| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 18:53:52 ![]() ![]() |
redleader1138 I feel like I could... | Commande groupée ? --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 09:29:00 ![]() Par sûr de l'efficacité connaissant le gary moyen qui va checker toutes les 3 min pour voir si son réseau est revenu. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
sicqo unleash the dragon... |
kukron | Pour ne rien spoiler je ne donne pas le titre du film que j'ai vu hier.
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 11-11-2013 à 15:13:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 16:45:15 ![]()
ptain tu m'as fait me rappeler que j'en avais un !!! edit : longtemps pas utilisé mais il marche toujours Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 16:51:16 |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 23:38:02 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
( Et j'avais toujours envie de voir ceux-là ) Message édité par Cirdan Sindar le 15-11-2013 à 08:04:33 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
LibreArbitre La /root est longue |
Corran Horn lol |
|
sicqo unleash the dragon... | beaugrenelle n'est pas si riche que ça, ya toujours des wesh dans le coin; HLM, mixité toussa... |
Skip' |
Babouchka You're no fun anymore | Donc la carte Illimitée va passer à 30€ et les tickets à 15€, super --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 15:07:23 ![]() Et surtout y'aura des p'tits cons partout partout |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 15:24:38 ![]() La place à 4€ pour les chiards ... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 16:10:39 ![]() Et qui est persuadé qu'il favorisera ainsi l'accès à la culture, alors qu'ils iront tous voir X-Men et Fast & Furious. |
Zho |
Un lecteur du Parisien avisé. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
duck69 | Je suis aller voir 3 film cette semaine : Casse tête chinois en avant première : Salle quasi pleine et un gros lourd juste devant à droite pas manqué : rire gras à chaque scène un peu marrante ou situation bizarre , le type qui se retourne sur sont siège et j'en passe quand il commente pas : putain dur , mdr etc... j'ai pousser une gueulante : svp vous pouvez être plus discret ? et là le type hyper surpris c'est enfoncer dans son siège et finalement le reste du film c'est plutôt bien passé. avant l'hiver : ras , j’étais le plus jeune de la salle , deux vieux ont cru que je m’étais trompé de film Amazonia : Le plus gros level garytude over 9000 : une dizaine de personne , pas de gamin , yes ! et c'est partis pour 10min d'hallu totale : chanson des film disney , commentaire à chaque bande annonce ou pub ( visiblement la BA de Henri avec une personne handicapé c'est plus difficile de faire de l'humour Le film commence : chut * 15 et là un type lâche un putain de rot Toute les personnes assise derrière moi sont mort de rire et le film se passe sans trop de soucis. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-11-2013 à 13:04:51 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Hier, "Hunger Games 2" au Disney Village (pour la salle IMAX): beaucoup de monde, beaucoup de seaux de popcorn aussi. Mais finalement, dès que le film commence, silence général --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
sicqo unleash the dragon... | du coup ton post est useless |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Oui --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
tcho_nathan |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tcho_nathan |
|
FLeFou | ok on a pas le droit de rire d'un mec qui a confondu son film et la réalité --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, mais y a vraiment quelqu'un qui a alerté.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 02-12-2013 à 16:31:47 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 17:41:31 ![]() /C'est pas parce qu’il a perdu le contrôle de son véhicule qu'il doit perdre son sens de l'humour proof |
Volkhen | Maddox dans "How to watch a movie in a Theater" : http://www.youtube.com/watch?v=9BDi3rkBV7s --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 22:27:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:56:57 ![]() Bon, je vais aller voir le Hobbit 2 ... deuxième fois que je vais au ciné cette année (la dernière fois étant pour le Hobbit 1 |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les duels mythiques du cinéma ! | Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil |
| [QST] Ou trouver des posters de cinéma ?? | Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma |
| les simpsons au cinéma | L'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs |
| ecole de cinema a l'etranger!! | Declaration d'impôts : questions cons |
| Manger au cinéma ?? | Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | |