| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 01:50:04 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... | euthanasie minimum. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:01:03 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the gaston lagaffe | Séance de 22h10 , la defense, ryans initiative... Je scrute, deux personnes seulement dans la file avec des popcorns... Je me place....évidemment ils se placent devant ... Et la fille sort un sac de bonbons...
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 01-02-2014 à 22:04:50 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je viens de tomber sur ça, et j'aime bien l'idée. |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 13:33:13 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 18:30:32 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | déjà passé ça ?
--------------- demain, il sera trop tard. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Berceker United PSN : berceker_united | Je vais rarement au ciné mais je suis toujours impressionné par le champ de bataille qui y règne lorsque nous quittons la salle. Honnêtement, j'ai l'impression d'être à Grosny. |
|
sicqo unleash the dragon... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 14-03-2014 à 18:00:56 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kinkit le 17-03-2014 à 13:30:16 --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
duck69 | Sérieux , je part ou j’insulte tout le monde --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Clairement, je comprends pas comment on peut ne pas réagir à ça |
tcho_nathan |
|
duck69 | La même chose avec l'ipad dans la main gauche et les boule anti stress en acier dans la main droite. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
musacorp They'll tell you I'm insane | A la limite le mec qui bouffe, tu te dis à un moment il aura fini son paquet, mais les mecs qui parlent et qui commentent tout le film, c'est tellement chiant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les duels mythiques du cinéma ! | Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil |
| [QST] Ou trouver des posters de cinéma ?? | Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma |
| les simpsons au cinéma | L'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs |
| ecole de cinema a l'etranger!! | Declaration d'impôts : questions cons |
| Manger au cinéma ?? | Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | |