Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°36130687
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-11-2013 à 16:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

NightEye a écrit :

Ceux là, je suppose que vous les avez  [:neernitt]  [:neernitt:1]  [:4lkaline4:2] comme il se doit ?

Tu rigoles ? Ca s'est réglé comme des vrais : le topic a pris 4 pages à chaque fois et les smileys Gary ont été promptement sortis de leur housse...

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-11-2013 à 16:11:52

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 16:11:20  profilanswer

n°36130719
NightEye
Posté le 06-11-2013 à 16:13:02  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Tu rigoles ? Ca s'est réglé comme des vrais : le topic a pris 4 pages à chaque fois et les smileys Gary ont été promptement sortis de leur housse...

Me voilà rassuré.  [:mzitraya:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°36131377
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 06-11-2013 à 17:01:24  profilanswer

je suis allé voir turbo avec ma fille semaine dernière.

et je crois que ce qui va finir d'achever mon dégout du ciné ce sont les cinémas eux-meme:
- séance à 11h00, début du film à 11h30. 1/2h de pub, 5 bandes annonces rien que ça. Quand le film a commencé j'étais au bord de la crise de nerfs.
- le Son beaucoup trop fort à filer des acouphènes
- 20,50€ à 2 avec une place au tarif -12 ans

... que dire, que du bonheur, merci pat.é chavant Grenoble.  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 06-11-2013 à 17:01:58

---------------
c'est nous lesamericains
n°36131462
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 17:07:25  answer

Heureusement que si. J'envisage même les choses dans le sens inverse : notre premier droit (y en a qui considèrent que c'est un devoir, mais je ne mange pas de pain là), c'est de faire respecter soi-même ses droits et d'empêcher les atteintes par tout tiers.

Si on n'y parvient pas, on peut avoir recours à la Police/Justice.

ok, je ne suis pas juriste alors je te fais confiance, et je suis d'accord sur le fait d'encourager tout le monde à respecter la Loi et les lois, mais il me semble qu'en meme qu'en tant que citoyen, on n'a pas le droit de retenir quelqu'un contre sa volonté, de lui confisquer ses biens, de le fouiller, de lui faire présenter sa carte d'identité, tout ça sans son accord. La Loi est ainsi fait qu'elle protège autant les honnetes gens que les gens soupçonnés d'y contrevenir. innocent tant que pas preuve du contraire toussa...
c'est le genre de truc qui fait assez souvent polémique, ce qu'on le droit de faire ou pas les vigiles dans les centres commerciaux, par exemple...y'a régulièrement des abus signalés, quand bien meme le mec en face a vraiment volé un paquet de pepito, ça t'autorise pas à lui faire une fouille rectale au tonfa :o

n°36131492
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 17:09:42  answer

Data error a écrit :

Putain, La Chambre De Commerce quand même...

On peut dire qu'il y a du beau monde dans ton cinéma, le regroupement de teckels hémorragiques.

le salon de l'industrie, la chambre du commerce, l'arrière cuisine de la finance, la salle de bain de l'artisanat, le vestibule du marketing...

n°36131773
Zho
Posté le 06-11-2013 à 17:30:20  profilanswer

Nan mais arrêtez, en 166 pages, on a tout eu. C'est limite un truc dont les gens se gargarisent d'avoir déchargé dans leur grosse à la faveur de l'obscurité d'une salle de ciné diffusant un film de réalisateur sur le retour.

Les fumeurs, c'est une régulière du topic : clope ou joint, y a toujours un wesh pour alimenter la rubrique "Que faire face à autant de connerie en un seul coup", des mecs viennent dire qu'ils l'ont joué Dikkenek en lui mettant deux tartes sous les vivas de la foule qui n'écoutait plus les dialogues du film bollywoodien qu'ils étaient venus admirer pour ses couleurs et son jeu d'acteur, d'autres expliquent qu'ils savent pas comment gérer, deux trois viennent dire que quand même, faut pas faire les intolérants et que si un mec veut s'asseoir à côté de nous pour y fumer en commentant le film alors qu'il y a de la place partout, bah il peut, le cinéma c'est populaire et faut pas faire son aigri geek made in HFR qui veut un silence de mort.

Je suis en banlieue, y a des coins merdiques, des coins riches, mais on a tout comme les grands aux Halles à l'Orient Express etc :o

Le mec en caleçon, j'ai l'exclu sur le topic pour l'instant, mais je pense que c'est plus un référence culturelle locale, un truc unique inimitable mais à l'inverse on n'aura pas ce qu'ils ont dans d'autres cinés d'autres banlieues. :o

Moi j'ai eu un chiot dans un sac Monoprix qui s'est échappé pour faire pipi, [:ush]  une qui est venue avec son chat qu'elle a posé sur ses genoux (comme j'aime bien les chats, j'ai passé la séance à le tripatouiller, en plus il ronronnait  [:zsx] ) et pour finir dans les animaux, une qui faisait "meuh, meuh" à intervalles réguliers durant un film qui n'avait rien à voir avec les vaches (si tant est qu'il faille une raison).  [:augie]  

Tout ça dans Paris.  [:greenwolf]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36132333
shamatoo
Posté le 06-11-2013 à 18:22:40  profilanswer

J'ai eu une fois une conne derrière moi qui poussait des espèces de cris étouffés et qui filait des coups de pieds dans mon fauteuil.
A un moment ou le film était assez lumineux pour voir clair dans la salle, je me retourne:
Son mec lui avait mis la main dans la culotte, et cette jument ruait à chaque orgasme.

n°36132393
sebi
Posté le 06-11-2013 à 18:29:42  profilanswer

Nan mais arrêtez, en 166 pages, on a tout eu. C'est limite un truc dont les gens se gargarisent d'avoir déchargé dans leur grosse à la faveur de l'obscurité d'une salle de ciné diffusant un film de réalisateur sur le retour.

Que celui qui ne s'est jamais fait secouer le manche par sa petite copine au collège en allant au ciné, lève la main  :o

Message cité 2 fois
Message édité par sebi le 06-11-2013 à 18:50:12

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°36132579
croustillo​u
Posté le 06-11-2013 à 18:48:01  profilanswer

sebi a écrit :

Que celui qui n'est s'est jamais fait secouer le manche par sa petite copine au collège à la maternelle§§§ en allant au ciné, lève la main  :o  

T'es sur HFR  [:croustillou:4]  

sebi a écrit :

Que celui qui n'est s'est jamais fait secouer le manche (...) lève la main  :o  

HFR aussi  [:croustillou:4]

n°36134818
tcho_natha​n
Posté le 06-11-2013 à 22:33:37  profilanswer

shamatoo a écrit :

J'ai eu une fois une conne derrière moi qui poussait des espèces de cris étouffés et qui filait des coups de pieds dans mon fauteuil.
A un moment ou le film était assez lumineux pour voir clair dans la salle, je me retourne:
Son mec lui avait mis la main dans la culotte, et cette jument ruait à chaque orgasme.

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 22:33:37  profilanswer

n°36136074
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-11-2013 à 04:59:05  profilanswer

Les fumeurs, c'est une régulière du topic : clope ou joint, y a toujours un wesh pour alimenter la rubrique "Que faire face à autant de connerie en un seul coup", des mecs viennent dire qu'ils l'ont joué Dikkenek en lui mettant deux tartes sous les vivas de la foule qui n'écoutait plus les dialogues du film bollywoodien qu'ils étaient venus admirer pour ses couleurs et son jeu d'acteur, d'autres expliquent qu'ils savent pas comment gérer, deux trois viennent dire que quand même, faut pas faire les intolérants et que si un mec veut s'asseoir à côté de nous pour y fumer en commentant le film alors qu'il y a de la place partout, bah il peut, le cinéma c'est populaire et faut pas faire son aigri geek made in HFR qui veut un silence de mort.

Je suis en banlieue, y a des coins merdiques, des coins riches, mais on a tout comme les grands aux Halles à l'Orient Express etc :o

Le mec en caleçon, j'ai l'exclu sur le topic pour l'instant, mais je pense que c'est plus un référence culturelle locale, un truc unique inimitable mais à l'inverse on n'aura pas ce qu'ils ont dans d'autres cinés d'autres banlieues. :o

Toi tu vas au CGR d'Epinay sur seine, si je me rappelle bien non.

Si j'allais au tout début ou il a ouvert, plus proche que le multiplex de Gennevilliers, mais putain combien de fois on a dû remettre des cailles en place...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°36136479
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-11-2013 à 09:00:52  profilanswer

Zho a écrit :

Moi j'ai eu un chiot dans un sac Monoprix qui s'est échappé pour faire pipi, [:ush]  une qui est venue avec son chat qu'elle a posé sur ses genoux (comme j'aime bien les chats, j'ai passé la séance à le tripatouiller, en plus il ronronnait  [:zsx] ) et pour finir dans les animaux, une qui faisait "meuh, meuh" à intervalles réguliers durant un film qui n'avait rien à voir avec les vaches (si tant est qu'il faille une raison).  [:augie]  

Tout ça dans Paris.  [:greenwolf]

[:the bloodhound gang:3]
Mais direct dès le début du post je suis atomisé ! Vous voyez, mon gars en caleçon, c'était "normal". :o

Quant à la dernière, y a vraiment des GROS Gary inadaptés à la vie en société... Les gens bourrés de TIC bruyants, qui DOIVENT vérifier et allumer leur téléphone toutes les 5 minutes...

Faman : Non, non, je ne dis pas que j'ai raison et toi tort parce que "c'est mon domaine d'expertise, donc t'es gentil bonhomme, tu t'calmes [:gidoin] ". Tout ce que tu évoques, c'est interdit quasiment (sauf retenir contre sa volonté, tu peux appréhender quelqu'un pur le conduire auprès de l'OPJ le plus proche). En fait, c'est exactement ça : ça fait l'objet de débats, mais dans ce débat, j'ai une vision où chacun est responsable du contrat social parce que tout le monde n'exécute pas ses obligations correctement comme l'évoquait je sais plus qui à la page précédente. Au-delà des fouilles etc, tu as parfaitement le droit de faire cesser une atteinte commise par un mec lambda. Pas besoin d'une plaque, d'une robe de juge ou d'un flingue pour ça. Mais les gens ont tendance à préférer tellement s'appuyer sur les porteurs d'insignes qu'ils en viennent à interdire au citoyen d'agir. Or c'est un pouvoir partagé sauf pour l'usage de la violence légitime et de plein de moyens de contrainte. :jap:

Désolé, j'arrête le HS.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36137072
Angellus2
Posté le 07-11-2013 à 10:07:19  profilanswer

Kurchak a écrit :

Toi tu vas au CGR d'Epinay sur seine, si je me rappelle bien non.

Si j'allais au tout début ou il a ouvert, plus proche que le multiplex de Gennevilliers, mais putain combien de fois on a dû remettre des cailles en place...

J'y vais régulièrement et jamais eu le moindre problème  [:spamafoote]  

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°36137314
kukron
Posté le 07-11-2013 à 10:33:48  profilanswer

Dimanche dernier 21h séance tranquille pour Gravity car la salle était quasiment vide.

Par contre le problème vient des précédents spectateurs qui avaient laissé du popcorn un peu partout sur le sol et les sièges et le cinéma qui ne nettoie pas entre les séances faute de personnel ou de motivation :fou:

n°36137420
Emzy
Kaiju
Posté le 07-11-2013 à 10:43:27  profilanswer

lesamericains a écrit :

je suis allé voir turbo avec ma fille semaine dernière.  

et je crois que ce qui va finir d'achever mon dégout du ciné ce sont les cinémas eux-meme:  
- séance à 11h00, début du film à 11h30. 1/2h de pub, 5 bandes annonces rien que ça. Quand le film a commencé j'étais au bord de la crise de nerfs.
- le Son beaucoup trop fort à filer des acouphènes
- 20,50€ à 2 avec une place au tarif -12 ans  

... que dire, que du bonheur, merci pat.é chavant Grenoble.  [:massys]  

Le pire dans tout ça, c'est qu'on se tape en permanence ce genre de choses mais qu'on a fini par en être blasé...

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°36138290
shamatoo
Posté le 07-11-2013 à 11:45:06  profilanswer

Mené une gamine dans un cinema de Marseille, et pas dans les quartiers nords(je sais même pas si il y a encore des cinémas là bas),resultat, elle est revenu couverte de poux, et le temps que je l'en débarasse, elle m'en avait filé aussi.

n°36138318
Emzy
Kaiju
Posté le 07-11-2013 à 11:46:57  profilanswer

shamatoo a écrit :

Mené une gamine dans un cinema de Marseille, et pas dans les quartiers nords(je sais même pas si il y a encore des cinémas là bas),resultat, elle est revenu couverte de poux, et le temps que je l'en débarasse, elle m'en avait filé aussi.

Bordel [:shlavos]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°36138571
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 07-11-2013 à 12:06:16  profilanswer

Imagine, si t'avais pas vérifié les siège elle aurait probablement attrapé le sida

n°36139268
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-11-2013 à 13:12:29  profilanswer

kukron a écrit :

Dimanche dernier 21h séance tranquille pour Gravity car la salle était quasiment vide.

Par contre le problème vient des précédents spectateurs qui avaient laissé du popcorn un peu partout sur le sol et les sièges et le cinéma qui ne nettoie pas entre les séances faute de personnel ou de motivation :fou:

quel cinéma?

n°36139643
kukron
Posté le 07-11-2013 à 13:47:45  profilanswer

sicqo a écrit :

quel cinéma?

Cinéma indépendant de petite ville.

n°36141259
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 07-11-2013 à 15:53:23  profilanswer

Des relous qu'on pas encore été cités: les sourds
Une fois j'ai eus deux sourds derrière moi et ben c'est encore plus bruyant qu'une bande de cassos, les mecs se goinfraient avec leurs popcorns en faisant un bruit de gorets et a chaque fois qu'une scène les amusaient ils faisaient des cris/bruits bizarres, heureusement pour eux la salle était vide mais va leurs demander de faire moins de bruits... ils ne s'entendent pas eux mêmes.

PS: si vous vous demandez quel film 2 sourds peuvent voire au ciné sans sous titres, c'était 'speed racers'(bon gros navet sans scénario ni dialogues notables)

Message cité 3 fois
Message édité par gammer-fr le 07-11-2013 à 15:54:10

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°36142620
tcho_natha​n
Posté le 07-11-2013 à 17:45:25  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Une fois j'ai eus deux sourds derrière moi et ben c'est encore plus bruyant qu'une bande de cassos, les mecs se goinfraient avec leurs popcorns en faisant un bruit de gorets et a chaque fois qu'une scène les amusaient ils faisaient des cris/bruits bizarres, heureusement pour eux la salle était vide mais va leurs demander de faire moins de bruits... ils ne s'entendent pas eux mêmes.

PS: si vous vous demandez quel film 2 sourds peuvent voire au ciné sans sous titres, c'était 'speed racers'(bon gros navet sans scénario ni dialogues notables)

Ça aurait pu être The Artist :o

n°36142763
Mitch2Pain
Posté le 07-11-2013 à 18:00:10  profilanswer

ouais c'est comme les aveugles qui passent devant l'écran: t'as beau leur dire qu'ils sont pas transparents ils ont l'air de s'en foutre.

n°36146092
duck69
Posté le 08-11-2013 à 00:19:15  profilanswer

[:the bloodhound gang:3]
Mais direct dès le début du post je suis atomisé ! Vous voyez, mon gars en caleçon, c'était "normal". :o

Désolé, j'arrête le HS.

j'ai reçu mon brouilleur de gsm today , testé ce soir à l'ugc bercy , d'une efficacité redoutable  [:implosion du tibia]  

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36146171
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-11-2013 à 00:38:39  profilanswer

n°36147915
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2013 à 10:38:13  profilanswer

duck69 a écrit :

j'ai reçu mon brouilleur de gsm today , testé ce soir à l'ugc bercy , d'une efficacité redoutable  [:implosion du tibia]

Alors, alors ?  :bounce:
Fais gaffe quand même, c'est totalement illégal.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 08-11-2013 à 10:38:21
n°36148400
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-11-2013 à 11:07:01  profilanswer

duck69 a écrit :

Perso j'attends la version qui éteint les téléphones a distance, plutot que de simplement brouiller les ondes.
Parce que meme sans gprs/data, les lourds l'allument régulièrement... "Tiens, pas de réseau... Je vais réessayer dans 2 min, peut etre que ca sera bon".

n°36148603
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2013 à 11:18:51  profilanswer

générateur d'IEM portable [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36149069
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 11:45:30  answer

gammer-fr a écrit :

[:rofl]

n°36150554
fabien1176
Posté le 08-11-2013 à 13:56:13  profilanswer

Pxxxxx j'avais envie d'aller voir Gravity et j'ai eu le malheur de cliquer sur le drapeau bleu du topic ... :sweat:

n°36150593
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-11-2013 à 13:59:58  profilanswer

HS ! :fou: Go topic "Ces enfoirés de drapeaux bleus qui bousillent vos séances de cinéma futures !"

---------------
n°36150745
fabien1176
Posté le 08-11-2013 à 14:13:51  profilanswer

HS ! :fou: Go topic "Ces enfoirés de drapeaux bleus qui bousillent vos séances de cinéma futures !"

:lol:

n°36150931
uxam
Posté le 08-11-2013 à 14:29:57  profilanswer

sebi a écrit :

Que celui qui ne s'est jamais fait secouer le manche par sa petite copine au collège en allant au ciné, lève la main  :o  

au collège ? [:hades113]

n°36150973
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2013 à 14:32:51  profilanswer

uxam a écrit :

au collège ? [:hades113]

"in college".
A l'université, quoi :o

n°36151038
uxam
Posté le 08-11-2013 à 14:37:37  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

"in college".
A l'université, quoi :o

la d'accord :o

n°36153735
duck69
Posté le 08-11-2013 à 18:02:14  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Alors, alors ?  :bounce:
Fais gaffe quand même, c'est totalement illégal.

gibbonaz a écrit :

Perso j'attends la version qui éteint les téléphones a distance, plutot que de simplement brouiller les ondes.
Parce que meme sans gprs/data, les lourds l'allument régulièrement... "Tiens, pas de réseau... Je vais réessayer dans 2 min, peut etre que ca sera bon".

Alors commandé sur un obscur site chinois trouver après facile 30mins de google car vu que c'est illégal , plus rien sur DX.com ou ebay ( un peu comme pour les laser >100mw ) , 38€ livré en moins de 10 jours ( EMS ).

ça ressemble à un paquet de cigarette , avec juste un bouton et la prise pour le recharger , c'est cheap mais le circuit interne reste correct.
une fois enclencher en 5s chrono mon blackberry Z10 ( super portable au niveau de la réception ) perd tout réseau.

ça brouille quasi tout sauf certaine fréquence en 2G comme dans le metro ou mon portable reste en GSM , mais je suis chez free/orange donc au niveau des fréquence ça doit jouer.

La batterie dure environ 2h , mais quasi illimité si on se sert juste pour couper une conversation gênante dans le metro quelques fois de suite :D

Au cinéma j'avais un con derrière mois qui recevais sms sur sms avec la notification et une fois le film commencé le vibreur qui à pris le relais ( je ne parlerais pas de l’éclairage ) , j'ai allumer le brouilleur , dans le porte gobelet avec la diode rouge vers le bas ( led rouge quand le brouilleur fonctionne ) et bizarrement au bout de 1 min le con peste contre la perte total de réseau. [:petoulachi]

Après 15min j'ai coupé vu qu'il suivait le film , ma petite sœur qui étais vraiment contre ce genre de bidule à quand même trouver ça utile dans certains cas bien précis.
Pas en photo mais alim 220v et 12v fournis avec , je vais faire un petit raccord pour avoir une prise µsb et faire un support pour mettre ça dans un vrai paquet de clope.

http://www.sts116.com/img/images/c_131108050018_1.jpg

http://www.sts116.com/img/images/c_131108050018_2.jpg

http://www.sts116.com/img/images/c_131108050018_3.jpg

http://www.sts116.com/img/images/c_131108050018_4.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 08-11-2013 à 18:05:25

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36153801
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-11-2013 à 18:12:58  profilanswer

tu es notre champion  :love:

n°36153884
duck69
Posté le 08-11-2013 à 18:26:32  profilanswer

Le top reste la conasse à 8h20 du matin qui arrive dans le metro avec le portable en mode HP et qui fait profité de la conversation à toute la rame.

je me suis bien amusée avec elle ce matin [:tinostar]

---------------
n°36153999
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2013 à 18:39:41  profilanswer

sicqo a écrit :

tu es notre champion  :love:

+1 c'est génial  :love:  

[:roi]

n°36154108
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 08-11-2013 à 18:53:52  profilanswer

duck69  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)