| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 06-11-2013 à 16:11:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:11:20 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
lesamericains so unfair | je suis allé voir turbo avec ma fille semaine dernière. et je crois que ce qui va finir d'achever mon dégout du ciné ce sont les cinémas eux-meme: ... que dire, que du bonheur, merci pat.é chavant Grenoble. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 06-11-2013 à 17:01:58 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 17:07:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 17:09:42 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
sebi |
Message cité 2 fois Message édité par sebi le 06-11-2013 à 18:50:12 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
croustillou |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 22:33:37 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
sicqo unleash the dragon... |
quel cinéma?
|
kukron |
gammer-fr fuck l'english | Des relous qu'on pas encore été cités: les sourds
Message cité 3 fois Message édité par gammer-fr le 07-11-2013 à 15:54:10 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
tcho_nathan |
|
Mitch2Pain | ouais c'est comme les aveugles qui passent devant l'écran: t'as beau leur dire qu'ils sont pas transparents ils ont l'air de s'en foutre. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tcho_nathan |
Alors, alors ? Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-11-2013 à 10:38:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Babouchka You're no fun anymore | générateur d'IEM portable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 11:45:30 ![]()
|
fabien1176 | Pxxxxx j'avais envie d'aller voir Gravity et j'ai eu le malheur de cliquer sur le drapeau bleu du topic ... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | HS ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fabien1176 |
|
uxam |
|
tcho_nathan |
uxam |
duck69 |
ça ressemble à un paquet de cigarette , avec juste un bouton et la prise pour le recharger , c'est cheap mais le circuit interne reste correct. ça brouille quasi tout sauf certaine fréquence en 2G comme dans le metro ou mon portable reste en GSM , mais je suis chez free/orange donc au niveau des fréquence ça doit jouer. La batterie dure environ 2h , mais quasi illimité si on se sert juste pour couper une conversation gênante dans le metro quelques fois de suite Au cinéma j'avais un con derrière mois qui recevais sms sur sms avec la notification et une fois le film commencé le vibreur qui à pris le relais ( je ne parlerais pas de l’éclairage ) , j'ai allumer le brouilleur , dans le porte gobelet avec la diode rouge vers le bas ( led rouge quand le brouilleur fonctionne ) et bizarrement au bout de 1 min le con peste contre la perte total de réseau. Après 15min j'ai coupé vu qu'il suivait le film , ma petite sœur qui étais vraiment contre ce genre de bidule à quand même trouver ça utile dans certains cas bien précis.
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-11-2013 à 18:05:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tcho_nathan |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |