:00:56
n°37462435
FLeFou
Posté le 14-03-2014 à 17:58:46  profilanswer

Berceker United a écrit :

Ben je sais pas s'ils sont si gagnant que ça, vu qu'il faut payer quelqu'un pour nettoyer (A chaque séance) ?

Ils nettoient pas à chaque séance. Une fois par jour doit leur sembler suffisant :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37488493
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 17-03-2014 à 13:29:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par kinkit le 17-03-2014 à 13:30:16

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°37489002
duck69
Posté le 17-03-2014 à 13:59:42  profilanswer

Sérieux , je part ou j’insulte tout le monde  [:duck69:1]

---------------
n°37489287
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2014 à 14:16:59  profilanswer

Clairement, je comprends pas comment on peut ne pas réagir à ça [:tinostar]

n°37489439
tcho_natha​n
Posté le 17-03-2014 à 14:25:26  profilanswer

kinkit a écrit :

Sur le dernier quart d'heure, il a sorti son téléphone et a consulté les pages Wikipedia du film, de ses acteurs, de tout ce qu'il croisait.

Ca m'est arrivé la semaine dernière avec un mec sur le côté qui faisait ça.
J'ai allumé mon iPhone, je l'ai mis en mode "flashlight", je l'ai balancé sur lui et j'ai dit à voix haute "vous voulez que je vous aide ?"  :D

n°37489652
duck69
Posté le 17-03-2014 à 14:37:34  profilanswer

La même chose avec l'ipad dans la main gauche et les boule anti stress en acier dans la main droite.

---------------
n°37489691
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-03-2014 à 14:39:38  profilanswer

A la limite le mec qui bouffe, tu te dis à un moment il aura fini son paquet, mais les mecs qui parlent et qui commentent tout le film, c'est tellement chiant.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)