Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°16992520
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-12-2008 à 12:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

ça existe encore les entractes ? :ouch:

Il est belge ;)

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 12:19:38  profilanswer

n°16992526
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-12-2008 à 12:20:25  profilanswer

en belgique, oui...

n°17003184
croustillo​u
Posté le 17-12-2008 à 13:20:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon autant je suis d'accord avec 99% de ton post autant là je me sens viser et je vais utiliser l'interjection des gens qui n'ont pas de répartie : je t'emmerde :o

Si l'intéraction des spectateurs avec le film te dérange ne va pas au cinéma et reste chez toi. Ca reste un lieu public et tu n'es pas tout seul  [:itm]

Message reçu  :D  

Je suis un geek aussi mais, ce qui me gêne, c'est ceux qui en font trop ! Capables de s'étouffer parce que le héros a cité une réplique du deuxieme  
épisode de la troisième saison d'une série "private joke".  :o  

Edit hier soir, séance de Burn After Reading, MK2 bibliothèque. Bonne séance malgré un couple de débile.  
La fille s'exclamait de tout et de rien : même pendant la bande annonce du prochain Agnès Varda...."oh" "ah !" "tain"... voir une mamie avec la coiffure de Jeanne d'Arc ramasser
des coquillages en parlant de sa vie et l'autre folle derrière surjouait la spectatrice...j'ai prié pourqu'on nous passe pas la bande du prochain fast and Furious, remarque dans son état d'extreme réactivité,
elle aurait pu faire un AVC et nous laisser tranquille. [:kna]

Message cité 1 fois
Message édité par croustillou le 17-12-2008 à 13:26:33
n°17003397
gelatine_v​elue
Posté le 17-12-2008 à 13:45:03  profilanswer

Mais non, puisqu'on te dit qu'ils savent pas faire :o

n°17003561
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-12-2008 à 14:00:53  profilanswer

croustillou a écrit :

La fille s'exclamait de tout et de rien : même pendant la bande annonce du prochain Agnès Varda...."oh" "ah !" "tain"... voir une mamie avec la coiffure de Jeanne d'Arc ramasser des coquillages en parlant de sa vie et l'autre folle derrière surjouait la spectatrice...j'ai prié pourqu'on nous passe pas la bande du prochain fast and Furious, remarque dans son état d'extreme réactivité,
elle aurait pu faire un AVC et nous laisser tranquille. [:kna]

Je comprends que ca puisse t'agacer (et ca m'agace) m'enfin le procès d'intention est un peu rapide :o

Message édité par MrGnou le 17-12-2008 à 14:01:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17014016
paulo-53
Posté le 18-12-2008 à 18:11:21  profilanswer

Avec mon pote on avait 3 gros boeufs (genre kaïra-tu-vois-mec :o)derrière nous (alors qu'il y avait de la place ailleurs :o), ils se sont installés derrière, je sais pas ce qu'ils foutaient, ils sautaient sur leur siège, on avait droit à des petits coup de pieds, ils ont foutu leur affaires sur les notres (qui étaient sur le 3e siège libre, car c'était le long du mur sur le côté du ciné, donc des rangées de 3 sièges). Et à la fin ils ont bien sûr laisser leurs bouteilles/gobelets sur leurs sièges...  [:airforceone]  

Des gens comme ça ça me bouffe tien...  :sarcastic:

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°17014176
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-12-2008 à 18:23:27  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Et à la fin ils ont bien sûr laisser leurs bouteilles/gobelets sur leurs sièges...  [:airforceone]  

Des gens comme ça ça me bouffe tien...  :sarcastic:

Alors ca effectivement c'est le pire truc du monde. Les salles de ciné maintenant sont devenus de véritables porcheries [:the-shadow] Putain mais ils etalent leur pop corn sur leur moquette qd ils mattent un DivX chez eux  [:the-shadow] Il y a des baffes qui se perdent !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17014232
paulo-53
Posté le 18-12-2008 à 18:27:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors ca effectivement c'est le pire truc du monde. Les salles de ciné maintenant sont devenus de véritables porcheries [:the-shadow] Putain mais ils etalent leur pop corn sur leur moquette qd ils mattent un DivX chez eux  [:the-shadow] Il y a des baffes qui se perdent !

J'avoue le pop corn j'en fous par terre aussi, mais c'est pas volontaire, c'est quand les flocons essaient de s'enfuir  [:alph-one]  

Mais bon, je jette la boite à la poubelle, et quand je vois plein de cartons et bouteilles sur les sièges à la fin des séances, ça me fout hors de moi  :fou:

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°17015355
alain32
rien ne va
Posté le 18-12-2008 à 21:08:47  profilanswer

D'ailleurs, j'ai fait installer un vidéoprojecteur chez moi, le ciné c'est chez moi ! :)

n°17018905
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-12-2008 à 10:21:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

et encore tu as de la chance, le ciné dans mon coin c'est des traces blanches douteuse sur tous les sieges et la bouffe sur le sol  [:figti]

mais c'est pas forcement du sperme, je pense qu'ils crachent aussi pas mal pendant la sceance :o

Message édité par starmindfr le 19-12-2008 à 10:22:33

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 10:21:51  profilanswer

n°17019187
milfounet
Posté le 19-12-2008 à 11:00:21  profilanswer

alain32 a écrit :

D'ailleurs, j'ai fait installer un vidéoprojecteur chez moi, le ciné c'est chez moi ! :)

t'habites où?  :D  

(pas là)

n°17064862
EasLlis
‡‡ Branlox ‡‡
Posté le 25-12-2008 à 15:30:32  profilanswer

Ma mienne :
ça m'arrive d'aller me taper un ciné tout seul, par envie ou quand je trouve personne pour m'accompagner.
Bref je me retrouve devant les affiches des films proposés, et je choisi "la loi et l'ordre", ou un truc du genre, le film avec De Niro et Pacino, tout content de trouver un film avec ces 2 acteurs. J'arrive bien en avance histoire de pouvoir me placer où je veux, et l'ouvreuse m'apprends que je suis trop en avance, faut patienter 20 bonnes minutes avant de pouvoir entrer dans la salle. Soit, je vais faire un petit tour à l'espece de salle de jeux que je quitte au bout de 5 min car remplie de merdeux sans respect. Je tourne un peu 5 min et retourne voir l'ouvreuse histoire qu'elle me fasse patienter, et là je vois une queue d'une trentaine de personne qui s'est formée. Je me dis "non, c'est pas pour le Pacino, ca doit etre pour ce film de merde avec Kad, c'est bon ca passe allez dieu stp".
L'ouvreuse : "Ah c'est encore un peu trop tot, mettez vous dans la file avec les autres".
Moi : "Et merde putain, ca commence".
Bref j'attends dans la queue, finalement ca ouvre, je carotte pas mal de places entre le moment où on se fait déchirer le ticket et l'entrée dans la salle (après un long couloir), car oui la place est très importante pour moi.
J'en trouve une parfaite, bien équilibrée, pas de parasites alentours. Je cale blouson d'un coté, m'étends bien sur l'acoudoir de l'autre, histoire de dissuader de m'approcher. Mais la salle se remplit, se remplit, je vais pas y couper c'est sur.
Et ce qui devait arriver arriva, je me recolta juste à côté de moi un gay qui puait le sida, rachitique au tein verdatre avec un bonnet en laine, accompagnée d'une copine à lui. Il m'a sortit une petite blague dès son arrivée du style "Ah mais merci de m'avoir gardé de ma place"  
moi : "Euh mouerf..." J'ai toussoté en sentant son haleine tellement il puait de la gueule.
Et nous en venons au pire.
Durant toute, TOUTE la séance, il lachait des caisses. Très furtives, sans aucun bruit, mais ce chacal compensait par l'odeur. Et c'était par intervalle tres régulier, environ toutes les 7 min, véridique. Au bout d'une demi heure, je les anticipais et me bouchais le nez.
Couplez ça avec le genre de rire qui vous fais crisper tous les muscles de votre corps, rire qui bien sur est toujours sortit à mauvais escient (tout le monde rigole -pas lui ; moment pas drole - il rigole).

Au final j'ai trouvé le film merdique (je sais meme pas s'il l'est vraiment ou pas) la soirée merdique, ma vie merdique.
Je crois que j'ai jamais été aussi tendu de ma vie qu'en sortant de cette séance.

n°17064884
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2008 à 15:36:32  answer

EasLlis a écrit :

Ma mienne :
 je me recolta juste à côté de moi un gay qui puait le sida,  

[:white lie]

n°17064901
ParadoX
Posté le 25-12-2008 à 15:42:46  profilanswer

Pas mal pour un 3eme post [:tinostar]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17064915
data
Lutècestan
Posté le 25-12-2008 à 15:48:15  profilanswer

Pètes un coup  [:clooney3]

n°17064916
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 25-12-2008 à 15:48:26  profilanswer

EasLlis a écrit :

Ma mienne :
...
Et ce qui devait arriver arriva, je me recolta juste à côté de moi un gay qui puait le sida, rachitique au tein verdatre avec un bonnet en laine, accompagnée d'une copine à lui. Il m'a sortit une petite blague dès son arrivée du style "Ah mais merci de m'avoir gardé de ma place" ...

Si l'homosexualité t'attire autant...

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17064940
EasLlis
‡‡ Branlox ‡‡
Posté le 25-12-2008 à 15:57:36  profilanswer

What is the problem

n°17064943
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 25-12-2008 à 15:59:53  profilanswer

y'a pas de problème

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17064973
EasLlis
‡‡ Branlox ‡‡
Posté le 25-12-2008 à 16:11:17  profilanswer

Le fait qu'il  soit/fut homo je m'en tape, c'est d'avoir une personne qui pue le cadavre par tous ses orifices à côté de moi que je supporte pas. Quand en plus son corps lui même te gueule "je vais crever", j'ai plutot envie de foutre les bouts.
J'ai rien contre les gays regarde j'ai des amis qui sont de la jaquette [:netbios]  :o

n°17064999
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2008 à 16:22:04  answer

EasLlis a écrit :

Le fait qu'il  soit/fut homo je m'en tape, c'est d'avoir une personne qui pue le cadavre par tous ses orifices à côté de moi que je supporte pas. Quand en plus son corps lui même te gueule "je vais crever", j'ai plutot envie de foutre les bouts.
J'ai rien contre les gays regarde j'ai des amis qui sont de la jaquette [:netbios]  :o

Casse toi, c'est Noel bordayl.

n°17065002
alain32
rien ne va
Posté le 25-12-2008 à 16:22:47  profilanswer

EasLlis a écrit :

Pour ne pas être dans le coup, on n'a toujours des gens de ce coté  :whistle:  

n°17065011
EasLlis
‡‡ Branlox ‡‡
Posté le 25-12-2008 à 16:26:37  profilanswer

'Tain bender tu me déçois  :pfff:

n°17065935
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-12-2008 à 20:02:15  profilanswer

Justement, s'ils pouvaient tous crever, ça nous ferait un beau cadeau  :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°17066150
azurville
Posté le 25-12-2008 à 20:47:07  profilanswer

EasLlis a écrit :

What is the problem

le problème c'est ta connerie sans nom. ca t'es pas venu à l'idée qu'il pouvait être atteint d'un cancer du colon par exemple ? et que du coup il avait un peu de mal à controler son sphincter ?
pauvre debile va

n°17066636
parachutes
Posté le 25-12-2008 à 22:26:41  profilanswer

ben vous n'allez pas me croire  :heink:  mais quand j'étais aller voir matrix révolutions les mecs derrière moi fumaient un joint d'herbe.... :sweat:  

n°17066743
data
Lutècestan
Posté le 25-12-2008 à 22:47:04  profilanswer

parachutes a écrit :

ben vous n'allez pas me croire  :heink:  mais quand j'étais aller voir matrix révolutions les mecs derrière moi fumaient un joint d'herbe.... :sweat:  

Prouve-le :o

n°17066790
parachutes
Posté le 25-12-2008 à 23:00:01  profilanswer

data a écrit :

Prouve-le :o

je connais l'odeur .  :pt1cable:  

n°17067939
EasLlis
‡‡ Branlox ‡‡
Posté le 26-12-2008 à 09:25:36  profilanswer

azurville a écrit :

le problème c'est ta connerie sans nom. ca t'es pas venu à l'idée qu'il pouvait être atteint d'un cancer du colon par exemple ? et que du coup il avait un peu de mal à controler son sphincter ?
pauvre debile va

Arrête tu vas me faire chialer...de la même façon qu'il me faisait chialer tellement ca piquait les yeux [:cerveau fusion]

Message cité 1 fois
Message édité par EasLlis le 26-12-2008 à 09:25:59
n°17067946
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 26-12-2008 à 09:33:11  profilanswer

Voici comment ça se passe dans les cinés du coté de chez moi (nord inside  :D )
http://fr.youtube.com/watch?v=Ci3vvJIhbGw  [:tinostar]

n°17068343
azurville
Posté le 26-12-2008 à 12:06:02  profilanswer

EasLlis a écrit :

Arrête tu vas me faire chialer...de la même façon qu'il me faisait chialer tellement ca piquait les yeux [:cerveau fusion]

jt'ai parlé à toi ? fermes ta grande gueule

n°17068367
EasLlis
‡‡ Branlox ‡‡
Posté le 26-12-2008 à 12:12:28  profilanswer

azurville a écrit :

pauvre debile va

azurville a écrit :

Ah bon et tu parlais à qui alors ? T'as l'air d'être bien remonté mon petit gars, t'as des problèmes d'anus ? :p  

n°17068467
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 12:46:28  answer

EasLlis a écrit :

Ma mienne :
ça m'arrive d'aller me taper un ciné tout seul, par envie ou quand je trouve personne pour m'accompagner.
Bref je me retrouve devant les affiches des films proposés, et je choisi "la loi et l'ordre", ou un truc du genre, le film avec De Niro et Pacino, tout content de trouver un film avec ces 2 acteurs. J'arrive bien en avance histoire de pouvoir me placer où je veux, et l'ouvreuse m'apprends que je suis trop en avance, faut patienter 20 bonnes minutes avant de pouvoir entrer dans la salle. Soit, je vais faire un petit tour à l'espece de salle de jeux que je quitte au bout de 5 min car remplie de merdeux sans respect. Je tourne un peu 5 min et retourne voir l'ouvreuse histoire qu'elle me fasse patienter, et là je vois une queue d'une trentaine de personne qui s'est formée. Je me dis "non, c'est pas pour le Pacino, ca doit etre pour ce film de merde avec Kad, c'est bon ca passe allez dieu stp".
L'ouvreuse : "Ah c'est encore un peu trop tot, mettez vous dans la file avec les autres".
Moi : "Et merde putain, ca commence".
Bref j'attends dans la queue, finalement ca ouvre, je carotte pas mal de places entre le moment où on se fait déchirer le ticket et l'entrée dans la salle (après un long couloir), car oui la place est très importante pour moi.
J'en trouve une parfaite, bien équilibrée, pas de parasites alentours. Je cale blouson d'un coté, m'étends bien sur l'acoudoir de l'autre, histoire de dissuader de m'approcher. Mais la salle se remplit, se remplit, je vais pas y couper c'est sur.
Et ce qui devait arriver arriva, je me recolta juste à côté de moi un gay qui puait le sida, rachitique au tein verdatre avec un bonnet en laine, accompagnée d'une copine à lui. Il m'a sortit une petite blague dès son arrivée du style "Ah mais merci de m'avoir gardé de ma place"
moi : "Euh mouerf..." J'ai toussoté en sentant son haleine tellement il puait de la gueule.
Et nous en venons au pire.
Durant toute, TOUTE la séance, il lachait des caisses. Très furtives, sans aucun bruit, mais ce chacal compensait par l'odeur. Et c'était par intervalle tres régulier, environ toutes les 7 min, véridique. Au bout d'une demi heure, je les anticipais et me bouchais le nez.
Couplez ça avec le genre de rire qui vous fais crisper tous les muscles de votre corps, rire qui bien sur est toujours sortit à mauvais escient (tout le monde rigole -pas lui ; moment pas drole - il rigole).

Au final j'ai trouvé le film merdique (je sais meme pas s'il l'est vraiment ou pas) la soirée merdique, ma vie merdique.
Je crois que j'ai jamais été aussi tendu de ma vie qu'en sortant de cette séance.

Fenston a écrit :

Justement, s'ils pouvaient tous crever, ça nous ferait un beau cadeau  :o

Laissez moi deviner, vous etes des fans de Dieudonne ^^ ?

Sinon en australie. Tous et nikel, on bouffe des popcorn, glace et tout. La mojorite des gens jette les paquet a la poubelle a la fin, et a CHAQUE fin de sceance, 1 ou 2 personnes passent et noiyent vite fait le cinema... ca aide bcp. Les chiote sont rutilante.
C'est une question d'education tout ca, et de maintenance. En france, l'espace publique, on s'en fou, et y a pas d'entretien donc ca devien tres vite crade...
Et apres c'est un cycle. Un endroit crade, tu t'en fou donc tu le pouris un peu plus ca change rien. Alors que quelque chose de propre, ben naturellement tu fait comme chez toi c'est a dire que tu te torche pas avec les coussins.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 12:48:56
n°17068477
data
Lutècestan
Posté le 26-12-2008 à 12:49:12  profilanswer

[:prozac]
Si HFR devait représenter la France...  
C'est pas trois aigris ou trois wech qui font toutes les salles de ciné françaises.
Dans beaucoup de salles les gens jettent leur truc dans les poubelles et quelqu'un passe après pour nettoyer...  
Maintenant on peut être bien éduqué et jeté un truc par terre une fois dans sa vie...
Enfin bref [:cerveau manust]

n°17068560
Modération
Posté le 26-12-2008 à 13:18:47  answer

azurville a écrit :

[:lorilll]  

n°17068818
vincenzo92
Posté le 26-12-2008 à 14:22:28  profilanswer

EasLlis a écrit :

Ah bon et tu parlais à qui alors ? T'as l'air d'être bien remonté mon petit gars, t'as des problèmes d'anus ? :p  

je prends mon multi puisque j'ai été banni

c'est bien à toi que je parlais, je me suis gourré de pseudo

moi ca va j'ai pas de problèmes d'anus, mon frère un peu plus, ca doit etre a cause de son cancer du colon... ca me ferait très plaisir d'en discuter avec toi face à face, envoies moi un MP qu'on arrange ca.

et un grand bravo à la modération qui laisse passer des messages comme le tien et qui me ban pour un "fermes ta gueule"...

n°17068826
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 14:24:12  answer

vincenzo92 a écrit :

je prends mon multi puisque j'ai été banni

c'est bien à toi que je parlais, je me suis gourré de pseudo

moi ca va j'ai pas de problèmes d'anus, mon frère un peu plus, ca doit etre a cause de son cancer du colon... ca me ferait très plaisir d'en discuter avec toi face à face, envoies moi un MP qu'on arrange ca.

et un grand bravo à la modération qui laisse passer des messages comme le tien et qui me ban pour un "fermes ta gueule"...

Bravo  [:implosion du tibia]

n°17068834
vincenzo92
Posté le 26-12-2008 à 14:25:16  profilanswer

une petite explication peut etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par vincenzo92 le 26-12-2008 à 14:26:05
n°17068837
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-12-2008 à 14:25:58  profilanswer

le gars qui dit ça juste après le post d'un modo [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°17068839
vincenzo92
Posté le 26-12-2008 à 14:27:05  profilanswer

ouais t'as raison je vais le laisser insulter les gars malades sans rien dire....

n°17068866
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-12-2008 à 14:33:37  profilanswer

Il a tout à fait raison :o
Puis d'ailleurs les gens malades dans les séances de cinéma , on devrait les bruler , mème ceux qui ont une petite toux :o

Message édité par Space le 26-12-2008 à 14:34:19

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°17069105
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-12-2008 à 15:37:07  profilanswer

Allez, bonne soirée vincenzo :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)